CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un caméléon 100% permanent

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:06:05

si... c'est dans un jeu d'action ou dans un beat'them all c'est sympa d'être invincible, dans un rpg c'est juste chiant

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:12:16

Sa dépent comment tu l'utilise.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:14:04

Mais là ce n'est pas le cas. En effet, il y a tellement de bugs à ce sujet (car la plupart des ennemis arrivent quand même à te voir un bref instant malgré ton complet camouflage).

Le meilleur exemple, ce sont les archers : Ils arrivent à te toucher (que la première fois) même si tu changes de position.
Et le plus drôle, c'est que si tu slalomes pour éviter le coup, ils te visent quand même jusqu'à ce que tu restes assez longtemps sur place pour te tirer dessus.
Ya aussi les daedras (les araignées et ceux qui ressemblent à des dinos (jme rappelle plus le nom) qui arrivent à te faire des dégâts sans te voir! Balaise!

A Kvatch, j'ai failli me faire tuer parce qu'ils se sont tous ramenés en même temps (un bug de téléportation qui arrive assez fréquemment) pour le premier coup. Bing!
Et pourtant, j'étais invisible à 100%.

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:18:44

Pour information le dino c'est un daedroth.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:19:47

Oué. Et pareil pour les invocations.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:23:26

je te lis le manuel ?

Le caméléon
Le sujet se fond dans l'environnement et personne ne peut le voir. Il peut attaquer et utiliser des objets sans nuire à l'effet, mais l'efficacité du caméléon varie de 1 à 100 %. La magnitude des effets correspond au degré de dissimulation et, avec une valeur de 100 %, le caméléon est équivalent à l'invisibilité. Même si on ne peut pas voir le sujet, ON PEUT QUAND MÊME L'ENTENDRE.

débat clos...

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:25:36

"Même si on ne peut pas voir le sujet, ON PEUT QUAND MÊME L'ENTENDRE. " :

Oui mais avec un degré de discrétion à fond, normalement, non.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:28:03

bah tu bug moi je m'amusais à shooter les gardes d'anvil (qui ont des arcs merci) avec 100% invisibilité, 100 en discrétion et difficulté au max, jme suis pas pris un coup... pareil dans les plans d'oblivion, peut-être que tu oublie de te mettre en mode discrétion...

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:29:13

Je suis pas sûr. Mais même avec invisibilité 100 et discrétion à fond, les gardes peuvent te prendre la main dans le sac.

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:30:07

Nicaram tu doit être d'accord avec Chugalan le caméléon, ON PEUT QUAND MÊME L'ENTENDRE.

Pour une fois je suis d'accord avec Chungalan, nicaram ton "normalement" ne tient pas la route.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:33:38

Bah imagine un gars qui est un pro du vol et de la discrétion et qui se fait prendre en flagrant délit, malgré le fait qu'il soit invisible, par un garde sans expérience dans ce domaine. C'est crédible ça?

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:35:33

sans expérience ? attend tu peux tuer un gars au nord tu pays, à la seconde même, tout les gardes du sud connaissent ta bobine ! si ça c'est pas du professionnalisme...

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:37:29

Ca n'a rien à voir et e plus ce truc est irréaliste car ils n'ont pas de télé ni de téléphone. Ca c'est juste l'information qui est relayée, rien d'autre.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:38:46

...c'est vrai qu'en parlant de réalisme, ce matin j'ai cramé ma voisine à coup de boule de feu parce qu'elle m'a pas répondu quand jlui ai dit bonjour

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:42:46

C'est vrai y aura t'il un garde qui va dire "Chungalan c'est méchant tu sera privé de télé" non très réaliste.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:43:14

Si c'était des pros - vu qu'en toute logique ça devrait l'être car ils protègent la cité impériale et non un bled de bouseux - ils auraient un objet permettant de détecter les formes de vie, les meilleures armures du jeu, et auraient des armes enchantées. Sans oublier leur formation bien sûr.

Mais là, rien de tout ça. Qu'un équipement minable. Par contre leur capacité à se défendre est assez bonne.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:44:58

beuh... jles vois mal avec une arme embrasé, full deadrique, anneau de détection de vie etc... ça serait vraiment impossible d'être hors là loi là :)

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:47:23

et puis bon... oblivion est pas très réaliste ya des milliers de truc qui collent pas... On va te jeter en prison où te tuer parce que t'as volé une pomme (ça m'est arrivé)

Les gens tu entre chez eux par effraction, t'es dans une armure apocalyptique, ils te remarquent, tu sort ton épée de 2m, et ils commencent à te tabasser en criant "Meurt sale chien" !! :rire:

starlong
starlong
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:49:25

T'aimerais peut-être qu'une personne rentre chez toi et t'écrabouille la tête contre le mur?

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:50:32

Chugalan:

Nan, seulement à la cité impériale. ya quand même un empereur à protéger!

"Ca n'a rien à voir et e plus ce truc est irréaliste car ils n'ont pas de télé ni de téléphone. Ca c'est juste l'information qui est relayée, rien d'autre" :

T'as déjà vu un mec qui allait relayer l'information aux autres gardes de cyrodiil? Ou même un mage qui enverrait un message? Non. L'info est relayée en direct comme par magie hop^^

La vidéo du moment