CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparez votre porte monnaie !!!

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:05:49

Lol, pas l´intention de débourser 1ct pour un mod. A la limite pour un add on, mais on a le tps...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:10:37

Non mais le pire, c´est que les mods en question sont des projets de moddeurs qui étaient sur le forum officiel. On fait payer les idées des autres, c´est scandaleux... Boycottez les mods payant ! Au pire si vous avez de l´argent à dépenser faites des dons aux moddeurs indépendants lol

Galven
Galven
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:17:13

j´éspère qu´il y aura qqun de malin qui arrivera un jour à mettre les add-on pc en forma 360. ce qui ne me semble pas impossible.vous pensé quoi?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:19:09

Galven => c´est techniquement possible, mais encore faut-il savoir le faire.

Galven
Galven
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:21:21

avec tout les maitres d´inforamatiques qu´on trouve je suis étonné que c pas déja fait.

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:22:35

Bah les maitres en info ils restent sur leurs PC, ils sont pas con ;- )

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:22:42

Galven => parce que les maitres en informatique jouent sur PC :lol:

Galven
Galven
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:24:51

lol. vous avez pas tord mais en temps normals c gens là sont des transgresseurs ils feraient tout pour emmerder bill gates.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:25:47

Je boycotte les mods payants. Pour cette simple raison: le fait que Bethesda fait maintenant payer pour des mods me fait comprendre pourquoi leur jeu est si buggué, si incomplet, si vide de contenu par certains points.

Vous voulez vous faire plus de pognon? Simple, faites un jeu ou l´eau est si merdique qu´on n´y voit pas les poissons, et développez un mod payant pour la rendre transparente. Ajoutez quelques bugs, comme des murs a travers desquels on peut passer, des fantomes qui parlent allemand, et faites sortir un patch a 10$ pour les résoudre par la suite.

Une chose est cependant sûre: si cette pratique de sortir un jeu vide à remplir soi même se répand, l´industrie du jeu vidéo va vers le crash. Ceux qui téléchargent des patchs et mods restent une minorité, et ils n´achèteront jamais un jeu buggué jusqu´à l´os.

60€ pour un demi-jeu. Merci Bethesda...

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:29:23

Les patchs correctif seront gratuit (esperons-le). Mais le mod pour avoir une belle narnure sur son cheval... je vois pas trop l´interet... De tte façon je cours plus vite que le cheval lol.

Galven
Galven
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:30:41

moi je ferai un patch juste histoire de rire de courire encor plus vite que toi mais sur les mains.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:32:20

OOaarrgghh.

Galven
Galven
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:34:05

Alyoshenka==) faché?

nost4r
nost4r
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:35:11

En tout cas , je ne regrette pas d´avoir telechargé le jeu moi ...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:35:30

L´avantage sur PC, c´est que même si les mods sont payant, ont sait très bien comment faire pour se les procurer. Alors que sur XBOX y´a pas d´échapatoire.

Comme le dit wemerien, bientot on aura que le strict minimum, et tout le reste on devra payer pour l´avoir

spydark324
spydark324
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:35:42

wemerien bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 11:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voulez vous faire plus de pognon? Simple, faites un jeu ou l´eau est si merdique qu´on n´y voit pas les poissons, et développez un mod payant pour la rendre transparente. Ajoutez quelques bugs, comme des murs a travers desquels on peut passer, des fantomes qui parlent allemand, et faites sortir un patch a 10$ pour les résoudre par la suite.

Vous avez toujours pas compris que les mods qui sont cités à la fin de la news sont des mods GRATUITS. :honte:

Galven
Galven
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:37:28

x box aussi?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:38:56

spydark324 => le mod tower était à la base un mod gratuit qui devient payant, alors pourquoi pas le mod BT aussi ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:42:46

Bon arretez les gars ! Dans pas longtemps sa sera dispo sur emule et gratuietement .. Pourquoi se voiler la face hein ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:43:35

je n incite pas , je vous ouvres les yeux !

La vidéo du moment