CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Web Oblivion [Recherche rédacteurs]

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:17:14

Tout est dans le titre, vous parlez en "bon français" vous savez rédiger des articles des guides, modérer un forum, alors faites le savoir j´aurais besoin de 2 voir 3 personnes capable de faire ce qui est cité ci-dessus sans problème, la réalisation web/forum étant plutôt lourde et ayant plusieurs sites Web à gerer il me faut donc de l´aide pour ce projet.

Ps: pas de flood ici merci si vous souhaitez participer à cette communautée faites le savoir pas de questions hors sujet.

Le site est encore en dévellopement et des améliorations lui seront apporté au fur et à mesure du temps quand au forum j´essayerais de l´ouvrir le plus vite possible.

Vous allez me dire pourquoi? il y en à déjà des sites/forum sur ce jeux "mais" les Administrateurs sont ils à votre écoute? sont ils "fan" du jeu? vous propose t´il de publier vos screenshots ou vos guides, ou vos créations sur leurs sites? parce que moi c´est ce que je ferais :)et de surcroit en votre nom (càd signé par vous même)pour que tous puissent profiter de la beauté et de la grandeur de ce jeux alors si vous êtes pret à embarquer dans cette aventure faites le savoir !! !

Adresse du site Oblivion World :
http://www.oblivion-world.c.la

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:01:28

cool ton idée !!

moi je veux bien faire partie de l´aventure , donc si ta besoin d´aide je suis la !!

tu voudra que l´on fasse quoi ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
06 avril 2006 à 17:04:28

ton site est illégal car il est composé d´image sous droit d´auteur de Bethesda Softworks tel que les deux personnages qu´on peut voir sur ta bannière, ou les logos en bas de ton site

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:07:10

Moi aussi je suis completement partant ! Je peut meme aider a construire le site... Du genre faire des bouton etc... ;) Question modération du forum et redaction de test, d´info sur les races et les combats... Aucun problemes ! Contacte moi : zymeth14@hotmail.com (par contre svp ne la prenez pas pour faire un contact en plus j´en ai deja trop...)

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:12:53

... explique moi la maniére de faire un fansite avec 3 morceaux de bordures et 2 pauvres screenshots?? regarde donc les fansite Américain et réflechis un peu enfin si avec le "pack Fansite" qu´ils fournissent tu arrive à faire un site ben bravo :)

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:20:39

ça fait plaisir de voir des gens qui savent encore écrire en français sans trop de problémes et comme je n´ai pas de préjugés sur les âges vous êtes pris tout les 2 :) si biensur vous le voulez toujours

envoyez un mail depuis le site web tout en bas "contacter webmaster" avec vos adresses msn je vous ajoutes et ont pourra en discuter

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:10:42

Petit :up: avec toujours une place dispo :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:53:44

:up:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:55:24

je veux bien aider, si tu en a besoin laisse moi ton mail.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:57:42

:up:

le forum va ouvrir en debut de semaine ( enfin normalement ) donc venez nombreux

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:19:38

re :up:

ce forum n´interesse personne ? :lol:

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:54:39

forum en cour de "dev" à cette adresse :)
http://oblivion-world.forumpro.fr/

La vidéo du moment