Moi g un truc pour les bottes : tu note "COW TestWorld 0 0" dans la console, ca te dirige ver un monde special. Quand tu y es, ta anvance dans le village et tu prend la porte a coté du type qui a les cheveux bleus. (SAUVE AVANT DE CONTINUER) A l´intérieure, tu trouvera blindé de portes. Ces portes donnent accès à des salles. Il y en a une qui te mène dans un pièce avec des caisses et un coffre. Un des coffres est appellé Armures and Clothes je croi. tu ouvre celle-a. Dedans, il y a tous les objets du jeux (armures et habits) dont les bottes de Jak tallon léger.
PS : il y a des portes qui te mènent dans des pièces ou il y a d´autres truc mais tu ne sait pas en sortir donc STP SAUVE de temps en temps.
Ou alors j´ai 2 solutions : Tu trouve un sort qui te donne blindé de vie (genre augmentation de santé de 10 pts) ou alors tu fait comme moi : tu saute sans les bottes (j´avais oublié de les mettres !! !
) Voila bonne chance.
PS 2 : Sauve assez souvent ds ce jeux mais pas nimporte quand. Par exemple, tu fais une save avant la mission puis tu en fait d´autre pendant. (genre à chaque fois que tu as un message qui s´affiche) et quand tu a fini la mission, QUE TU ES SUR QUE C´EST BIEN FINI !! !, tu resauvegarde sur la première. ^^ ciao