slt a tous j aimerai savoir si je fé la quete de la confrerie noir j auré moins de réputation ect... ou pas?
mercu d avance
Si tu as peur pour ta réputation ne t´insctris pas dans la confrérie noir, par contre, si tu cherches une famille, tu es à la bonne porte.
De quelle couleur est la nuit ?
sanguine, mon frere !
vous faites bien la paire ... ^^
Ca augmente ton infamie mais qu´elles beaux joujoux tu gagnes dans cette confrérie
C´est normal, ils sont comme les doigts de la main, de la Main Noire, gloire à Sithis mes freres ahahaha
camilleri_steph, que Sithis t´acompagne mon frère !
Que la lumière s´éfface devant ton regard et que le sang innocent coule sur tes armes !
Gloire à Sithis !
Gloire à Sithis mes frères !
Ya une belle bande d´allumés ici
Ma vie pour Sithis !
Je servirais Sithis durant des sièces !
il me semble pas que votre réputatuion baisse car si vous faites les missions dans la pure discretion, il se passera rien...
sithis veut du sang
que diriez vous de faire une team mes freres ?
Les quete de al confreri noir son se qui mon plus surpir (genr s´elle ou l´on est enfermer avec plein de gen dans un manoir jme sui fai plaizir:))lol
Que Sithis vous protege me frere
Sniff j´ai du mal a ecrire se soir
saurait tu ou trouver des crochetes ^^?je doit penetrer une maison et simuler un meurtre
jeje.pot@hotmail.fr( pour les assassins )
le marchand de la confrérie noire a des crochets
il a aussi des potions d´invisibilité
Franchement les missions de la confrérie noire sont les meilleurs du jeu. (A condition d´avoir un minimum en discretion)
le marchant c l´autre con ( kajit)