CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin quête principale

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:24:38

Voilà, ne connaissant pas vraiment les elders scrolls, je me suis un peu précipité et j´ai fini la quête principale sans avoir fait de quêtes secondaires (seulement quelques unes).
Maintenant mon Haut Elfe mage n´a pu de porte d´Oblivion à se mettre sous la dent. Je ne m´attendais pas du tout à çà, je pensais que la quêtes principale me guiderait pour fermer petit à petit les portes d´Oblivion.
Alors maintenant avis aux connaiseurs, vaut-il le coup que je continue à améliorer ce perso avec ce qui reste de quêtes (guildes + donjons etc ....) ?
Je me le demande pour ne pas trop perdre de temps pour rien. Si vous me dîtes que c´est dans les portes d´Oblivion qu´on trouve les meilleurs objets et qu´il y a les trucs de fou à découvrir , je lâche cette partie ^^.
Alors vous en pensez quoi ? ;)

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:26:05

La quette principale n´ est qu´ un infime aspect du jaeu, alors continue! fau pas rever! Dans morrowind on pouvais la finir en une heure et pourtant le jeu durait 2-300 heures!

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:35:15

Ok merci, c´était juste pour pas perdre la moitié du jeu avec la disparition des portes d´Oblivion ........
Maintenant que tu me dis çà, je suis remotivé.
Sinon est-ce normal que pour monter des niveaux, le plus rapide soit le bourrinage d´invoc ou de truc comem çà ?
Cà parraît bizzare ........ En jouant normalement, je gagne de temps en temps un petit point en destruction un en parade et un en athletisme mais pas de uqoi passer des niveaux ^^.
Monter des niveaux en bourrinant "c" fait partie du jeu ?

Yamaro_eagle
Yamaro_eagle
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:57:54

si tu monte seulement en bourrinan c que tu a choisi des caracteristiques principal de destruction genre lame, destruction parade.

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:23:16

pour infos j´ai aussi finit le jeu dés le début car non seulement c´est plus pratique car plus ton lvl est haut plus c´est dur donc imagine faire la derniére mission lvl20... et ça n´altére en rien le reste du jeu (si tu veux une armure daédrique des persos la porterons quand ton lvl le permettra donc pas de soucis) de plus il reste toutes les quêtes secondaire qui sont carrément plus intéressante :)

La vidéo du moment