CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decouvertes sous-marines?

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
06 avril 2006 à 02:39:24

Je cree ce topic car pour l´instant de mon cote ca n´a rien donne mais je voulais savoir si vous vous avez trouve des dongeons items etc... sous l´eau

odmius
odmius
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:40:30

j´ai trouvé une perle une fois...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
06 avril 2006 à 03:08:34

lol ok sinon a part ca rien d´autres?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:12:13

Tu rigoles, ce serait bien trop dur à trouver et puis en passant à coté par la berge çà risquerait de ne même pas déclencher la boussole enchanté, tu te rends pas compte...!
Tu es vachement trop hardcore comme garçon, c´est pas à la mode...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
06 avril 2006 à 03:30:45

humm sauf erreur de ma part c´etait pourtant le cas dans morrowind je me rapelle avoir trouve une epave...mais bon y avait rien d´interessant...

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
06 avril 2006 à 05:19:42

Dans morrowind on trouvais plein de trucs sous l´eau, comme des épaves, des grottes, et même des accés pour des ruines dwemers et un temple ^^. Alors si çà le fait sur oblivion prévenez moi ^^.

kujiro
kujiro
Niveau 6
06 avril 2006 à 09:25:54

oui il y a des coffres sous l eau mais seulement dans les caves et grotes , ailleur c est de temps en temps un poissons pas beau ou des crabes

yareah
yareah
Niveau 3
06 avril 2006 à 09:27:37

il existe un maitre en alteration dans la baie de niben,les mages de chorrol vous en parleront
Le mage qui babottent sous l eau,s apelle "dents dans la mer" ou un truc comme cela

_kurai_
_kurai_
Niveau 3
06 avril 2006 à 09:36:25

Commence par faire la quete du pecheur juste a la sortie de la cité impériale il te demander de tuer 12 poissons carnassiers et tu pourras recupérer en remerciement une bague qui te permet de respirer sous l´eau

nocd
nocd
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:39:29

En faisant un donjon j´ai trouver une sortie qui menait directement sous l´eau. Dc je suppose qu´il doit bien y avoir des entrée vers des donjons. Mais si ceux ci sont accessible depuis la terre ferme y a pas forcément un grand interet non plus...

_Nayru_
_Nayru_
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:01:30

Y´a aussi une quète (avec un fantôme) dans laquelle après tu vas dans une épave et pour finir, le fantôme te donne l´endroit exact d´un trésor, et c´est .... sous l´eau

renaud_91
renaud_91
Niveau 2
02 août 2006 à 22:28:20

Près d´anvil y a une petite ile et a gauche sous l´eau il y a un squellette avec un casque de verre qui permet de voir dans le noir, détecter la vie et de nager sous l´eau autant de temps qu´on veut.

kmkz_spray
kmkz_spray
Niveau 3
03 août 2006 à 13:01:16

bon et bein on dirait que je suis le seul a m´amuser sous l´eau... regarder un peu dans l´eau sur les quais de la cité impériale (si je ne me trompe pas) il devrait y avoir un coffre au trésor... et j´ai constaté le cas dans plusieurs endroits mais bon m´en rappelle plus sorry... donc bonne recherche

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:36:23

Moi sous l´eau j´ai trouvé une arme et à côté un squellette...mais ou je sais plus je crois que c´était au bord des côtes si je me souvient bien

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:59:03
  • WarGetX profil

* Posté le 09 mai 2007 à 15:36:23 avertir modérateur
* Moi sous l´eau j´ai trouvé une arme et à côté un squellette...mais ou je sais plus je crois que c´était au bord des côtes si je me souvient bien

--> tu pourrais pas être plus précis ?
Des c^tes, il y en a des kilomètres et des kilomètres et encore des kilomètres,... :ok:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:31:12

Y´a le célébre casque de "faible étincelle" qui, caché dans la mer, donne des tas de bonus.

