Je l'ai acheté sur PS3 quand j'ai acheté la console (à sa sortie) puis revendu le jeu pour le télécharger sur le Xbox live (oui oui des gens achètent les deux) mais comme sur bobox ca me soulait d'entendre de l'anglais dans tous les sens et que chaque DLC majeure était payante je l'ai racheté sur PS3.. Putain chaud les gars vous le faites exprès ou quoi.. Et si des extensions sont présente dans la version "basique" PS3.. Et c'est moi qui n'y connais rien.. Chaud
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:32:05
donc tu l'avais sur ps3, tu l'as vendu, tu l'as acheté sur 360, tu l'as vendu, tu l'as acheté sur ps3 ? et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier alu...
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 15:33:22
Les marmotte??????
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:33:26
ensuite tu te contredit, tu dis que la version de base ps3 a shivering isles, mais que toi tu as une réussi à trouver une version qui ne l'avait pas (après avoir vu l'image que j'ai mis surment)
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 15:34:03
En gros oui, besoin de sous pour racheter un jeu donc revendu; ennui donc racheter sur le Xbox live mais comme tout pourri racheter un jour après chez micromania sur PS3. Donc 30 euros de gacher sur le xbox live si tu préferes oui..
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:35:23
HAHAHA !!! je vais mourir de rire !!! j'ai pas les moyen d'acheter oblivion donc je vend oblivion !! faudrait arrêter de se foutre de ma gueule là
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 15:35:38
T'est c**!
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 15:35:54
Mais t'es con ou tu le fais expres!! J'ai dit que j'avais pas Shivering Isles mais bel et bien celle que tu as montrés où sont présentes deux extensions qui sont celles ou il y a l'armure des templiers et une autre je sais plus laquelle.. Mais pas la boite noire.
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:37:00
celle que j'ai montré ne contient aucune extention...
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 15:37:50
Eh serieux vous le faites expres je vais pas revendre un jeu pour racheter le même!! J'ai acheter un autre jeu grace aux sous du premier oblivion et quelque mois apres quand il ne valait plus rien je l'ai racheter..