Bonjour, je suis blocker dans la guild des fighter ou je doit me rende leyaiin je crois. La quest c´est que il y a 3 membre de la guild qui font que boire je crois. Je suis blocker quan dil faut que je trouve 5 portion d´ectoplasm pour une madamme kekun pourait m´aider svp??
babs-codemaster
Niveau 1
06 avril 2006 à 05:21:20
il te faut zigouiller des fantômes et piller les restes. La fantômes y´en plein dans les grottes, tu peux aussi essayer la quête du manoir ou l´armure de tiber septim.
bonne chance
mempamal
Niveau 3
06 avril 2006 à 05:46:23
tu peut aussi aller sur le port d Anvil sur l un des deux bateaux y a une femme qui va te demander de recuperer sa boule de cristal dans les soutes ou justement il y a 5 fantomes.attention y sont chaud a flinguer (tu fait comme moi tu les forces a te suivre hors du bateau et les gardes de la ville les flingueront a ta place)et non seulement tu va recuperer 5 ectoplasme et en plus la femme va te donner je sais plus trop quoi de bien utile
final-alex
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:21:30
Comment les gardes arrivent à les zigouiller? Ils ont des sorts ou des épées en argent?
Si tu n´as jamais vu de fantôme, assure toi d´avoir des sorts de feu/foudre ou bien une bonne grosse arme en argent