CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un moddeur serieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 16:39:18

Le_Sauvage :d) Ben moi, c´est justement le contraire : je suis doué pour les scripts :p
Par contre, au niveau du gameplay, j´ai une désagréable tendance au grosbillisme...
Je travaille en ce moment à la réalisation du sort de "polymorhisme" (Cf : Warcraft), et je dois trouver une raison d´expliquer comment il s´est retrouvé là et de pondre une quête décente pour l´obtenir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 16:40:47

"Polymorphisme", pardon. Ou, l´art de transformer tout ce qui vit en mouton (Bêêêêêêh)...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:42:17

non c´est parce qu´en faite, euh c´est plus un pirate que je cherche voila... ^^

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:42:36

ah ok mdr

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:42:51

(j´ai le jeu et je l´ai acheté hein ? ca n´a rie na voir ?) voila donc ton laius tu peux te le garder :)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:43:22

(hein hitman ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 16:44:15

C´est tellement légal que tu n´oses pas en parler ici...
:sarcastic:
En fait, t´es encore plus en dessous de ce que je craignais :honte:
Bah...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:44:17

je m´étais dit qu´il était surement possible de faire péter les protection des mod payant de bethesda ... (et comme j´en ai un j´ai pensé que peut-être...)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:44:56

bah toi t´es encore plus un pigeon que je craignais.. et moi j´essaye d´oeuvrer contre le foutage de gueule de bethesda voila ..

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:45:38

d´ailleurs tu veux que je te dise ? ton omélie je l´ai même pas lue ^^ tant de mal pour rien ;) alros quand on ne sait rien on se tait

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:47:47

ouais bon, c pas con ton idée mais de la a ce qu´y en ai un qui veuille bien allez poignarder Bethesda dans le dos...
de toute faaocn, moi, mem si je voulais, je pourrais pas...ma plus grosse manipulation fut la création d´une maisonnette de campagne transforméé en bordel dans moro, alors tu vois.. :-d

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:50:49

oui ben moi je ne sais pas utiliser le TESCS, tout ce que je vois c´est que bethesda se paye notre tronche

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:52:35

c´est pas en traitant de moutons ceux qui te précisent que tu dais quelque chose d´illégal que tu auras de l´aide...
ta cause est bonne,mais pas ta cervelle...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:54:31

ne viens pas te mêler de ce qui ne te regarde pas, ma cervelle est pas plus mal que la tienne qui insinue que je suis bête sans même le savoir, vu que tu n´a rien a dire tu peut t´en aller, et ensuite je traite pas de moutons ceux qui dise que c´est illégale, je m´énerve sur hitman qui me sermone alors qu´il ne sais même pas de quoi je voulais parler... va a la page 1 et relis le topic plutot qu´intervenir comme ça et inutilement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 16:55:01

windyboubi :d) Ah bon. Je ne connais rien en sécurité. Si tu savais coco à qui tu parlais :sarcastic: . Enfin...
Je ne sais pas pour toi, mais mes parents m´ont appris à ne pas voler. Et dans mon éducation, le piratage fait partie du vol. C´est du vol d´ailleurs. Le vol des faibles et des pleutres qui n´osent pas aller tirer dans une grande surface parcequ´ils se croient à l´abris "passage censuré parce que j´estime que tu n´est pas digne de savoir la triste vérité sur le pseudo anonymat que les utilisateurs de proxy croient avoir et de toutes façon, j´ai pas de temps à perdre à donner des cours de sécurité à un gamin dont la seule ambition est de faire sauter la protection d´un programme vendu 2€" ...
Bah...

PS : Quand on travaille, on gagne de l´argent et on peut acheter tout ce que l´on veut selon ses moyens; Ceux qui en veulent plus que ce leurs moyens leur permettent sont des snobs frustrés.

PS2 : Je suis étudiant et j´utilise mes vaccances pour bosser et me faire de la thune, je peux donc me permettre de donner des leçons à ce sujet.

PS3: Elle coûtera très cher...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:55:04

moi aussi je l´ai payé ce mod a la con ;) donc moi aussi je suis un mouton :)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:56:07

Ba nan il se fon du fric il son la pour sa s´est vous les acheteur qui ete co* lol et si te pas content sa changera rien pour eux ta qua ne pas acheter elur jeux mai il sen foute eux il son riche et pas toi

Moi je compren tous a fai qu´il vende le jeux chere et les mod payan lorsque l´on sai que s´est parfoi plusieur million de dollar utiliser pour crée un jeux !!

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:56:43

1) je ne vole pas... j´ai payé mon jeu bien assez cher comme ça

2) j´ai même payé le mod, et en france le procès d´intention n´existe pas lol

donc tu vois bien que je suis dans la légalité... j´ai encore le droit de parler de ce que j´ai envie.. et je vole pas au plus faible... je donnais juste une idée comme ça ...tsss

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:22

comment ça,"ne viens pas te mêler de ce qui ne te regarde pas"?
on est sur un forum,non?
j´ai le droit de poster un message si je le veux,la personne ne tort dans l´histoire,c´est toi,n´inverse pas les rôles...
"bah toi t´es encore plus un pigeon que je craignais.",c´est pas le traiter de mouton ça?
Si tu as un plan illégal en tête,tu le fais toi-même,c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 16:57:34

Et pour que tu comprennes pourquoi tant de haine : Je DETESTE les gens dans ton genre qui traitent de moutons ou autres ceux qui sont dans le droit chemin et qui paient pour le travail que les autres fournissent. Non maias sans blagues, à écouter les gens comme toi, c´est ceux qui ne volent pas qui ont tord...

La vidéo du moment