CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un moddeur serieux !

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:58:08

Wohhh! du calme!sinon ce topic va se faire erase!
personne n´est stupide, windyboubi, on dirait que ca plait pa trop au gars d´ici de faire de l´illegal, mais je pense juste que c´est parce qu´ils savent pas le faire ce que tu demandes(apart hitman, le tueur a crane rasé)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:58:38

et au passage hitman la sécurité informatique j´en ai rien a foutre.. dans la vie j´ai même mieu a faire que jouer a oblivion, mais un prog de 2€ quand t´en achete 50 ça fait 100€ ...

et ensuite si ça ne te plait pas ben reste avec tes servers, ton beau jargon d´informaticien, et des bordels de proxy auxquel je ne connait rien et que pour rien au monde je voudrais connaître...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:58:43

"je ne vole pas",ben si,vu qeu tu essayes de pirater un telechargement payant,c´est pas parceque gta minable personne juge que tu en assez payé que ça devient légal de passer outre le paiement...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:00:12

après tout je m´en fou moi toute facon... j´ai du fric a revendre et je peux tous les acheter 20 fois ces mods a la con, j´ai gagné tout mon argent en donation familiale ou en travaillant et la dessus c´est pas un étudiant anonyme que me fera la leçon... voilàààà bon moi je me tire ça commence a me souler les réactionnaires stupides

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:00:50

Arete de noyé le poisson windyboubi

et té toi dignement... :honte:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:00:53

ma minable personne ?? ok ... la ça me met hors de moi .. comment peux tu juger de ce genre de trucs ?? t´es vraiment qu´un pauvre con tu veux que je te dise ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:01:01

ben bah,tout le monde est content,tu achetes le mod,on ne fait rien d´illegal,happy end.

• Fin du Topic***
Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:01:19

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...
ca vous detend, ca? :hap:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:02:26

bon je le re-ouvre,parce que chercher des pretextes à embrouille comme ça c´est pas permis...
quand j´ai parlé de "minable personne",tu t´es pas dit que c´était une figure de style pour mettre en valeur le fait que ce n´est pas toi qui decide si oui ou non on doit payer pour ce mod?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:02:50

nan la sa me met hors de moi après tout j´ai pas besoin d´une poignée de connards de jeuxvideo.com hahaha. c´est bon j´en ai ma dose la... hitman et amoniac vous êtes vraiment pitoyables et méprisables maintenant je me tire pou de bon parce que je supporte plus ce forum et tout les abrutis de petits maitres et de faux penseurs qui en font partie .... adieu donc !

(un admin pour supprimer mon compte svp)

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:03:16

c marrant, j´ai a peine le temps de poster qu´il ya une ou deux emmerdes de plus a chaque fois...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:03:56

mdrrr se sa tchao ma mignone a la revoyur :coeur:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:04:30

si tu veux,si tu veux...
tu sais,je vais pas faire une crise d´insomnie parce qu´un boutonneux voulant "fucker le systeme wech rebelz" me traite de personne antipathique.
Non,je ne suis pas sympathique,et ça me fait ni chaud ni froid.

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:04:41

allez windy, tu sais bien que ce forum, c le meilleur...prend un autre pseudo et calme toi :)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:26

Ammoniac moi je te trouve sympathique :ange: :coeur:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:06:38

Si il y a bien un truc qui me soule c´est qu´on me traite de boutonneux alors que je cottise, quej e vote a droite et que je suis une personne qu´il y a tout ce qu´il ya de plsu adulte.... donc wech fuck rebelz c´est pas moi ok ?? rien qu´a me voir tu saurais qu´on est loin du compte... donc les ados en crise je vous remercie par avance, ne m´adressez pas la parole je vous déteste

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:06:40

on se retrouve a trois et on se fait une partouse pendant que t´y est pikachu...et on invite sala méche aussi

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:07:18

raaah non,vas-t´en chtipika,tu vas ruiner ma réput!allez,ouste! :rire:

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:07:55

non pikachu, allez ouste, enleve ta bouche!, enleve ta bouche je te dis!

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:08:46

et si y´a un truc qui me soule,moi,c´est qu´un boutonneux en quete d´ami croie qu´on va le croire en annonçant être adulte...désolé,mais y´a des signes qui ne trompent pas,accpete ton destin,provisoire j´espere,de boutonneur en manque d´affection...

La vidéo du moment