voila je suis a la quete "pris dans la chasse" je suis alle dans le fort grief, jai tué kurdan et j ai donc recuper la cle sur lui qui ma permis de pouvoir sortir du fort.aleron etant mort,je me dis donc: je vais aller prevenir son epouse a bravil mais l option de dialogue parlant de la mort de son mari n apparait pas. et la quete reste en suspend
le dernier message concernant la quete me dis en bref: "j ai tué kurdan et que je devrais peut etre le fouiller pour voir s il detient la vrai cle permetant de sortir du fort"
ok pas de probleme j ai bien pris sa cle,je suis retourne dans le fort pris la premiere porte a gauche et active le levier pour que je puisse sortir du fort mais comme je vous dis sa femme a bravil ne veux rien entendre, j ai egalement fouille la depouille de son mari au fort et il n a rien de special sur lui(comme preuve de sa mort par ex)
je ne sais donc pas si j ai oublie quelque chose ou s il sagit d un bug, en tout cas je me retrouve avec une quete qui m embete un peu
merci de votre aide