CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc Daedrique puis plus rien?

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:49:11

tu devrais utiliser alchimie, ca te permettrais de faire de bonne potion d´empoisonnement et en plus tu augmenterais ton intelligence.
Sinon en alteration doit y avoir des sorts sympa. Tu devrais lpus regarder.

Moi mon multiplicateur de degat c´est 12 a la dague et 6 a l´arc. Mais j´ai mis un mod pour. C´est tetre un peu exagéré, surtout avec l´augmentation de la puissance de mon arc...

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:49:52

froltom sinon moi qd g un ogre qui m´emmerde trop, je fou un ti coup d´invisibilité, le mec se calme dans sa rechercher, puis je le démonte apres...

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:51:04

moi je joue sur 360 donc jai pas de mods :( enfin si yen a sur le live je verrai...

sinon no*d ta msn ? :-d

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2006 à 08:53:51

No*D :
Pfff c´est trop facile avec les degats x6 en furtif :nah: je reste en x3 je trouve sa mieu ^^ deja que voir un loup mourir d´une fleche dans la patte sa fait bizzare donc si je peut tuer un troll avec une fleche dans le pied je cri au scandale :p)

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:54:11

Oui mais je file pas mon adresse comme ca lol.
Deja que je parle pas a mes potes (et réciproquement), ca m´étonnerai que je parle bcp plus a un gars croisé sur un forum lol

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:54:55

oki :lol: dsl

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:55:16

bon mwa jigo g cours :dehors:

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:56:02

froltom ouai je pense que je vais l´enlever, ca me gache le plaisir de jouer.
Surtout que qd je leur fou un coup de dague, les mec ils partent a trois km de haut...

Sinon si tu joue avec une dague, j´ai dégoté une dague bien sympa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-320290-1-0-1-0-0.htm, mais bon c´est un peu abusé aussi lol.

Sinon sans tricher j´arrive tjrs pas a killer en un coup... t a fond en précision?

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:56:39

gaara_92 bon travail.

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2006 à 09:04:30

Non malheureusement mes cibles n´arrivent pas a s´approcher a plus de 5metres de moi sans mourir donc une dague de 15cm ce serais m´encombrer pour rien :p) :rire:

Bas en fait moi au debut je tuais en un coups mais maintenant sa se corse un peu ^^ mon dernier perso en est a 74 en precision. Et maintenant c´est au minimum 2 fleches en furtifs pour tuer avec un arc elfique (+fleches elfiques) via le premier mod arc + (celui qui changais un peu les caracs des arcs et leurs vitesse, ainsi que le nom mais pas le coef de degats furtif)
Et sur les minotaures gasp la je tire au moins 15 fleches pour les tuer :lol:

Mais bon par contre j´ai le mod des lvl d´ennemis aleatoire (c-a-d que au lvl 5 je peut tomber sur un monstre lvl 15 :p) ou lvl 1 :diable: ) avec equipement aussi donc sa depend des fois, mais je perd rarement mon combat ^^
Mon perso cours vraiment vite maintenant donc sa va les minotaures je leurs met un vent :p)

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:09:20

C sur que si t´as foutu le mod level au hasard, t tetre souvent tombé sur des monstres pas tres puissant.

Sinon le nouveau mod arc plus n´augemnte pas les degats de furtivité, c moi qui est rajouté ce mode.
Il change le nom des arc, en rajoute den ouveau chez les marchands, diminue la puissance des fleches et en ajoutent pein des magiques un peu partout.

Mais j´ai l´impression qu´il augmente le temps entre le moment ou j´appuie pour ouvrir un coffre et le moment ou le coffre s´ouvre. Parce qu´il doit générer aléatoirement des fleches magiques dans ces coffres.

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2006 à 09:14:13

Avant de metre le mod des monstres aleatoires je fesait du one shot (mon premier perso) c´est seulement a mon 3eme perso que je l´ait mis le mod ^^

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:18:51

T´as deja fais 3 perso? lol
T ta pas sur de toi???
J´ai voulu me commencer un mago, mais je galère trop a faire une haut elfe qui ressemble a qqc...

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2006 à 11:48:06

Waip je testais un peu tous les types de gameplay ^^
J´ai comencé par un archer plus orrienté alchimie+illusion+ precision (avec peu de crochetage et de discretion a la place quelques autres talents ^^)
Apres je me suis fait un chti guerier pour tester les combats
Apres un mage mais bon sa compte pas comme mes persos car c´est ma soeur qui la fait et qui joue avec (je m´en suis juste servi pour tester)
Et la mon dernier un archer assassin ^^

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:25:29

Oki, moi j´ai fais archer+illusion, j´aime bien.
Je voudrais me faire un mago pur, le pb c´est que j´arrive pas a faire un jolie visage a mon elfe...
Mais bon vé continuer avec mon archer pour le moment.

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2006 à 12:28:36

J´aime bien aussi l´archer illusion ^^ mais bon faut maitriser le cameleon ^^ et sans discretion tu fais du bruit et tu te fais reperer :snif: donc j´ai gardé illusion en plus sur mon dernier archer mais je le monterais apres les autres attributs ^^

Moi aussi je foir tous mes visages :snif:
Quand je le creer je le trouve reussis par rapports aux divers points de vue utilisé et au final mon perso est moche :p) (surtout quand j´essaie de creer une femme :p) sa donne un garçon manqué :rire: )

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:30:08

Me suis pas fais chier en illusion, j´ai pris invisibilité. Bon fo pas que le mec en face se regenere sinn c la merde (et encore un coup de silence et il est comme un con) mais dans l´ensemble je m´en sort super bien.

froltom
froltom
Niveau 43
07 avril 2006 à 12:32:38

mwai mais le probleme avec l´invisibilité c´est que tu peut pas la jouer voleur :p)
-tu ouvre quelque chose : op t´est pus invisible
-tu attaque : op t´est pus invisible
-tu ramasse un objet : op t´est pu invisible
:p)
Bon moi maintenant je m´en moque je me lance un ptit illusion 15% sur moi et op je suis en invisibilité totale et en action aussi :-p

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:42:57

re les mec :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:44:29

le daedrique c´est que qu´il y´a de plus puissant hors enchantement...

La vidéo du moment