Personnellement j´ai une petite préférence pour Anvil, avec une bonne ambiance portuaire, des tavernes, des ivrognes, des mendiants, même des ribaudes (c´est le endroit du jeu où j´en ai trouvé), il y a de quoi s´amuser. Et puis la comtesse est charmante, le château a des passages secrets, et puis les quêtes de la vie sont plutôt sympas, que ce soit au niveau des guildes ou des habitants, et puis on a une maison pour pas cher. Alors c´est mon dernier mot Jean-Pierre, Anvil
Sinon il faut avouer que la cité Impériale est pratique, surtout le quartier du Marché pour faire ses amplettes. Et quant à l´Université Arcane, c´est un passage obligatoire pour tout joeur désireux de posséder une arme puissante, ou une armure intéressante.
La ville que j´aime le moins c´est Cheydinal , parce que il n´y pas grand chose à faire, l´architecture ne me botte pas particulièrement, et puis le capitaine de la garde ne cesse de me parler malpoliment, ce qui a le nom de m´énerver.
" Je ne vous connais pas et je n´ai pas envie de vous connaître". Et puis même à part la confrérie noire, il y a rien à Cheydinhal.