CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pierres sigilaires et porte d'oblivion

Fab62
Fab62
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:10:05

combien ya t il de pierre sigilaire comme ca je les meterer sur une épée et sur une armure et combien ya til de porte d´oblivion

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:18:18

au moins 20

Fab62
Fab62
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:19:35

20 porte et 20 pierre sigilaire merci

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:21:22

j´ai mis au moins 20, y´en a d´autre que je n´ai pas encore decouvert...

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:29:32

J´en suis deja à 10 de découvert et aucune (a part Kvatch) ne fait parti de la quete principale, certains disent qu´il y en a environ 60

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:55:28

oui, des portes plus t´en laisse ouvertes plus y´en a, moi j´en ai 28, j´pense qu´au bout d´un moment, y´en a tellement que cyrodiil devient comme l´oblivion : ciel rouge, des deadras partout, en plus les villes se font attaquer,
les daedras apparaissent a l´interieur et rush les PNJ, heureusement les gardes sont là, mais quand on et haut niveau, les deadras sont redoutables et ils écrasent les gardes facilement donc ils tuent les PNJ (ils les poursuive dans leur maison et tout), donc un conseil, fermer les portes des que vous les voyez !!

ou faut finir la quete principale

Soufai
Soufai
Niveau 3
05 avril 2006 à 14:01:33

Perso, je viens de rentrer dans un plan d´oblivion et en l´explorant, je suis tomber sur une autre porte qui débouchait autre part. Donc 2 portes peuvent mener au meme plan. Je sais pas vous mais je trouve les ennemis ds l´oblivion plus facil à tuer à haut LvL qu´au début comme à Kvach. Qu´en pensez vous ?

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:09:59

ouais haut niveau, c plus facile si t´as un bon équipement et si ton perso est bon en combat (sorts qui font mal ou bon coup de hache dans la tronche des daedras), par contre si t´as pas monté ton perso en lui donnant des atouts offensifs, et qu´en plus tu n´as pas un équipement au top du top (avec bons enchantements et tout et tout), ba c´est vraiment chaud !!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:12:23

ya 16 portes je croi mais pa sur du tout

Soufai
Soufai
Niveau 3
05 avril 2006 à 14:15:53

Je pense que y a plus de 16 portes. Mais comme y a 16 seigneurs daedras, il y a peut-être 16 plans d´oblivion, avec plusieurs portes pour y accéder.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:17:45

oui cest ce que je pensait
mais cest quoi la difference entre un plan et une porte ??

Soufai
Soufai
Niveau 3
05 avril 2006 à 14:20:32

Un plan : c´est là où tu te ballades aux aguets avec que des atronachs, des araignées mutantes, des daedras, des tours digne de Melnibonné et une pierre sigilaire.

Une porte : un truc de 5 mètres de hauts qui te permet d´aller soit dans un plan d´Oblivion, soit sur Cyrodil, tout dépend de quelle coté tu es.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:41

Simpo Posté le 05 avril 2006 à 12:29:32

J´en suis deja à 10 de découvert et aucune (a part Kvatch) ne fait parti de la quete principale, certains disent qu´il y en a environ 60

Moi celle de Kvatch je l´ai fermé hors quête principale. Dans les rumeurs il se dit que de plus en plus de portes s´ouvrent apparament. Donc je pense qu´à un moment ou à un autre on est obligé de faire la quête principale.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:07:49

Non, en fait, vous restez toujours dans le même plan d´oblivion, celui que vous voyez avec la lave et tout, que vous entriez dans n´importe quelle porte, c´est toujours le plan de Dagon (si on entrait dans des plans différents y´aurait chaque fois un seigneur daedra a tuer, et ils sont chacun aussi balèzes que Dagon), seulement, ben y´a plusieurs parties dans le plan de Dagon, plusieurs "régions"...

Antinoous
Antinoous
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:11:20

dsl de vous dérangez :peur: mais est ce que vous pouvez me dire jusqu´à quel niveau on peut monter avec son perso? merci d´avance :)

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:12:04

Voila. Un prince daedra c´est en fait une sorte de divinité... Ici il s´agit par exemple d´Azura, de méridia, de nocturne et ainsi de suite. Il n´y a pas un prince par porte à fermer, toutes les portes débouchent sur le royaume de Mehrunes Dagon

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:55

Je n´ai tuer aucun prince quand j´ai fermer la porte de Kvatch.( je n´en ai vu aucun en fait ) est-ce que il y en a toujours un par porte et si oui est-ce que j´ai loupé l´occasion d´en tuer un :question:

Antinoous
Antinoous
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:15:43

:up: svp?

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:46:50

:up:

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:18:42

J´ai tué pas mal de monstres, meme en ayant fermé que 8 portes, mais jamais vu un Prince Daedra, sans doute dans la quete principale :/

La vidéo du moment