CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter rapidement de level?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:29:58

Je me demandais si il etait interressant d´augmenter le level des qu´on peut, ou si malgré le fait qu´on puisse, il vallait mieux attendre d´avoir augmenter ses disciplines aupres de maitres. Je demande ca car
1)on est limité a 5 apprentissage par maitre par level. Donc si je n´augmente pas mes stats a un level, ben c´est perdu a jamais.

2)je suis pas riche, et donc ca pourrait mettre pas mal de temps avant que j´ai le fric pour payer les maitres, et donc avant que je ne puisse augmenter de level (mais bon ca comme les monstres sont de mon niveau s´est pas super grave).

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:32:01

Ca monte tt seul et tres rapidement les levels qd tu utilise t carac principale.

Garde les a la limite pour t carac, surtout arrivé a tres haut niveau ou elle monteront que tres lentement. Mais bon de tte façon les entraineur sont souvent bridé au grade de compagnon...

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
05 avril 2006 à 13:33:18

les entrainements ne font que t´ajouter 1 dans la competence choisi, donc comme si tu le gagner naturellement, il n´y a rien de ´perdu´.
Je prefere d´ailleur de pas passer par de maitre pour les compétences principale.
Avant de passé un level, choisit bien quel sont les stat que tu veux monter (force, agilité,etc) et gagne plusieur poitn dans tes competence secondaire qui oin la carac associer pour avoir + de bonus quand tu monte ton level.

naslund6
naslund6
Niveau 1
05 avril 2006 à 13:42:22

J m incruste j viens d voir ce topic

....donc si j ai bien compris les entraineurs ne servent pas à grand chose en définitif?

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:44:01

k merci

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:44:22

Bah a monter un talent si ta la flemme de le faire par toi meme...

ElShawa
ElShawa
Niveau 2
05 avril 2006 à 13:44:55

J´ai trouvé une petite méthode très simple mais malheuresement tres couteuse pour augmenter ses level.

Il faut tout dabort prévoir 500 - 1000 potions de vie, ensuite tu vas à un endroit ou il y a plein plein de garde, tu en attaque 1, tu resiste, et ils se mettent tous à te tapper, la caractéristique armure légere (ou lourde) va augmenter à une vitesse allucinante, et tes level aussi. ensuite va trouver un garde ki ne t´attque pas, parle lui, et paye en or. J´ai pris 10lvl comme ca, mon armure légere et niveau maitre, et encore j´ai pas essayé pour la lourde^^

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
05 avril 2006 à 14:49:06

j´utiliserai cette technique une fois bien riche^^

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:51:36

ElShawa tu cherche a Anvil, y a une maison avec 5 rats, et le bete sort de guérison de base (ou qq potions) suffisent...
J´ai monter 15 lvl d´armure légère en 10 min...

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:54:26

Tu peux aussi faire toute la côte et rameuter tous les crabes des vases des environs...

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:00:17

Sinon il est utile de se ballader avec l´épée la plus pourrie du jeu(les trucs a 1) et frapper les ogres...

Leur point de vie ne vont pas descendre mais ta cpacité lame va monter en fleche.....Enfin faut prevoir quelque potions....

Bender25
Bender25
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:00:25

Moi sa fait lontemps que je suis lvl 1 pourtant mes stats sont plutot bien et j´ai facilement 10h de jeu !

Ya pas un truc indispensable a faire pour monter ?

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:11:24

Si il faut dormir

vendo
vendo
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:35:28

Dans un lit.

Flafioo
Flafioo