CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un caméléon 100% permanent

adri97
adri97
Niveau 8
16 juillet 2010 à 13:15:30

ouais c'est vrai on ne voit plus larme quand on attaque

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:52:29

Il y a un anneau qui s'appelle "anneau quelconque" sauf qu'il ne s'agit pas d'un simple anneau étant donné qu'il est l'un des objets les plus puissants du jeux. :bave:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:18:53

heu a quoi sert cameleon 100% :doute: a part se faire chier a mourir en tirant sur tout ce qui bouge en attendant " ho il faudrait que jarrete la biere" ou alors "maudit rats ils trainent toujoursetc" moi je dit mieux vaut claquer son argent dans une grosse arme de bourrin et faire up son perso jusquau stat supreme de grosbill au moins on savoure pleinement le jeu

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
16 juillet 2010 à 18:00:43

Il y a bien des manières de savourer le jeu. Votre façon n'est pas celle de tous les autres.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:21:37

Il y a une astuce pour que l'on puisse voir son arme dans oblivion. Suffit de lancer un sort sur soit et tadam on est invisible mais on voit les formes...

Je suis principalement archer, je garde l'épée anduril (mod) à portée de main mais ayant fait une classe perso "maitre de l'ombre" fallait bien que je passe inaperçu...

Mais c'est vrai qu'avec + de 100% de caméléon on perd du plaisir à jouer...

adri97
adri97
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:17:11

j'avoua je croyais que j'allait avoir un plus grand plaisir a jouer mais on s'en lasse vite. c'est pour sa que mtn j'ai deux armure quand je fais un intrusion ou je vole quelqu'un(les gardes nous repère même en étant invisible) je prends l'armure invisible et quand je me bats je mets l'autre armures
ps: je suis invisible a 140% :fier:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:19:39

que me conseilles-tu comme sort pour enchanter l'armue complète d'umbra, je pense faire comme toi et me prendre un équipement pour la baston avec tout de même 55% de caméléon pour rester axé dans ce qu'est censé être mon personnage :ok:

adri97
adri97
Niveau 8
17 juillet 2010 à 16:46:21

je te conseille de prendre des habits (si tu veut armure mais c'est toi qui décide) pas très puissants et une autre armure comme la je ne te conseille pas de mettre en invisible l'armure d'umbra parce que dans les combats si toute les parties du corps sont invisible on ne se voit pas
(moi dès que j'utilise le casque faible étincelle je vois je vois un peu mon perso mais quand je remets le casque en fourrure pour être invisible je vois plus mon perso
et je te conseille d'acheter si tu te fais une armure invisible des bottes qui ne pèse pas beaucoup moi j'ai comme deux mode pour combattre l'armure visible et pour voler je met les pièce pour être invisible (les gardes si tu les volen te repère même en étant invisible
en éspèrant avoir pus t'aider

j'ai une question moi aussi (qui est complétement HS) ou trouver un sort,parchemin de capture d'âme? c'est pour avoir une gemme noir et est-ce que l'arme d'umbra marche pour se fabriquer une gemme noir? merci d'avance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:15:48

non il faut un sort, mais je te conseille de chercher ça fera pas de mal :ok:

ensuite pour mon cas je vais tenter d'expliquer mieux :

-j'ai un mod pour changer la façon de réagir des gardes et d'éviter qu'ils nous repèrent au moindre méfait...
-j'ai un mod similaire pour les ennemis lors de tirs en dégâts critiques à l'arme ou à l'arc
-l'armure d'umbra complète n'est pas encore enchantée, en fait j'ai déjà mon équipement enchanté que j'ai crée moi-même pour certaines pièces et d'autres venant d'anneaux...

-anneau du kajiit 35%
-mod pour rajouter des ailes au perso (je l'ai enchantée caméléon)
-jambières enchantée perso
-cuirasse enchantée perso

En fait je souhaite enchanter le bundle umbra soit avec le même sort dans une fortification de caracs ou de talents le moins élevé chez moi soit en répartissant plusieurs fortifications OU ALORS que tu me conseille quelques sorts à appliquer, je ne possède pas beaucoup de sorts dans ma liste mais j'ai mis un mod pour avoir quelques anneaux offrant des effets sympathiques (mod aura) mais un peu cheatés...

DarkPrince24
DarkPrince24
Niveau 4
15 octobre 2010 à 18:48:20

dsl de l'écart de 3 mois, mais je pense m'inscrire à l'université d'arcane et je voudrai savoir si on peut enchanter un objet(comme un anneau ou autre) avec directement 100 de caméléon (ça m'éviterai de me ballader avec 2 armures pour visible/invisible) :doute:

NuageToxique
NuageToxique
Niveau 8
16 octobre 2010 à 01:16:03

non mais ya une pierre Sigilaire Eminente qui donne 30% cameleon.

DarkPrince24
DarkPrince24
Niveau 4
16 octobre 2010 à 13:48:30

cool... ou ça? :svp:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 octobre 2010 à 14:20:21

... les portes d'Oblivion ...

DarkPrince24
DarkPrince24
Niveau 4
16 octobre 2010 à 17:35:29

c'est vrai que je n'y vais jamais...

• va assassiner quelqu'un pour la confrérie noire... :banzai: *
rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
Niveau 6
17 octobre 2010 à 14:06:32

Au pire, voilà... pour ceux qui l'ont sur PC : ElderScrolls Cons.Set :-)

L'anneau à lui seul fait Caméléon 100%, Santé +9999, Discretion +200 Sécurité + 100.
Joueurs réglos s'abstenir :gni:

Mais je dois avouer que voler des épées d'argent aux gardes sans qu'ils ne le captent, c'est tout de même génial !

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:09:37

"Mais je dois avouer que voler des épées d'argent aux gardes sans qu'ils ne le captent, c'est tout de même génial ! " :

Sauf si elles sont dans leur équipement. Là, que tu soies invisible ou non, il te prennent direct la main dans le sac.
Ce qui est assez...irréaliste.

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:12:22

j'ai testé de me faire un stuff qui me donne pour l'instant 114 de caméléon (je suppose que c'est un pourcentage) donc je devrai être totalement invisible, pourtant, les gardes mages de l'université arcane me captent quand je les fouilles...ça a un rapport avec le fait que je ne suis qu'à 35 en discrétion?(je suppose que oui, mais je cherche confirmation)

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
16 décembre 2010 à 17:31:44

non caméléon te rend invisible mais on peut t'entendre :) (donc ne t'amuse pas à attaquer les gardes ça fait augmenter ta prime) de toutes façons caméléon c'est naze ça gâche le plaisir de jeu.

Mais pour info il ya une bague rare dans les plans d'oblivion qui te donne 25% caméléon

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:21:07

oh je me sers pas de cette tenue, je voulais juste tester^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:16:15
  1. Chugalan Voir le profil de Chugalan
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 17:31:44 Avertir un administrateur
  3. non caméléon te rend invisible mais on peut t'entendre :) (donc ne t'amuse pas à attaquer les gardes ça fait augmenter ta prime) de toutes façons caméléon c'est naze ça gâche le plaisir de jeu.

Pas forcément.

La vidéo du moment