CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simplicité

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:13:51

sil vous plait comment je fait pour fair des sauts en avant et attaquer? parsque j´arrive pas a fari comme les rats et les coup de poing je les donne trop haut pour les toucher...

(a oui j´oubliais il faut le )

HELP PLZ !! !!!!!!

Slebbeog
Slebbeog
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:19:35

Vous savez quoi ? Ca me gonfle les HARDCORDGAMERZ (Qui diable a osé dire "nerdpower" ?) de 13 ans qui crachent sur tout ce qui est grand public.

Qui plus est, si vous trouvez le jeu trop accéssible: - Désactivez la boussole (Bloquez là sur une quête inutile, sinon doit bien y avoir un mod sur PC pour ça.)
- N´utilisez plus la commande voyager.
- Et pour finir, faîtes le jeu en Très Difficile.

Après on verra si c´est toujours "grand public". ¬¬"

Slebbeog
Slebbeog
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:21:03

nyomesis bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 21:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sil vous plait comment je fait pour fair des sauts en avant et attaquer? parsque j´arrive pas a fari comme les rats et les coup de poing je les donne trop haut pour les toucher...

(a oui j´oubliais il faut le )

HELP PLZ !! !! !!!!

D´ailleurs, c´est bien pratique contre les monstres un tant soit peu rapide pour esquiver leurs coups.

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:23:34

jui bloker en ho met je pe pas le fer, comen on fee, vite une reponsse ce je et trau bien et je ve avencer please help, c en srtant que tu le tu on fait coment alors ?? ???????? :question:

:desole:

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:25:50

"Faut que tu progresses tout simplement en acrobatie. Il me semble que c´est un truc qu´on débloqué en montant à plus de 50, c´est à dire en devenant un compagnon dans la dite skill.

D´ailleurs, c´est bien pratique contre les monstres un tant soit peu rapide pour esquiver leurs coups."

j´avais ecri une demande d´aide ironique hein ^^" mais merci d´avoir repondu comme meme c´est gentil

Setherial
Setherial
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:28:33

tu veux faire parti du betisier avec ton écriture?Tu abuses grave.....

Slebbeog
Slebbeog
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:37:23

nyomesis: Ah, pas mal ton immitation du gros noob de service ! ^^

blaktek
blaktek
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:41:26

Sur la boîte du jeu, il y a un 16+ écris en gros, avec un avertissement sur l´épilepsie... Peut-être qu´il manque une vignette qui déconseille le jeu à toute personne n´ayant pas un niveau CM1 en lecture et compréhension de texte.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:32:48

je sais, je suis cruel, mais vais continuer a recenser les post vraiment boulet :banzai:
et Slebbeog dit toi un truc ye question normal et question genre: reflechie 2 min ou lis ton manuel avant poster ces eu qui son visé

chaosis
chaosis
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:52:18

ouah trop fort sa ma tué le mec qui demande c´est quoi un mendiant, j´ai failli sauter par la fenetre, mais cela pose un problème apparemment mes profs avaient raison star ac a la télé sa grille les neurones. Non mais je sais pas sa ma marqué sa, on devrait créer des instituts speciaux ou quelque chose dans le genre pour ces personnes pasqu´elles pourraient se reproduire et sa deviendrai dangereu :-) .

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:44:21
kariboo
kariboo
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:38:22

Waw! C hard comme topics! Mais pourquoi ils ont acheté ce jeu ces gars là? ils sont dingues? Moi j´suis nul en jeux de foot, et ça me viendrait jamais à l´idée d´acheter un PES ou un FIFA!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 13:40:40

Héé mais dites donc , c´est bien vrai , le jeu est déconseillé au moins de 16 ans .
Les parents ne font plus du tout attention .
:fou: :(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:02:47

C´est bien gentil de bloquer les repères sur la boussole mais sans mini carte on fait comment, déjà que la map est super mal foutue parce que affichée en énorme on en voit qu´un petit bout à chaque fois, Ha l´interface façon console c´est le rêve...!

colonel1
colonel1
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:04:43

ouai c´est clair c´est plus simple, je pense par exemple aux potions (ou on a pas besoin de fioles vide) ou encore au crochetage (on arive facilement a crocheter les serrures les plus dures....) enfin bon le jeu , de cette maniere, est accessible aux nooby ;)

kariboo
kariboo
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:06:31
kariboo
kariboo
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:19:05
kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:24:10
game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:27:43

c´est quoi un rpg?

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:07:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-348084-1-0-26-0-0.htm
Le mec qui sait même pas à quoi ressemble un argonien!!!

La vidéo du moment