CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un caméléon 100% permanent

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:51:12

nan mais si un gars au skin d'un chevalier de l'apocalypse entre chez moi et sort son épée, jvais pas commencer à lui foutre des droites hein...

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:52:18

"comme par magie" t'es sûr que c'est le terme juste ? :rire:

mais tu sais pour protéger l'empereur ya les lames hein...

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:52:26

je dirais plutôt gros "bug" qui fait ch***.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:53:17

quel bug ? le jeu est juste baclé à fond, j'arrête pas de le dire !

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:53:58
  1. Chugalan Voir le profil de Chugalan
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 13:52:18 Avertir un administrateur
  3. "comme par magie" t'es sûr que c'est le terme juste ? :rire:

Je vois pas d'autres termes.

Pour les Lames, elles sont aussi efficaces que les gardes de la cité impériale. Dans les débuts du jeu, heureusement qu'ils tombent sur des humains, parce que si ils avaient affronté une horde de daedras, y se seraient tous fait tuer rapidement.

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:54:54

Heuresement que j'ai dit "bug" avec les petits ""

Pour moi ce "bug" c'est comme ton "baclé à fond.

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:55:39

"baclé à fond"

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 14:28:36

J'adore les gens qui parlent d'un jeu "baclé a fond" alors que ces mêmes Kévins dupliquent des pierres sigillaires Caméléons (donc cheats) pour être invisibles et s'autodétruisent leur expérience de jeu.. Perso j'ai jamais cheatés et mon jeu n'a jamais bugés sauf pour des traductions ou des mecs qui me parlaient carrément anglais; trucs pétés quoi.. Enfin bref.

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 14:38:03

:d) Iron-ZbooB
"mêmes Kévins dupliquent des pierres sigillaires"
Je sais pas à dupliquer les objets.
"j'ai jamais cheatés et mon jeu n'a jamais bugés"
Mon jeu n'a jamais bugés et dés fois j'ai cheaté.
"Enfin bref."
je ne vois pas ce que tu veut dire?

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 14:45:21

Alors c'était quoi tes cheats si tu as jamais dupliqué? Et tu entends quoi par baclé alors?

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 14:52:27

Je n'ai jamais dit baclé lit un petit peu j'ai dit
" "bug" c'est comme ton "baclé à fond"."

T'attaque pas à moi j'ai dit "une sorte de bug", chungalan a dit "baclé à fond".Alors aucune raison de m'enge****.

Mes cheats? ho, psb tcl tgm etc....
Je ne connais même pas le nom du code pour dupliquer des objets.

Ho mince alors je crois que tu t'est trompé de personne! bye

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 14:56:18

Iron-ZbooB :d) j'ai effacé mon perso avec caméléon 100% (et je ne sais pas dupliquer), et j'ai gagné durement toutes mes pierres sigilaires. Si ton jeu n'a jamais bugé tu dois être niveau 4 maxi...

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 14:57:40

Tu est gentil Chugalan je lui aurait mis niveau 3 grand maxi

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 14:58:10

Nan nan déjà tu t'es senti visé alors que j'ai dit "les Kévins qui parlent de jeu baclé" (et pas "le Kévin de Starlong" ok) alors je pense que TU es monté sur tes grands chevaux un peu trop vite puisque tu me dis que tu ne parle pas de jeu baclé donc aucune raison de me parler.. Pour les cheats j'avais zappé que les forums consoles et PC étaient mélangés alors jouant sur console je ne voyais pas de cheats mais dans ton cas sorry..

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:00:19

Sinon quand je dis baclé à fond c'est quoi,
c'est tout les perso qui ont la même voix,
c'est un système de prime totalement inutile qui t'oblige à rester dans le droit chemin,
c'est les centaines de bugs, graphiques, de traductions ou plantages qui gâchent à moitié l'expérience de jeu,
les plans d'oblivion qui sont déprimant aux possibles,
c'est les gars qui parlent allemand, ou anglais où qui ne disent des fois carrément rien alors que le jeu est en français,
c'est les donjons et grottes qui sont tous pareils,
c'est l'histoire principale totalement ridicule
je continue ?

j'ai beaucoup aimé oblivion, mais pas une raison pour fermer les yeux sur tout ça

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 15:05:23

Surement je reconnait que je suis allé un peu vite mais qu'est ce que tu avait a me répondre? :question:

Je ne veux pas dire mais oblivion a énormément de bug divers donc il est comme même un peu baclé, ce que je veux dire c'est qu'il aurait PU être mieux.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:07:54

beaucoup mieux même, mais bon il a eu beaucoup de succès tant mieux pour bethesda, pour moi c'est loin d'être l'un des meilleurs rpg que j'ai jamais vu

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 15:09:21

Euh eh bien les versions consoles doivent être carrément différentes alors car a part quelques personnes qui parlent anglais parfois il n'y a pas ce genre de chose, les PNJ ont des voix différentes.. Après pour le design des grottes, donjons etc ils y a un style pour chaque lieux; enfin on sait si on rentre dans une grotte ou une ruine mais je vois pas pourquoi ils auraient changés le design de chaque grotte.. Surtout que chaque grotte à un tracé différent! Enfin pour les plans d'Oblivion c'est un peu le but je pense, le jour ou je rentre dans un plan d'oblivion et qu'un daedras en armure rose vient me savate a coup de tulipes on pourra parler d'un bug.. Sinon sympa ta petite blague sur le niveau, vraiment très constructive, très développée etc, niquouel =).

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:12:37

tous un style différent ? jcois pô non :rire: pas le même tracé ? encore heureux ! c'est la seule différence entre les différentes ruines et grottes... Sinon bah si tu n'as jamais vu personne parler allemand tu n'as jamais fais la quête principale, et si tu crois que le but des plans d'oblivion c'est d'être chiant, bah jte conseil de jamais faire de jeu vidéo...

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
17 décembre 2010 à 15:13:34

Désolé du double post mais par exemple rien que pour en revenir au sujet principal du topic, j'ai moi aussi mes pierres 30% caméléon a coup de load/save (ce que je n'appelle pas durement gagné) et je rentre des patates aux gardes et a part les voir partir en courants dans toutes la villes je me fais jamais voir, et je suis même pas en mode discrétion.. Donc je pense que les versions consoles sont peut être moins buguées.. D'où le léger malentendu peut-être?

La vidéo du moment