CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la tête d'une armée ?

Lagaffe212
Lagaffe212
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:52:50

Je n´ai pas encore fini toute les quetes des factions, mais apres avoir fait l´arène et le confrérie noir jusqu´au bout, j´ai remarqué qu´on avait des fans qui sont pret a nous suivre; mais, si je compte qu´il y a 6 a 7 factions, ca voudrais dire qu´on peut aler a avoir jusqu´a 6 crétins avec nous ?

Si vous avez ete plus loin et si vous avez déja tester, ca m´interesserai :)

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:57:51

Je c´est pas si tu peu adérer a toute les faction en 1 partie, parcque pour adérer a la guilde des guerrier il ne faut pas de cassier judisiaire mai comm tu a fai la confréri noire?? je ne sui pas sur de se que je dit mai bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 00:01:21

d´ou l´interet de s´occuper d´abord des factions necessitant d´etre clean puis apres des factions ou l´on se salit les mains. Sinon En tant que champion de l´arene et maitre de la guilde des guerriers j´ai pour l´instant droit a un fan qui me suis tout le temps et sinon quand je sors de prisons ya des gars de la guilde des guerriers qui m´acceuillent a la sortie, c´est la classe. Je suis actuellement en train de monter dans la guilde des mages et la confrerie noire, on verra ce que sa fera.

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 00:02:25

Tu nous tien o courant alors

Lagaffe212
Lagaffe212
Niveau 2
07 avril 2006 à 10:30:35

nonono, le mieu c´est le faire tout les truc ou tu dois te salir les mains avant !! , car un fois que t´as fini le sale boulot, tu fait sauter ta prime, puis tu racroche et tu fait le gentil chez les mages et les guerriers, car, par exemple pour les quetes des voleur tu dois a un moment voler un puissant magicien et tu peux le tuer (c´est d´ailleur bcp plus simple) et si t´est deja dans le guilde des mages, hop t´est viré :/

Alos que si tu t´inscris apres, ca passe tout seul :)

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:52:36

Je c´est pas si ton astuce marche mais çà peut marcher, mai si tu fai le sale boulot avan et si tu tue une personne d´une quête secondaire, probléme, mai je c´est pas tro

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:53:28

Je suis archimage et si je veux, je peux demander à tous les élèves de l´académie des arcanes de me suivre.

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:57:22

Ha ça c´est du bon, même si moi la magie c´est pas mon truc, mai c´est vrai qu´un bon mage, ça devien tré puissant

marc128
marc128
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:57:48

je voudrai juste faire une parenthèse sur la guilde des guerriers ou des mages, arretez de dire qu´il ne faut pas de casier judicière, moi j´ai commencé par la confrérie noire, j´ai enchainé par la guilde des voleurs, et là je suis en plein dans la guilde des guerrier, ce qu´ils nous demande c´est juste de ne pas avoir de prime!! Dans le cas contraire, on expire tout ça en prison et on peut adérer dans la guilde des guerriers, voili voilou. ^^

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
07 avril 2006 à 11:02:11

Oui bien sur on le c´est, enfin pour ma part, c´est juste quand il disse pa de casiier judiciaire c´est avoir la ptit prime, donc soi on paye la ptit prime, si elle est petit, soi ba la zonz

Lagaffe212
Lagaffe212
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:28:01

bon si je comprend bien, il y a une 15aines de mages a l´unif arcane, 3 tueurs dans la confrerie noir, 1 fan quand on est grand champion...

ca fait déja pas mal de monde xD

et tout ca qui pourrait débarquer avec vous sur oblivion xD ?

Kafein
Kafein
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:28:37

Alors la, vous n´y ètes pas du tout!!!!!!!!!
Il est possible de se faire suivre par environ (je sui pa sur) une vingtaine de pnj:
-le fanatique
-les deux apprenties (impossible pour les mecs)
-un tueur
-Umbacano et Claude Maric
-Martin et Jauffre
-Modryn Oreyn
-les frères Jemane (je ne sui plu tres sur)
-Mazoga L´Orque
...et plein d´autres (aller voir sur "le guide d´oblivion")

Alors elle est pas belle la vie?
postez un message si vous voulez savoir comment on les a.

Astus
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:30:09
Kafein
Kafein
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:30:42

(dsl double post)
Arnaz est tu sur de ce que tu dis? il me semble qu´il est impossible de se faire suivre par plus de deux apprenties.

anakin189
anakin189
Niveau 3
16 juillet 2007 à 00:16:12

Perso, je ne peut prendre avec moi que un meurtrié de la confrérie et un aprenti mage (le fan sert a rien!!! mdr)^^
Le mode "suis moi et reste caché" du meurtiré est pas mal!