Bonjour à tous,
Je vous écris en desespoir de cause...
Je joue depuis environ une bonne trentaine d´heures, et je n´ai connu "que" 2 ou 3 crashes et reboot.
Malheureusement, depuis hier j´ai un reboot inévitable:
En allant chercher l´amulette des rois, je me suis donc retrouvé au sanctuaire de Dagon. Au debut tout va bien, je tue pas loin de 10 gardiens de l´aube sans soucis. Je recupere le livre (Xarxes), et je continue à avancer. Jusqu´au moment où, dans un couloir, je rencontre 2 gardes de l´aube. Et à CHAQUE FOIS que je les attaque, vlan, reboot sauvage du PC.
Je precise bien que c´est toujours sur les memes ennemis, en faisant la meme action (attaquer). Si je les laisse me taper dessus, ca va, et des que je tape, reboot...
J´ai tout essayé:
-Modification de plein de parametres graphiques, jouer avec/sans HDR, AA, jouer en mode fenetré etc...
-pas d´antivirus en fond
-PC sain et entretenu
-Drivers à jour
Je precise que ce n´est pas un probleme de surchauffe, car cela se produit des que j´allume le PC.
J´ai meme essayé apres de multiples reboot de reprendre une sauvegarde precedente, et j´ai pu jouer des heures sans problemes (je suis pas retourné au sanctuaire bien sur).
Le soucis, c´est qu´il va bien falloir que j´y retourne, vu que c´est la quete principale...donc je suis completement bloqué et j´ai besoin d´un peu d´aide
. Donc si quelqu´un a deja connu ce probleme, j´attends vos conseils.
Merci d´avance.
AMD Athlon 64 3000+
DFI Lanparty Ultra Nforce3 250gb
6600GT 128mo
1Go DDr