Alors là y´a plusieurs solutions:
-Le mod "regular vampires", qui permet normalement d´éliminer les déformations et rides dans les premiers stades. Tu le trouveras sur les forums officiels (
http://www.elderscrolls.com/forums/). Cependant si tu l´apppliques maintenant, sache que ta perso ne sera plus exactement la même. Par contre si tu te guéris et que tu reprends la maladie, ca devrait fonctionner (mais j´ai pas encore eu l´occase de tester - on doit pouvoir devenir vampire grace a une commande de console que je ne connais pas)
-Tu fais la quête pour te guérir du vampirisme. Pas de panique, tu restera déformée, mais c´est normal. Pour remédier à cela, tu peux taper dans la console "showracemenu" qui te permet de modifier ton perso. Une fois guérie, tu n´auras qu´à jouer un peu avec la barre d´âge (fais la un peu bouger puis remets la au début) pour enlever - normalement - les rides et la déformation. Si tu fais ca, ne ferme pas le menu race normalement, sauvegarde ta partie quand tu es dedans, retourne au menu principal puis charge la, les modifications seront appliquées (sinon tes compétences seront resetées).
C´est tout ce que je peux te proposer, et pour te consoler je peux aussi dire que vraiment le système de vampire dans ce jeu, c´est de la merde.