CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit bug pour des fleches illipiter

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:46:13

bonjour a tous
si vous shouaiter avoir des fleche d´acier en quantiter illimiter utiliser se pett bug qui est pas mal du tout donc tout dabordrendez vous a la ville de Cheydinhal puis chercher une personne se nommant Bazur gro-gharz puis tuer le mais po en une foi laisser lui le temps de sortir son arc puis tuer le ensuite fouiller le et vous verrai ke les fleche en acier il son en nombre de 20 mais si vous les prenez toutes vous remarquerai qu´une fleche d´acier et encore presente donc cliquer dessus a l´infini pour recuperer le nombre de fleche shouaiter (moi jen ai recuperer environ 1000) sur se bonne recherche et bon oblivion salut tout le monde et gloire a sithis

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:47:22

ca tue tout des "fleches illipiter"?

t vraiment radin avec t fleches lol. Ca se trouve facilement, et au pire ca coute pas cher...

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:49:15

Lol surtout que si tu fais bcp de grottes, tu gagnes bcp de thunes...

J´ai 75k d´or avec 2 maisons entierement meublés et j´ai environ 1500 fleches sur mon fleches tout achetés ou trouvés sur des cadavres...

Je vois pas l´interet de ce genre de truc maps bon ^^

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:52:24

sur mon cheval* :hum:

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:52:35

c sur mais bon la jen ai 2000 en 5 min donc sa evite de depenser de la thune mais bon voila moi je di sa et si t po content ta ka po lire

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:53:54

La thune est pas trop un pb dans ce jeu, t´es pas ds un MMORPG...

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:54:53

Lol c´est un forum, j´expose mon point de vue, si t´es pas content des reproches, ben poste pas de messages...

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:56:21

be moi aussi e poste sa pour les gent kon pa ke sa a faire a mettre de la thune dans des fleche

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:56:47

D´ailleurs, selon mon point de vue, la notion de facilité d´acces à qq chose gache le plaisir dans ce jeu...

Je ne compte plus le nombre de fois ou j´avais plus une fleche et ou j´ai du le finir à la boule de feu ou à la dague dans une caverne...c´est stressant mais bien jouissif quand tu le finis...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:58:05

Simpo => c´est dans la nature humaine de fuire l´adversité...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2006 à 12:58:21

En tant que mage, je n´utilise que la magie :cool: à part peut-être ma dague en argent pour une petite application de poison :mort:

Comment ça osef?

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:58:27

ouai c vrai mais tu les rammace pui tu les vend donc sa fai de la thune pour acheter des maison

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2006 à 13:01:08

Même pas, c´est lourd. Je fais de l´argent en vendant des potions, Môssieur. Je me sers de ma tête et non de mes muscles! :nah:

:rire:

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:15

psychonaute t´as un mago pur?

Parce que en réfléchissant sur un post, je me disais que en fait l´alchmie c pourri pour un mage. Vu kil peut tt faire les effets des potions avec ses sorts.

En plus les potions et les ingrédiant ca prends bcp de poids ds l´inventaire, et la force est pas forcément la qualité majeur d´un mage...

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:16

Lol je vends mes fleches :fou: et je tue comment alors !! !

Avec mes poings :hum:

Non j´ai fermé 9 portes d´Oblivons, fouillé une trentaines de sites, ramassés tout ce qui avait de la valeur (armures, potions, armes...)

Et en évoluant mon marchandage, j´ai diminué les couts de reventes chez mon unique revendeurs...celui des 3 frères à la C.I

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:04:49

se nes qu´un jeux donc stp arete de texiter si tu fai kom sa tan mieu pour toi mais moi je fai kom jai envi

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:06:35

Lol ou je m´exite ? C´est plutot toi qui aime pas quand on te fais des reproches voila tout

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2006 à 13:07:48

Oui, j´ai un pur mage. Entre autre... ^^

Bin j´utilise l´alchimie comme source de revenu et pour les potions de regain de magie et/ou de santé. Parfois pour remonter une cara qu´on m´a baissé.
Je refuse d´utiliser une arme autre que bâton ou dague. ´fin je me la joue RP le maximum, c´est un petit plaisir perso.

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:08:28

mais non mais je donne des truc comme sa et toi tu critike donc voila moi je di sa pour des gent et toi tu di ouai mais moi shui un intelo mon perso a un nivo elever mais on sen fou ta justa a metre ta critike ok mais raconte po ta vi

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:19:28

Si j´aurai un truc a critiquer ce serai ton orthographe :-)

La vidéo du moment