CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre choix pour umbacano *spoiler*

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:33:38

Je viens de faire la quete d´umbacano( pas celle de lui rapporter les statues mais le truc sur le dernier roi des ayléides) et en fait à un moment on a le choix entre lui donner la vrai couronne du dernier roi des ayléides ou une fausse, j´ai choisi de lui filer une fausse, résultat il est tout grillé dans son siège maintenant, je me demande donc ce qu´il se passe si on lui donne la vrai. voilà merci @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:09

:up:

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:00:47

Je up ce sujet parce que j´aimerais savoir, moi aussi!

J´ai également choisi de lui donner la fausse couronne (bête que je suis) et il a donc péri lamentablement sur le trône du roi ayléide en pensant obtenir sa grande puissance.

Et moi, dans mon petit cerveau, je me suis dis que si j´allais voler la bonne couronne et que je la mettais sur ma tête une fois assis sur le trône, je béneficierai de cette grand puissance!

http://img.photobucket.com/albums/v715/jolhan/ScreenShot13.jpg

Et ben nada, que dalle, niet...
De toute façon, je n´en attendais pas plus de la part de ce jeu; c´est bien simple, à partir du moment où il n´y a rien de marqué à ce propos dans le journal de quète, ce n´est même pas la peine de prendre la MOINDRE initiative, car ça ne mènera à rien...

Ca m´enerve.

Enfin bref, j´aimerais savoir ce qui se passe quand Umbacano s´asseoit sur le trône avec la vraie couronne, merci.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 00:03:01

Il aurait fallu sauvegardé pour voir , en lui donnant la vraie couronne .

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:05:13

Ouais, je sais. je vais essayer de retrouver une vieille sauvegarde valide.

halffred
halffred
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:15:57

Ou cette quête démarre ?

timbalo
timbalo
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:25:24

same question for me
who give this quest ?

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:25:50

Il faut que tu ailles au manoir d´Umbacano à la place Talos de la cité impériale. On t´expliquera que cet homme fait la collection d´artefatcs ayléides et qu´il est interessé par toute proposition.

Tu devras ensuite te balader dans les ruines ayléides que tu trouveras, et quand tu trouveras une statue ayléide, il faudra que tu ailles lui donner. A partir de là, la quète "le collectionneur" s´enclenche. Tu devras lui trouver d´autres statues.

Et à partir de la quatrième statue (je crois), la quète dont je parle (un peu longue) se déclenchera.

halffred
halffred
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:27:40

Ok merci pour cette info.

timbalo
timbalo
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:34:29

mince j´ai jamais trouve de statues ...
bad luck

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:36:26

ahhhh ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul curieux ici. enfin je pense que meme si il a le pouvoir absolu il doit s´enerver et attaqué donc il fini mort! mais peut etre que ça couronne a des pouvoirs de folie après... ou pas.

_kurai_
_kurai_
Niveau 3
12 avril 2006 à 00:53:11

Tout ce que tu recoltes c´est la quete des statues qui s´achevent et une armée de macabés qui t´attaquent avec une liche lol

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
12 avril 2006 à 01:27:12

Ouais, j´ai réussi a trouver une auvegarde convenable et je lui ai filé la bonne couronne. bah finalement ca change pas grand chose (comme c´est etonnant) et Umbacano finit mort ainsi que ses nouveaux petits copains.

La couronne est vachement interessante (25% reflexion de sorts + fortification de certaines ecoles de magie) bien qu´affreusement moche. mais on pouvait toujours la piquer à la nana si on avait donner l´autre couronne. Donc, au final, ça ne change RIEN et je ne suis pas décu pour un sou.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:23:55

d´accord, je m´en doutais un peu. En plus j´avais même pas fini la quete des statues, je savais pas qu´il allai crever comme un gland, je lui en avait rapporté 4 ou un truc comme ça, je n´aurai jamais la méga recompense des 10 statues rapportées tant pis!

popopratico
popopratico
Niveau 7
12 avril 2006 à 06:02:32

moi j´ai donné la vraie et il est devenu super fort, je me rapelle plus si il est devenu une liche mais je me rapelle des 6 liches qui sont venu me botter les fesses hehe.

A_lex
A_lex
Niveau 1
04 juillet 2006 à 17:56:35

Personnellement je lui ai donné la vraie couronne, donc je sais ce qui se passe quand on lui donne la fausse. Mais j´aurai deux questions, si on s´enfuit, est ce que la quete est mise à jour, ou il vaut mieux le tuer comme j´ai fait ? et aussi, je n´ai pu ramener que 3 statues, donc quand on ramène les autres, il donne autre chose que de l´argent ?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:00:26

non c´est tout, 500 po par statues et 5000po pour la derniere

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:29:54

La

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:31:52

excusez moi, bug à la con.
La couronne ( la vraie )compte elle pour une armure légère ou lourde ? Pourquoi Umbacano crève t´il comme une merde ? Les morts voulaient pas de lui ? :lol:

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
12 juillet 2006 à 19:48:53

umbacano crève si tu lui donne la fausse couronne car c´est celle de la "tribu" ayl^¨ide rivale, donc comme c´est la couronne ennemis, sa le grille !!

et si tu lui donne la bonne il t´attaque après je crois me rappelé non ??

La vidéo du moment