CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des mages: quete de la colonne

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:36:25

ah crotte jen ai trouve mais dans les magasins dalchimmie mais il men manque 19 langue et 18 roses !

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:38:28

tu joue sur 360 ou lordi paske moi tout a leure jai été banni et komme il ma demandez les ingredient jen avai trop marre alors jai fait le code (c pa bien mais bon jai avai marre)

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:51:01

qqun sait me dire quel est le nom exact du 4eme sort a lancer sur la colonne pcq j´en ai reussis 3 mais pas moyen de trouver le 4eme :merci:

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:39:05

ca va j´ai trouvé faut enchanter l´arc aux arcanes :content:

patmol93
patmol93
Niveau 2
04 septembre 2006 à 19:00:58

silvouplait je beug pour le troiisieme sort pourriez vous me dire son nom exacte stp
:-(

invible
invible
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:10:06

désolé d´upper ce topic, mais j´ai bouffé le sort d´atténuation de magie et j´ai fait toute les guilde de mages et j´ai pas trouvé le sort, y a personne qui peut m´aider s´il vous plait?

rockeur7
rockeur7
Niveau 3
01 août 2007 à 15:56:36

sur contact sa va pas ?

NATRON
NATRON
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:06:36

Salut j'aimerais savoir si le sort pour diminuer la magie est attenuation de magie ou dissipation :merci:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:10:19

attenuation je crois. Mais j'ai jamais su a quoi sert dissipation...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:01:39

Abusé le nombre d'assistés qu'il y a ici, je veux bien que parfois on ait de la peine face à certaines situations un peu délicates mais bon faut pas abuser non plu! Et reposer 10x la même question dans le MÊME (!!!) topic sans même avoir pris la peine de relir correctement, non mais vous vous foutez de la gueule de qui?!

Si t'as un doute tu sauvegardes, tu essai et si ca marche pas tu charges et tu tentes autrement.

Maintenant pour ceux qui ont grillé le parchemin et qui ont pas de sauvegarde (bravo)... ben vous téléchargez l'éditeur et vous rajoutez le parchemin quelque part.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:04:15

on peut aussi acheter un sort d'atténuation, mais comme il n'est pas courant il faudra chercher un peu.
sinon je suis entièrement de ton avis, on ne compte plus le nombre de questions sur cette colonne :honte:

NATRON
NATRON
Niveau 6
09 juin 2008 à 14:49:51

Et vous croyez que c'est en rabaissant les joueurs comme sa que sa va avancer a quelque chose si il n'y avait pas tout c'est "noobs" comme vous l'insinuer si bien ce forum ne serait pas comme il est en ce moment alors au lieu de évoquer des sarcasme parfois choquant ou meme humiliant vous pouvez tout simplement repondre par un :" sa a déja était mi regarde plu haut" et pas "Ho la le boulet tu connais pas que c'est déjà poster"

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:05:34

Le"ça a déjà été dit, regarde plus haut ou recherche", on ne compte pas le nombre de fois où on l'a sorti.
Quand on voit tous les jours les MEMES questions qui reviennent sans cesse parce que certains ne connaissent pas la fonction "rechercher", ça agace et tu peux le comprendre.
Ok il y a différentes manières de le dire, mais au bout d'un moment, la gentillesse ne marche plus alors on est un peu plus sec, on craque aussi, surtout si le topic qui correspond est toujours sur la 1ère page...

La vidéo du moment