CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renard gris s'est moi mais ensuite?

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:47:08

vous n´êtes pas seul.

je suis aussi renard gris, mais on ne peut rien faire après a par acumuler la prime sur nous avec le capuchon (lol je suis a peu près a 180.000 piece d´or)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:50:14

Toi aussi Zarrocc2,je te salue Eka fricai un shur´tugal:(je suis un ami et un dragonnier)
Il est vraiment bien"l´ainé"

raffy17
raffy17
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:08

Je suis dans la team de Melfice Vegeta je pourrais lui demander car moi aussi j´ai presque fini le guilde (et oui je connais très bien Melfice)

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:28:10

moi aussi je suis le renard gris mais je pensais qu´on pourrez avoir un salaire des objets volé et vendu par les autre voleur de la guilde mais aparement ien de cela donc je suis aussi trés dessus

Dartagnant
Dartagnant
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:38:45

houlà...je commence a regretter de mettre engager dans cette guilde...vraiment rien apres la fin ? :peur:

Dartagnant
Dartagnant
Niveau 6
22 avril 2006 à 21:47:27

mais esque vous etes au courent si pour les 3 autres guildes il y´a moyen de gérer celles ci ? sinon et bien se serait normal finalement...

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:03:08

dans la confrerie noir a la fin tu peux avoir le salaire des contrat des assassin, tu ne gere pas mais au moins tu a un revenus la pour la guilde des voleurs ta rien du tout

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:33:07

salu, moi aussi j´ai le meme prob sa me saoul vraiment mais bon au moin j´ai une capuche ! (sortez couvert)

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:55:39

En plus, dans la confrerie noir, tu peux prendre quelques assassins avec toi pour faire des quêtes ^^. C´est ca que je trouve un peu bizarre qu´avec la guilde des voleurs, il y a pas grand chose.

Serapis2
Serapis2
Niveau 2
22 avril 2006 à 23:06:48

Arrêtez de raler quoi :)
C´est vrai, apparemment, ya rien après. Mais en attendant, qu´est-ce qu´on a pu se mettre dans les poches. Et puis la capuche que certains critiquaient, la vision à je sais + combien de pieds est qd mm super pratique dans les quêtes histoire d´éviter de se faire surprendre (et ça permet de jouer à un petit jeu : tirer à l´arc sur des gars planqués derrière des caisses au jugé selon le halo violet :rire2: )
Et pis bon, tuer des gars à côté des gardes, enlever le capuchon et ne plus être poursuivi c qd mm bon ^^
Sans parler des 200 pts de plume qui sont qd mm pratiques quand on a des armures de derwen, d´orques... à amener jusqu´au marchand :) (qui d´ailleurs vous arnaque bien en achetant 1.200 ce qui vaut 5 ou 10 fois + :diable: )

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
23 avril 2006 à 08:14:58

Je suis Renard gris aussi et je voudrais savoir si il est possible d´utiliser les coffres de la guilde des voleurs pour stoker les items sans qu’ils disparaissent au bout d’un moment?

Il y a le receleur de la guilde dans la maison. C´est bien pratique, cela m’éviterais de faire des voyages inutile pour lui vendre mon surplus.

merci

pwet33
pwet33
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:23:44

Pour la guilde des mages une fois devenu archimage tu ne gere rien a ma connaissence... tu as un coffre qui decuple tes ingredients et une belle chambre ou tu peu stoker tes item si tu veux qu ils soient delete par le jeu ..... :hum:

Et par la meme ocasion les mages savant,quand tu leur adresse la parole tenvoi chier,alors que tu est leur patron .... super l IA :rire2:

Donc je pensse que c´est partout pareil... la confrerie noire donne vraiment des super truc surtout si on a les bonus a chaque fois ... mais la guild des guerriers j´ai pas fini (je suis mage ...) :)

:bye:

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
23 avril 2006 à 08:54:14

C´est pareil pour toute les guildes de toute façon.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:10:04

hum j´ai aussi fini cette quete et je trouve rien a fair, personne a trouvé la soluce depuis?

tsaet
tsaet
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:38:06

je connais une seule guide qu´on dirige, la guilde des guerriers ... tt les mois on dit s´il faut se concentrer sur le recrutement, sur les contrats, ou sur les deux en meme temps ...
mais bon, attendre un mois ... on a le temps d´en faire des choses ...

sinon même niveau pour la guilde des voleurs ... finie ... et y a plus rien a fr

theshooter
theshooter
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:07:45

kurt_cobain13

en principe si t maitre d une guilde tu peux dire a tes voleur (la chef apres toi ) des ordre par exemple recrutement de voleur ou meme a un voleur de te suivre

theshooter
theshooter
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:08:30

mais je crois que ca amrche que pour les GUERRIER

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:09:53

ba je suis le renard gris mais on ne peut rien faire a par avoir la rconnaissance de tes potes voleurs et une maison

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:54:19

La meilleur guilde terminé est la guilde des guerrier. Dans le coffre de Chorol on trouve beaucoup d´argent chaque mois et parfois des armes ou des objects magiques pas mal du tout !

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:21:56

Oups, j´ai oublié...
[HS] Nirvana en force !! !! [/HS]

La vidéo du moment