CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel niveau pour tuer umbra

dexter_
dexter_
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:49:10

la mieux???DAEDRIQUE OU CELLE LA?CELLE DE VERRE?LAKELLE LA PLUS PUISANTE DE CE JEU??

seymourfighter
seymourfighter
Niveau 2
06 avril 2006 à 20:57:38

Moi j´ai l´épéé d´umbra qui est deja pa mal et surtout j´ai pas commencé la quete principale lol et je suis nivo 5, je suis archimage et donc j´ai enchanté mon armure maintenant elle dégomme tout lol. J´ai tué umbra avec le baton Apothéose trés joli ce baton mais tre cher j´ai du vendre mon armure lourde gagné dans l´arene !!

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:06:44

Normalement avec les pieces gagnées dans l´arene c´est OK !! J´ai pas eu besoin de revendre quoi que ce soit pour acheter l´apotheose ^^ qu´il est bien ce baton :coeur:

Yoni27
Yoni27
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:17:05

je comprens pas moi je me mets a l´abri ( en hauteur ou elle peut pas me toucher )je ss lvl 9 et j´ai bo lui mettre 200 fleches argent ou autre elle pert pas de vie ou elle recupere trop vite bref increvable et sa sa me soul help me plzzzz :snif2:

killwa8
killwa8
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:20:19

tu la avec le baton dapoteose on la tu d un coup j etais niv 1

killwa8
killwa8
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:21:03

voila :ok: va faire les combat de l arne pour te faire du fric et l acheter

killwa8
killwa8
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:21:34

je me suis trompé arne = arene

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:22:14

cé normal faut bien viser si tu touche larmure ou le bouclier sa lui faitm oin mal essai de touché les parti visible de son corp et lancee des sort moi je les battu lvl 2 avec contact foudroyant 25 degats en foudre et puis voila^^

spydark324
spydark324
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:23:10

C´est bête de prendre dès le début du jeu Umbra... Aucun autre challenge à part pour Lamedor pour avoir une meilleur épée...

5huky
5huky
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:52:41

Tué hier. Je suis niveau 24, archer. J´ai un peu galeré sans aucune potion, mais bon...aprés 20 bonnes minutes, et deux sauvegardes bien placées en milieu de combat (oui, pas trés conventionel, je le confesse) j´en suis venu a bout.

Une petite question cependant, l´épée, comment qu´elle marche, et qu´est ce que ça fait concrétement?

cycey
cycey
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:58:48

yoni27 Posté le 10 mai 2006 à 19:17:05

je comprens pas moi je me mets a l´abri ( en hauteur ou elle peut pas me toucher )je ss lvl 9 et j´ai bo lui mettre 200 fleches argent ou autre elle pert pas de vie ou elle recupere trop vite bref increvable et sa sa me soul help me plzzzz

moi je j´etai maitre archer nivo 9 et ge l´ai defonce directe la pauvre

attila2
attila2
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:05:57

utilise le baton d´apoteose il parait qu´il est bien pour tuer umbra. :up:

[LunatiK]
[LunatiK]
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:58:21

lol moi je lai attirer jusquau quartier du milieu dans al grande ville (cetait dur) les gardes on eut du mal contre elle finalement un palouf est arriver et la bousillé lex qui sappellait , je lai depuouillée gardé son epe et vendu son armure (je suis ninja) :ok:

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:21:24

si j´vous dis que je l´ai batu au niveau...1, vous me croyez ?? ?
avec une masse electrique dwemer, elle aime VRAIMENT pas la foudre!!!

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:49:21

L´epée elle a un sort d´absorbtion d´âme (pour recharger les gemmes) de 120sec sur frappe.

L´armure, c´est juste une armure d´ébonite un peu renforcée (rien de bien exceptionelle).

Sinan, l´épée evolue avec le temps. Et, elle é plus puissant qu´une daedrique. Seulement, comme elle est déja enchantée, ben elle devien rapidement nulle! lol

compilana
compilana
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:21:49

moi je l ai battus au level 4 de la facon la plus traite posible aucun merite je lui lance une fleche je cour sans la semer je nage jusqua waterdeep a la citer imperial j ai pas d arme dans les main alors les garde de la ville vien m aider ils ont reussit a la tuer je passe je rammase sont equippement puit je vent lequipement des garde mort

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:13:34

je l´ai joué bourrin master, j´ai tapé avec une hache dans le tas, avec un ou deux contact froid 25 degats et c réglé...
le truc c´est de bien se défendre, car elle a des prises qui défonce!

Darkarthas
Darkarthas
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:04:31

au lv 30 tu pe te la faire en 2 ou 3 coup (a l´épée) tranquil, sinon ba fait toi des potion qui nik la vie ( genre 25 pv pout 30s) sa suffira. meilleur arme => lamedor !

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
10 juin 2006 à 18:10:34

je l´ai battue au temple de Vindastel - que j´avais déjà fait.. avec le niveau 25 et une épée daedrique niveau 28 + un sort mur de foudre

Mobius47
Mobius47
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:00:40

c tt con, vous faites option, jeu , vous baissez le niveau de difficulté et en deux coups d´épée c´est réglé

La vidéo du moment