CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Topic des équipements rares

Linos
Linos
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:06:29

Toujours pas d´infos sur cette cuirasse "ultime" ?

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?Oblivion_Items.category=Armor&Oblivion_Items.type=&_orderby=&Oblivion_Items.armor=%3E%3D16&Oblivion_Items.damage=&Oblivion_Items.value=&Oblivion_Items.health=&Oblivion_Items.effects=Reflect+Damage&Oblivion_Items.effects=Reflect+Spell&Oblivion_Items.magic=Y&_layout=Oblivion_Items&_cgifunction=search

Peut-être est-elle accessible à un très haut niveau ?

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:21:12

Peut-être que tu va arrêter le flood.

Linos
Linos
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:25:58

"Flood", en informatique, est un mot issu de l´anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs utilisateurs de flooder librement, c´est une sorte de défouloir.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l´on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d´automatiser le flood grâce à des outils, tels que Flood AtAK et le Xtremflood. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas etre assimilé à la diffusion d´un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieures lignes.

Définition globale : Le flood est l´abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l´insistance sur une lettre d´un mot. Exemples sur IRC :

<ediane> looooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll !
(...)
<groorly> zeijgzegurejoizjgozeituz
(...)
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<Boibo> les noobs ..
<fizwibiz> mais quels quiches ceux la ! ^^
<Keziah> On dit pas quiche mais ouiche.
<groorly> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDDDDD

Ici, ´ediane´, ´groorly´ et ´man78´ floodent.

En gros, tu es à côté de la plaque... Je tente juste, désespérément je te le concède, de remonter dans les sujets d´actualité ce topic qui est sans doute, de loin, le plus interessant du forum...

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
11 juillet 2006 à 07:37:09

Mon meilleur item pour l´instant reste "Escutcheon of Chorrol" (j´ai la version anglaise et je ne sais pas quel est son nom en français dsl). C´est un bouclier.

Escutcheon of Chorrol :

valeur : 17500
poids : 36
Armure lourde
Attribut spécial :
Fortifi l´endurance 10 pts sur soi.
Reflect Domage 35% sur soi.
effet constant

Voici 2 images :
http://img82.imageshack.us/img82/8949/oblivion20060711013028704qj.png
http://img101.imageshack.us/img101/4328/oblivion20060711
013019420xi.png

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
11 juillet 2006 à 07:38:13

dsl le deuxi;eme lien c´est :
http://img101.imageshack.us/img101/4328/oblivion20060711013019420xi.png

D4rkIke
D4rkIke
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:40:23

et on le trouve ou le ring sorecer je l'ai vue dans une vidéo et les bonus sont fortification de magie 25 et réflexion sz sort 15

zacknaroth22
zacknaroth22
Niveau 3
02 septembre 2011 à 11:37:33

armure de la vipère deadric eh ui sa existe pas que avec umbra lol mais je ne connait pas c'est carac et aussi botte de l'atronac

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:43:34

j'ai un collier respiration aquatique 100%

XXBigDaddyXX
XXBigDaddyXX
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:48:00

Moi j'ai un collier de marche sur l'eau.

bestrellle
bestrellle
Niveau 4
02 septembre 2011 à 18:50:29

La cuirasse de l'empereur est accessible a la fin de la quete principale, apres que martin a repoussé merune dagon en se transformant en dragon. va voir le conseiler octavo et tu auras l'armure en recompense.

Cela étant dit, elle n'est pas ultime je trouve...

Personelement, je prefere l'Edige grise: bouclier 100% resitance a la magie ( Arene, avec l'astuce),
Anneau quelqonque ( 50% tresitance a la magie,25% refelection de degat), trouvable sur le fils du voleur de l'amullete des Rois, trouvable également en aléatoire.)

Croc du matin/du soir.épée changeante trouvable dans SI, avec la quete principale,

Anneau de souverainité:30% caméléon + dautre sorts ou enbncore 26% bouclier. cela depend si tu choisis démantia ou mania a SI.

Collier de la Folie: respi aquatique, Pulme, + un autre buff, SI quete principale également.

Il y a également le Set du Divin croisé avec la quete des Neuf divins.

Et les autres pieces comme Amulette des Haches, et items magique de renvoi de degats/sorts sont trouvables que aléatoirement et elles sont assez rares.

roondar
roondar
Niveau 17
02 septembre 2011 à 19:24:13

Pardonnez-moi si je me trompe mais... l'Egide grise n'est-elle pas accessible que avec les codes ?? :doute:

La vidéo du moment