Kvatch re-contruite : en bref.
Kvatch, c´est la ville que tout les joueurs d´Oblivion révaient de voir un jour reconstruite, chose faite ! Mais qu´en est-il réellement ?
La ville est assez jolie, un style qu´on avait pas encore pu apprécier dans Oblivion, avec une toute jolie arène ! Jolie arène malheuresement vide, comme tout le reste de la ville. Bon, c´est pas grave, on va visiter un peu, de toute façon c´est pas la version final.
Que dire du décors, à part qu´il est remplit de bug et bizzarerie en tout genre. Impossible de sauter par dessus un mur par exemple, ou par dessus des rochers. Le seul moyen de passer d´un côté à l´autre de la ville et de passer par des batîments (devenant ainsi un véritable labyrinte), dommage, ça fait des chargements pour rien. Oui, ça pourrait être sympa de se balader dans les maisons, etc, mais encore faudrait il qu´il y ai homme qui vive ! En bref, et comme je l´ai dit plus haut, Kvatch est une ville totalement fantôme (vous pouvez toujours finir le boulot en rajoutant vos PNJs mais bon)...
Ce que je conseil, c´est de laisser ce mod de côté pour l´instant et d´attendre la version final, parce que là, c´est vraiment très décevant.
PS : Apparement il faut avoir fini le jeu pour que Kvatch re-construite soit activé, mais je ne suis pas sur. A vérifier.