CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrestation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[angy]
[angy]
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:02:18

de rien mais c´est pas parce que t´as une prime qu´il t´arrete, il t´arrete n´importe quand

spikenac
spikenac
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:06:37

a oué ok ... dans tout les cas je vis le tuer, je n´ai jamais supporter qu´on vienne m´arrèter ... évidement je meurt pas longtemps aprés submergé par les gardes ... je ne suis que lvl 9 !!
je sais je sais ... mais bon il faut bien passer par le début ...

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:16:40

Comment on peut voir la prime sur notre tête??

Satonori
Satonori
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:36:09

Moi, j´étais dans la guilde des voleurs alors après l´avoir tué (et en même temps quelques gardes bien chiant), je suis vite retourné au quai et j´ai plongé dans l´eau pour aller de l´autre côté de la rive :rire2: et j´ai patienté en faisant les ruines pour ensuite aller voir Armand pour qu´il me "blanchisse" moyennant quelques PO. :ok:

argff
argff
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:06:50

peut être bien, j´ai du porter une partie de mon armure ... que l´on m´a donnée ou ramassée sur un mort !!

gueuch
gueuch
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:11:52

Moi jai un petit probleme, je me promene ou je veux mais des que je veux parler a un garde dans quelques villes que ce soit, direct il veut marreter("c´est fini hors la loi !! "...)qu´est ce que jai fais?Comment arreter cela?Est ce un bug?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:40:47

Oui, il y a un sacré souci au niveau des vols et arrestations, ou alors quelque chose m´échappe.
Pour ma part, il suffit que je rentre dans une maison, que je vole un objet alors que personne ne m´a vu entrer ni voler, à tous les coups un garde m´attend devant la porte pour me mettre aux oubliettes!
Je pige pas...

gueuch
gueuch
Niveau 3
22 avril 2006 à 19:40:41

up !!

ruseur
ruseur
Niveau 8
26 juin 2006 à 09:52:47

Même chose pour moi geuch !
je ne comprends pas aussi

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:16:46

ca me le faisait aussi mais en fait c´est parce que sansfaire attention je tué des gardes ou alors je mettais juste un petit coup en voulant taper autre chose. C´est surtout dans la quête principale quand quelqu´un vous aide même si c´est quelqu´un avec une couronne (invincible)

roulpops
roulpops
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:37:05

Pour ceux qui ne comprennent pas qu´on lres attende a la sortie du lieu de leur larcin, peut-être n´avez vous pas une competence en discretion suffisante, ou alors vous vous promenez pas en mode furtif dans les lieus...
Ca m´arrivait parfois de voir un garde debarquer dans la maison que je braquais juste parceque je me promenais tranquillement au lieu de me mettre en mode discretion...depuis que j´ai crée mon sort de caméléours(90% de caméléon pour 30 secondes) et que je suis de LVL 24 avec 82 en discretion, plus un seul ennui...par contre il m´arrive d´oublier d´enlever mon petit capuchon gris en sortant pour aller revendre mon butin, et la je suis vraiment dans la m*rd*....lol!

La vidéo du moment