CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion ou Dark messiah

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:03:53

en tout cas c´est sûr, Dark messiah est totalment différend de Oblivion :

dark messiah se joue surtout sur les combats et les effets, il est surtout très violent ... Mais en tout cas, il a une pointe d´humour et il est bien bourrin ...
Je pense que le but de ce jeu sera surtout de débarrasser les donjons de monstres qui les squattent.

Pour oblivion, c´est différent, le but est d´accomplir toutes les quêtes dans un certain monde. C´est l´exploration qui domine. Les combats sont tout aussi interressants mais peut être moins que ceux de DMOMM ( dark messiah of might and magic ).

voilà !
Sinon, si tu veux des jeux de rôles, il en existe pleins mais ils se jouent souvent que en ligne, après, il faut chercher.

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:05:22

Il sera a combien Dark Messiah? Parceque il me le faut, j´viens de matter la vidéo et j´en peut plus la, les combats de malade que c´est pas :D

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:09:40

le jeu sort vers septembre 2006, je pense qu´il sera à 55 €, comme tout les jeux à leur sortie.

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:47:41

a part cela, vous pouvez aussi regarder la vidéo # 6, nommée trailer E3 2006.
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-magic.html

voilà !

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:03:54

:up: lol

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 10:27:14

salut à tous !

donc en fait c´est juste pour vous dire que la démo de dark mesiah of might and magic est sortie et elle est téléchargable sur ce lien :
http://www.clubic.com/dem[...]ight-and-magic.html
il suffit de s´inscrire, c´est sans risque ^^

ce topic est juste fait pour vous faire découvrir ce nouveau jeu et vous montrer que finalement, dark messiah et oblivion sont bien différents ...

la démo fait près de 1.3 Go, mais sur clubic, les télécharments peuvent aller jusqu´a 2 Mo par seconde. Donc pas de soucis de ce côté.

si je devrais faire une petite comparaison :
graphiquement, dark messiah est tout de même mieux fait que oblivion, et rassurez vous, je peux faire tourner dark messiah en élevé en 1024 x 768 sans un lag alors que oblivion marche en moyen avec beaucoup de peines ...

point de vue combat, darh messiah est nettement + interressant.

gameplay, les 2 jeux se ressemblent un peu, on a tjs l´épé dans la main, mais cette fois, quand on regarde en bas, on voit nos bras, nos jambes et notre ventre ... L´interface de dark messiah et tout de même plus belle. L´inventaire de dark messiah est tout de même plus simple et mieux pensé, car il vous permet de changer d´une épé à un arc en un temps record . Tandis que dans oblivion, il faut appuyer sur la touche tab, déplacer les armes d l´inventaire au corps ...

durée de vie, pas besion de le dire, dark messiah sera vite finit, mais le taux de recommencement sera sûrement assez élevé pour 2 raisons :
l´IA assez développée , tout les combas sont différents.
Les 3 gameplays différents, guerrier ( bourrin ), voleur ( discret et lâche ) , le magicien ( malin et astucieux ). Ces trois types de jeux sont tout à fait differents, j´ai joué la démo 3 fois pour adopter ces 3 types de jeux. C´est tout de même très marrant de refaire son niveau de maniere totalement differente.
De plus, le jeu est très comique, un orc se penche en haut d´une falaise, un petit coup de pied par derriere lui fait faire un vol plané de 500 mètres ... On peut aussi utiliser les décors, mais je vais vous laisser le découvrir par vous même ^^.
Le systeme de competence se traduit de la sorte, au début de chaque niveau ( il y an a 30 ), vous avez des points de compétence que vous pouvez dépenser pour augmenter vos caractéristiques ( force précision magie .... ) ceci veut donc dire que si vous preferez vous la jouer bourrin, vous augmentez votre force, si vous préferez les magiciens, les points de magie ...)
mais malgres tout ça, oblivion aura tout de même une durée de vie supérieure, mais le rythme de dark messiah sera plus soutenu !

côté bande son, oblivion est gagnant, dark messiah n´a pas l´air d´avoir boosté sur ses musiques.

voilà ! je vous ait fait un petit tuto sur dark messiah, mais c´est juste pour vous informer ! si cela ne vous interresse pas, rien ne vous oblige à télécharger la démo ou quoi que ce soit !

et s´il vous plait, évitez les spoilers et les tu sors

s´il vous plait moderateur , ne supprimez pas ce topic, certaines personnes seront spurement interéssée

bon jeu à tous !

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 10:27:52

et un petit merci à big troll^^ le modérateur.

espn_
espn_
Niveau 6
10 août 2006 à 10:56:57

La démo est corrompue , lorsque je l´ai fini de télécharger , j´arrive pas à l´installer car il manque un fichier , m´enfin pour moi ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 11:34:43

Ah bon ? réessaye de la télécharger alors, moi, ça a marché niquel.

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 11:38:44

on dit pas corrompue, on dit erroné

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
10 août 2006 à 11:58:00

Je comprend même pas l´intérêt d´un tel topic,il n´y a rien à voir entre ces deux jeux..
Comparer un FPS et un "RPG" juste parce qu´ils se basent sur un background et une époque similaire, ça revient à comparer HoMM 5 et DMoMM, bref ça ne sert à rien.

Sinon, je conseille fortement la démo de DM car le jeu dispose d´un punch et d´un gameplay vraiment hors du commun.

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 12:12:27

c´est quoi DM ?

Broximar
Broximar
Niveau 6
10 août 2006 à 12:13:05

Bah c´est deux jeux n´ont rien a voir au final si tu veut un truc sent prise de tete et rapide a finir prend dark et puis ça correspond plus a ce que tu veut donc te pose plus de question.

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 août 2006 à 13:01:56

boubiba :

DM: Dark Messiah tout simplement.

Et je tiens à corriger une petite erreur de jugement concernant le changement d´ arme dans Oblivion. Il suffit de paramètrer les racourcis pour changer rapidement d´arme en utilisant les chiffres. Pas de diffamation sur Oblivion s´ il te plaît.

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 13:21:21

oblivion est bien aussi, c´est juste que je trouvela démo de DM quand même plus interessante ...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
10 août 2006 à 14:19:44

DM c´est ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10989-7618-1-0-1-0-0.htm

oui c´est du bon jeux mais c´est pas un rpg c´est juste des missions impossible de découvrir de monde en dehors des missions :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 16:33:02

:up:

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
10 août 2006 à 16:42:06

moi je trouv Might And Magic (Dark messiah) pas super bien réalisé, mais bon c´est un bon jeu d´aventure vachement axcé sur la baston et que ça !!
Mais les 2 peuvent être vite lassant comme il peuvent t´absorbé entièrement dans le jeu !!
DM a senario beaucoup plus court qu´oblivion je pense, mais comme dit, ça dépend de ce qu´on cherche a fair dans ce style de jeu !!

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 août 2006 à 22:14:14

:up:

arckantos
arckantos
Niveau 7
10 août 2006 à 22:20:32

perso je vais me prendre dark messiah comme sa je pourrai faire une conparéson des 2 entre oblivion et dark messiah.maintenent faut attendre le 28 septembre

La vidéo du moment