CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guilde des voleurs] enorme boulette !!!

gth
gth
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:07:27

Erf !! ! J´en suis a la derniere quete de la guilde des voleurs, celle ou je dois volé le parchemin. Malheureusement j´ai parler a un moine aveugle sasn faire expres, donc j´ai eu comme quete de m´enfuir, je l´ai fait, j´ai perdu les bottes de jek en sautant etc... j´ai du retourner voir renard gris et quand j´y vais celui ci me demande le parchemin que je n´ai pas, malheureusement j´ai plus de sauvegarde pour reprendre avant, mes saubegarde sont pendant l´évasion.... Alors je sais plus quoi faire... je me suis laissé chopper pr les garde esperant que les moines me laisseront en paix... mais est ce que la quete est foutu ou je peux essayer de retourner la bas pour que les moines me redonne le papier ou pas ?? ??? Need help :´(

Olyus
Olyus
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:08:42

hummmmm....recommence le jeu :o

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:09:18

essaye nn? et fait des sauvegardes lol moi jen ai preske 600^^

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:09:54

Tu l´as dans fond du fion.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:11:40

Hum... Je dois bien avouer que t´es dans le caca là. Utilise le TESC pour faire apparaître les bottes quelques part sur la carte, et va les chercher. Communément, on appele ça de la triche quand même...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:15:19

T´ouvre la console et tu tapes :

player.additem 000148D4 1

Ca te rajoutera les bottes de jak

gth
gth
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:22:57

Y´a pas un truc pour faire apparaitre le rouleau ? parce que en fait je peux plus retourner dans la sale ou y´a le rouleau j´ai refet le chemain arriere mais ca marche pas

Renji75
Renji75
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:26:39

Cherche l´ ID du rouleau (il s´ appelle Elder Scroll) dans le TESCS et recopie le code du mec la bas voila ^^

gth
gth
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:28:13

Euh... commment je trouve l´id ?? Je sais pas faire les code dans ce jeu... parce que j´iamerai pas m´en servir mais comme la c´est mon dernier recours et je veut pas recommencer le jeu j´en veux bien un

gth
gth
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:43:42

J´arrive pas a trouver l´id de l´objet help plz !!

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:48:17

Elder Scroll 00022DB0

donc ca devrait marcher :s

player.additem 00022DB0 1

gth
gth
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:54:10

Merci !! ! je dois pas tout me retapper grac a vous !! ! Ty !! !!

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:00:24

Moi g un truc pour les bottes : tu note "COW TestWorld 0 0" dans la console, ca te dirige ver un monde special. Quand tu y es, ta anvance dans le village et tu prend la porte a coté du type qui a les cheveux bleus. (SAUVE AVANT DE CONTINUER) A l´intérieure, tu trouvera blindé de portes. Ces portes donnent accès à des salles. Il y en a une qui te mène dans un pièce avec des caisses et un coffre. Un des coffres est appellé Armures and Clothes je croi. tu ouvre celle-a. Dedans, il y a tous les objets du jeux (armures et habits) dont les bottes de Jak tallon léger.

PS : il y a des portes qui te mènent dans des pièces ou il y a d´autres truc mais tu ne sait pas en sortir donc STP SAUVE de temps en temps.

Ou alors j´ai 2 solutions : Tu trouve un sort qui te donne blindé de vie (genre augmentation de santé de 10 pts) ou alors tu fait comme moi : tu saute sans les bottes (j´avais oublié de les mettres !! ! :lol: ) Voila bonne chance.

PS 2 : Sauve assez souvent ds ce jeux mais pas nimporte quand. Par exemple, tu fais une save avant la mission puis tu en fait d´autre pendant. (genre à chaque fois que tu as un message qui s´affiche) et quand tu a fini la mission, QUE TU ES SUR QUE C´EST BIEN FINI !! !, tu resauvegarde sur la première. ^^ ciao

La vidéo du moment