Alors j´ai commencés la quete de la guilde des mage de skingrade et lorsque j´entre dans la grotte y faut que je tue tout les zombies et lorsque je l´ai fait ce con "ethenor" veut pas me suivre y dit qu´il ne bougeras pas tant qu´y resteras des zombies!
Popo2k6
Niveau 8
06 avril 2006 à 09:13:37
Il faut nettoyer completement la zone Recherche bien il doit t´en manquer un à tuer
psychonaute
Niveau 38
06 avril 2006 à 09:13:49
à mon avis, mais ça n´engage que moi, il faut que tu tues tous les zombis. (renvois des morts-vivants, c´est pas mal contre les.... morts-vivants.)
_kurai_
Niveau 3
06 avril 2006 à 09:22:32
Oui psychonaute mais faut cavaler apres quand tu fais renvoi des morts vivants c´est pas pratique non plus ! lol
odge_21
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:12:01
slt a ts ,bein voila j´ai le meme probleme et chez moi c un bug pas de doute ^^ car j´ai tué tous les zombies de la grottes et le mec refuse toujours de me suivre ;j ´ai tourné pendant pres de 3 heures dans cette grotte de merde et rien aucun de zombie quelqu´un aurait il la solution a ce bug ?
guenis
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:22:35
En faite j´ai trouver c´est qu´un des zombie etait derriere les mur et y aviat seulement sa jambe qui depasser! marci pour le réponses.