Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lefinisseur
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:51:14
alors voila,moi je joue sur lineage,beaucoup d´entre vous doivent connaitre et peut etre jouer à ce jeux,et je voudrais savoir si,si je passe de lineage a oblivion si il n´y aura pas une trop grande marge de différence,je veux dire par la,si je vais trouver oblivion carrément nul parce que je suis habitué à un jeu excellent. je voudrais aussi savoir si le jeu à une bonne durée de vie et si comme on le voit sur les photos les décors sont somptueux. je veux aussi savoir si il y a un scénério et si oui si il est assez fantastique et captivant avec des perso très charismatique comme auronn de FFX. ¤merci d´avance¤
-AnthraX
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:52:35
Non, le jeu est une pure d´aube qui dure 1h, et c´est pour ca qu´on vient en parler ici
gars_du_91
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:53:28
le jeu n´es pas comme lineage, loin de là...
dans oblivion, les caractéristiques du personnages sont le plus importants, et le système de level n´es pas le même que lineage.
tu ne trouvera pas non plus autant d´armure que dans lineage
R37
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:03:36
Salut,
Si tu as Linéage dans la peau tu va te faire chier grave sur Oblivion, car Linéage est un jeu action avec des épées et Oblivion est un JDR de plus pas d´Elfette en string! et aussi il faut assumer ses actions ses choix enfin tout le contraire d´un MMORPG a de rare execptions prés.
Le PVP c´est le mal!
M´enfin la décision t´appartiens!
lefinisseur
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:55:31
déja merci de vos réponses!!! par contre anthrax?ta réponse était ironique ou non?parce qu´on peut en saisir deux sens. enfin bon vous avez l´air de dire la pratiquement la même chose et merci d´être franc,je me tournerais peut être vers magna carta alors. je vais quand même regarder d´autres truc sur oblivion voir si vraiment il ne me conviendrais pas et je verrais par la suite bye