dubdubdub
Posté le 23 avril 2006 à 20:14:51 moi je voudrais savoir si quelqu´un connait un moyen demonter son illusion a un niveau assez elevé..
je suis HS ? non pas du tout
pour avoir l´effet cameleon d´ecrit dans les enchantements, il faut avoir le taux de mana necessaire au lancement du sort (pour ca rien de plus facil je me suis fait une tenue qui augmente mon intelligence) mais parcontre il me faut un niveau assez elevé en illusion
donc je voudrais savoir si certaines personnes savent comment monter vite l´illusion si on l´a pas en talents majeurs.. ou alors est-ce que quelqu´un connait des objets ou vetements qui augmentent l´illusion ??
merci
Rien de plus simple. Trouve toi un sort de l'école d'illusion que tu peux lancer avec un niveau de novice. Peu importe qu'il soit gourmand en mana (perso, j'ai fait ça avec le sort de charme (mais je ne sais plus où le trouver, son nom c'était "Fascination"). Fais tout de même attention, je crois que tu dois l'avoir lancé au moins une fois pour que ça fonctionne.
Ensuite, rends toi à l'université arcane pour créer un sort. Dans la liste, tu auras le sort de charme qui apparaîtra. Crée le ainsi : 1pt pour 1sec sur cible.
Une fois que c'est fait, trouve toi un clampin et lance lui ton sort à répétition. Si tu n'es que novice, ton talent montera très vite.
++