CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur: Hlidara Mothril

desko
desko
Niveau 4
05 avril 2006 à 22:09:49

Bonjour, j´ai un bug je crois, je dois parler a elle : Hlidara Mothril, mais elle a ete tuer dans le chateau du conte par ses gardes, donc ma quete sur la bague de sa patronne, pour la guilde des voleurs ne peux pas avancer, quelqu´un a eu ce bug??

tchem
tchem
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:24:46

idem !! que faire ?

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:57:22

up, j´ai le meme probleme -_-

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:11:30

je la cherche aussi.. mais oups ! je ne me rappelle plus si elle a été tuée et pourquoi ? qui peut me rafraîchir la mémoire.. Moi j´ai pas souvenance de sa mort .. sinon j´ai le même problème
pour la quête

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:15:00

ah... ben c´est ennuyeux. Moi aussi j´ai le même bug. Elle est morte après avoir été tué par un garde mais moi, elle avait volé.

je l´ai resurrect donc c´est bon mais si vous l´avez sur X360 c´est mort.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
09 juin 2006 à 23:46:33

J´avais^pas le cadavre pour la "resurrect" .. j´ai donc osé faire d´abord les souterrains et ensuite pénétrer dans la chambre de la comtesse ou j´ai pris l´anneau en laiton et j´ai laissé celui enchanté.. je ne savais lequel prendre.. ensuite j´ai attendu heures et là .. présence d´un garde qui faisait les pas .. en discrétion, derrière les colonnes j´ai vu arriver la comtesse. J´ai évité le garde .. pris l´anneau dans le coffret et suisrepartie sans ennuis rapporter l´anneau à la "pauvre veuve pauvre" .. Fichtre .. j´amerais avoir un grand appart comme elle..

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
10 juin 2006 à 00:14:42

De toute façon pour apprendre que le renard gris est en fait le conte d´anvile et à fait tout ça pour retrouver sa femme (la comtesse d´anvile) c´est pas la peine… Attendez des addons ou des mods (PC) plutôt que les quêtes de base buggés.

heartwork
heartwork
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:58:23

Bah disons que j"

heartwork
heartwork
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:59:46

ah bordel ! donc je disais : j´ai le meme probleme sauf que je l´ai trouvé morte au beau milieu de la nature, je sais pas comment elle est arrivé là sachant que je l´ai jamais vu mais bon... quelqu´un a une solution à ce problème ? comment parler avec un cadavre errant !

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
16 juin 2006 à 03:05:23

moi aussi jai le mém prob alor si qlq1 pouvait aider se serai sympa :hap:

graphiqueman
graphiqueman
Niveau 3
16 juin 2006 à 09:13:45

moi aussi elle a été tuée et je me souviens quand en plus ! c´était lorsque j´avais a faire la quete pour l´un des cultes de daedrick ( pas sure de l´ortho ) où la statue me demandait d´egayer la comtesse et on s´est tous retrouvés tout nus et tout le monde se tapait dessus c´est là qu´elle est morte !
mais apres c´est toujours la meme question qui est comment finir la quete maintenant qu´elle est morte ?

merci

graphiqueman
graphiqueman
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:00:31

ça y es j´ai réussi a débloquer la quete :D il suffit simplement de tuer quelqu´un pendant la quete comme ça vous devez payer le droit du sang ( 1000 pieces d´or ) et vous etes réintégré dans la guilde et on vous donnera de nouvelles quetes !! !!

max0077
max0077
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:35

dsl de remonter ce vieux topic mais je suis dans le meme cas elle a ete tuer par un ours ou un troll je croit alorsd je suis coincer et jai tuer un paysans avec la rose de sythis et un garde et appart les gardes ki marete personne me demande de payyer le droit du sang il faut que jaille en prison ? ou bien je continue a fuir les gardes ?

max0077
max0077
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:48:25

mercui davance pour laide que vous maporterez

alf15000
alf15000
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:41:55

Bonsoir,

J´ai eu aussi ce bug...vite réglé si vous êtes l´heureux possesseur de la version PC :

- Dans la console, tapez:
player.placeatme 00034E8D

Et voilà, Hlidara Mothril se balade à côté de vous !
Je n´envie pas les possesseurs de la version XBOX 360 confrontés à ce problème...Je n´ai rien contre la XBOX 360, mais plutôt contre ce jeu buggé jusqu´à l´os (Bethesda n´a pas tiré les leçons de Morrowind :snif: )
S´il vous plaît messieurs les développeurs, sortez un jeu FINI, la prochaine fois (vu le prix qu´on paie, c´est vraiment scandaleux)
Désolé pour ce coup de gueule hors-sujet...

Bye

Andersonwar
Andersonwar
Niveau 5
21 octobre 2008 à 17:11:03

Bon et bien j'ai aussi eu à me confronter à ce vilain bug!la femme de chambre était morte en pleine nature!Alors pour réaliser cette mission ( je précise que je suis sur 360) et bien prenez les clés sur le corps de la femme de chambre puis rendez vous au chateau de leyawin.Je ne me souvien plus précisement du chemin mais trouvez les appartment de la comtesse pendant qu elle dort sinon la bague sera sur elle et donc impossible à prendre.Attention sur votre chemin il y a un garde donc il faut etre discret.Une fois la bague en votre possession (celle ci se trouve dans un coffre a bijoux sur la table de nuit de la comtesse, serrure niveau difficile mais si vous etes doué au pick pocket la clé de la boite a bioux est visible sur la comtesse la journée) votre journal sera mis à jour et la quete possible a terminée;Voilà pas besoin de tuer quelqu'un etc ...

Astus
Astus
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:42:37

Parfait, ça pourra toujours aider quelqu'un ayant le même problème ! :ok:

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
21 octobre 2008 à 17:52:29

ok autan pour moi désolé d'avoir critiqué ce que tu as fait andersonwar, si astus plussoie alors je plussoie aussi :D

Astus
Astus
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:54:04

Il vaut mieux avoir une solution dans un topic existant que recréer par la suite un nouveau topic pour demander la solution ! :oui:

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
21 octobre 2008 à 17:57:36

c'est vrai méme si sa empéchera pas certains noob de creer des topic pour sa :/ mai aux moins comme sa on pourra les rediriger sur ce topic dc bonne initiative de ta part :ok: je comprend pourquoi tu est aussi aimé sur ce forum :D

La vidéo du moment