Sinon, j´ai trouvé des coffres derrieres des rochers de temps en temps mais les contenus semblent générés aléatoirement...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:32:53

Désolé Tribal je ne men rappel plus tout ce que je sais c´est que c´est au bord des côtes près...d´une côte...

bone_days
bone_days
Niveau 18
09 mai 2007 à 16:34:38

Tribinal, voici un topic avec la localisation du casque étincelle (images dans le 3è post) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-341743-1-0-1-0-0.htm

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:35:03

Je copie colle de http://guide.oblivion.free.fr/ pour ceux que ça intéresse :
LE CASQUE DE FAIBLE ETINCELLE :
A l’ouest d’Anvil, juste à coté de la cote, se trouve une petite île.
Sur cette île, montez sur le sommet le plus haut (coté ouest) et placez-vous devant le seul rocher qui est la haut.
Descendez dans la mer en direction ouest-sud-ouest. Une fois sous l’eau, allez vers le premier groupe de petits rochers. Ce n’est pas loin, juste quelques brasses (aidez-vous de la carte détails).
Vous trouverez un squelette qui porte le Casque « Faibles Etincelles ».

COFFRES SOUS MARINS :
Vous avez l´âme d´un Indiana Jones, d´un capitaine Némot ou autre, vous ne savez plus quoi faire en Cyrodiil !
Alors votre mission si vous l´acceptez, trouver tous les coffres engloutis dont voici la liste. Y arriverez vous?
En tous cas bonne chasse.

merci a KR!$tof pour ces infos.

1- >Localisation : Au sud de la grille de Cheydinal.
>Contenu : Aléatoire

2- >Localisation : Au centre de la baie de niben, au Sud-est
de bravil
>Contenu : de l´or ainsi qu´un nécessaire de crochetage/
ou alors des pépites des potions d´invisibilité un
rouleau et des objets divers.

3- >Localisation : A coté des embarcadères d´Anvil prés de
l´endroit ou peind Astia.
>Contenu : ?

4- >Localisation : A coté des rochers dans une marre au
Nord de skingrad
>Contenu : Aléatoire

5- >Localisation : Sous l´embarcadère d´un petit lac prés de la sortie de la route noire a l´est de chorrol.
>Contenu : ?

6- > Localisation : Dans une région marécageuse à l´Est / sud-Est du sanctuaire de Nocturne et pile au Nord-Est de la pierre sanctuaire de Mara.
> Contenu : ?

7- > Localisation : Sous le pond de la route verte enjambant un bras du Niben inférieur au Sud-Est de Bravil.

8- > Localisation : A l´éxtrémité Est d´une marre au Nord-Est du camp du marcheur qui ce trouve lui même au Nord-Est de Cheydinal.

9- > Localisation : Au fond d´une marre a l´est de la caverne du repos de l´ombre, et un autre sous une cascade au Nord.

10-> Localisation : Au fond de la baie de Topal, au Sud-Est dela Marée.

11-> Localisation : A coté des embarcadères au sud-ouest du Camp du chien noir sur le fleuve panthère.
> Contenu : Très importants ! anneaux, armes, gemmes, or ...

12-> Localisation : Au large de la côte d´or à l´Ouest des ruines Ayléïde de Beldaburro.

13-> Localisation : Au fond de la baie de topal, au sud-est de la grotte de la marée.

14-> Localisation : A coté d´un embarcadère de la rive EST du lac Runmare, au Nord-Ouest de l´auberge de Wawnet.

15-> Localisation : Sous un petit embarcadère au Nord-EST des sources du fleuve Corbolo.

16-> Localisation : Dans la partie la plus au sud-est de la rivière blanche.

17-> Localisation : Au fond d´une chute d´eau au sud-ouest des ruines ayléïdes d´Ondo sur le bras du fleuve "poisson d´argent".

18-> Localisation : Là ou le Niben inférieur rejoins la baie de Topal.

19-> Localisation : Sous l´eau a l´est d´une île triangulaire du Niben inférieur, au sud-est de la grotte des roseaux et Nord-Est de fort Hommerouge.

20-> Localisation : Dans l´eau sous un énorme rocher dans un marais au sud-Est de la grotte de ferme.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:39:36

Tiens, j´oubliais.
Si tu aime les recherches plus ou moins marines, suis la route entre Cheydinhal et Leyawin.
Regarde sous les ponts :ok:

La vidéo du moment