CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kvatch lvl15:Mission Impossible!!!

dims93100
dims93100
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:56:00

C´est la merde, J´arrive pas a liberer Martin jsui lvl 15 ya des monstres trop balèzes pour moi!
Help me mf!!

nocd
nocd
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:24

t kelle classe?
fais comme moi, reviens zy lvl 30 ;- )

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:58:16

LOLOLOL! Bah mon pote tu dois vraiment être mauvais par-ce que quand j´ai fait la mission j´étais level 1!

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:59:31

Justement non
La mission est bien plus facile étant level 1 que level 15 :hum:
Si tu ne vois pas pourquoi, tu n´as rien compris au système de leveling des monstres

Pour réussir, prend des potions, des potions et des potions :snif:

dims93100
dims93100
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:00:29

Jsui une classe perso, mais ca s´approche de voleur/assassin.
C´est la galère franchement, je suis obligé d´attendre comme tu dis, mais j´ai peur que ce soit encore pire!
Ya des gros monstres deja, apres ya pu de nouveaux monstres qui apparaisent o lvl 30?

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:03:17

Quand j´ai fait kvatch, j´etais lvl 8-9, c´etais pas tip-top mega facile...mais j´men suis sortie.
Il faut vraiment partir bien equipé, et avec de quoi te soigné, reparer etc.

Apres ça j´avais bcp gagné de niveau, j´suis lvl24, avant de voir sur le forum que ça devenait trop dur en montant d eniveau pour la quete principale.

Donc j´me suis remis sur la quete principale, et pout le momentje defonce tout assez facilement.

Donc la solution et de boosté ton matos. Continu a faire qq mission sans passé ton level..

nocd
nocd
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:03:27

J´ai eu le meme pb en tant que voleur assassin lvl 15...
Je suis partit et j´ai décider de monter mes compétence de discrétion, précision, et lame au cas zou.

J´avoue que j´ai pas retester depuis, mais j´ai pas mal progresser, j´arrive a tuer plus facilement les areigné daedrique que je croise dans la nature par ex... Dc j´espere que ce sera bon pour la mission principale.

dims93100
dims93100
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:07:28

En fait quand je suis seul ca va je la joue discret et je les defonce, mais la jsui obligé daller a la chapelle avec les gardes qui sont devant la ville, et vu que les monstres me crament, jpeux rien faire!
Je prend un elixir d´exploration, j´avale une potion guerison toute les dix secondes mais les faucheclans sont trop resistant et les gros machins pas beaux me defoncent en un coup!
C´est dur dur...

nocd
nocd
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:09:11

Vive le sort d´invisibilité lol
Moi je tire une fleche ds le cul (lulu), puis hop un ti coup d´invisible. J´attends que le monstre se calme, et repouf ds le cul. Etc etc... c long masi ca marche.

Sinon les gros croco sont super con, tu te fou derriere lui, et tu l´explose a coup de dague, il se retourne meme pas...

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
07 avril 2006 à 08:41:41

jehuty21 Non mais j´ai bien compris le système de leveling je te rassure, mais je pense quand même que cela dois être plus facile niveau 15 que 1 exemple j´ai fait une mission (ou il faut attendre dans une boutique des voleurs si mes souvenirs sont bons) que j´ai abandonné j´ai relancé une save j´ai refais cette mission mais quand j´étais level 10 et là plus de problème je les ai déchiré en 2 secondes!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:42:55

:up: inutile :)

mawmaw
mawmaw
Niveau 1
07 avril 2006 à 08:55:20

:doute: ta facon de jouer c pa amélioré entre tps ?? ?
:-)

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:56:46

moi je l´ai fais lvl 25, c´était pas facil facil

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:05:07

Comme l´a dit Jmengelle, la meilleur façon de s´en sortir quelques soit la quête a partir du niveau 12/15, c´est de stopper tout leveling et de booster ses caractéristiques sous peine de devoir baisser la difficulté dans le menu des options… Le talent "armurier" est ultra important car en pleine quête, déjà que l´on est pas très puissant, si en plus faut se battre et se défendre avec du matos pourri c´est pas la peine. Système à chier quoi… Un bon niveau en guérison n´est pas du luxe non plus^^

Oximb
Oximb
Niveau 9
07 avril 2006 à 09:07:17

Je l´ai fais au niveau 15 en me planquant derrière l´arbre sur la gauche...

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:08:31

Ouai mais se planquer tout le temps c´est chiant et les mission durent des heures…

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:15:57

ce qui est bizarre c´est qu´il y à un certain moment ou c´est bcp plus dur, et c´est justement les lvls 13-16. au lvl 1 on connait pas grand chose, donc les monstres sont relativement faibles par rapport à nous, mais au lvl 13-16 ils sont plus forts que nous, et encore plus bizarre, vers le lvl 30, ils redeviennent plus faibles.

sinon la meilleure solution reste encore de baisser la difficulté. là au lvl 32 ej suis obligé de la monter parceque même à oblivion c´est trop facile.

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:02:06

En fait, je pense que tous les monstres ont un niveau maximum... Donc à partir d´un certains point il n´augment plus en lvl, même si nous nous continuons...

Bref, la quete principale pour l´instant je la fait pas et je suis lvl 10 ;- )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:23:34

moi je joue avec un ou deux mods qui arrêtent le leveling et "randomizent" le tout. du coup c´est trop facile :(
j´ai essay&é d´augmenter la difficulté, mais dès qu´il y a plus de 2 monstres, c´est tous le contraire : j´me fait déssoud´ ^^ (ne me sortez pas un truc genre "t´es nul" ou "noob", car par rapport à certains, je jouais à fallout vous étiez même pas nés ^^

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:26:25

Bouh t nul ! Espèce de noob ! Tu sais meme pas te faire un perso bien ! Retourne jouer a la pléstation ! lol
:dehors:

La vidéo du moment