CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs :Impact sur la suite?

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:57:04

Bonsoir tout le monde! Une question me turlupine :

L´appartenance à une guilde comme la guilde des voleurs ou autres peut elle influée sur le déroulement des évenements , par exemple empécher l´inscription dans une autre guilde ou encore s´attirer les foudres des citoyens , ect.... ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:01:36

ben,les guildes disont "illégales" (confrérie noire,guilde des voleurs),c´est un truc ou tu cries par sur les toits t´on appartenance à ces guildes,donc scénaristiquement parlant (houla...),aucun homme hors de la guilde peut savoir que tu y fais parti...sauf quand tu lui dis:"Dis bonjour a la mere noire!" et que tu sors ton épée xD

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:02:48

Haaa Exccellent merci AMMONIAC :)

Permet moi juste d´insister : si par ex j´ai décider d´être gentil :D haha puis je faire parti de la guilde des voleurs sans pour autant qu´il y ai de conséquence néfaste qt à ma personnalité par la suite ? c´est bien ça ?

odmius
odmius
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:05:23

en fait je crois qu´une des mission de la guilde des voleur t´oblige a tuer un mec de la guilde de mage (un necromancien...donc pas un enfant de coeur non plus)...alors je te conseille de faire la guilde des voleurs avant celle de la guilde des mages parcque sinon prepare 10 coeurs de dremora et 10 pousieres de vampires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 00:06:44

ah ben si tu veux etre gentils et etre dans la guilde des voleurs c´est dur mais faisable.
Faut juste que t´essayes de la faire facon robin des bois.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:07:00

je pense,oui.(j´espere que je ne dis pas d´idioties,si quelqu´un peut confirmer lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 00:08:08

par contre si il arrive que tu atterissent en prison => fin de la guilde des guerriers.
donc fait gaffe =)

Elliance
Elliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:09:23

Effectivement cela n´a aucune incidence vis à vis des autres. sauf;

Big Spoiler !! ! :spoiler:

Une fois en possession du masque du renard gris et que tu le porte, là les gardes t´attaque illico et veulent même pas chercher à te mettre en taule.

Fin du :spoiler:

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
05 avril 2006 à 00:23:27

c´est possible de jouer d´abord les guildes des mages et guerriers (donc gentils) et de faire apres la confrerie noire et la guilde des voleurs (cad les méchants)?

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
05 avril 2006 à 00:48:02

odmius bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 00:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait je crois qu´une des mission de la guilde des voleur t´oblige a tuer un mec de la guilde de mage (un necromancien...donc pas un enfant de coeur non plus)...alors je te conseille de faire la guilde des voleurs avant celle de la guilde des mages parcque sinon prepare 10 coeurs de dremora et 10 pousieres de vampires.

Pour cette quete tu n´es pas obligé de le tuer (Si tu parle pour la pointe de la flèche d´extraction)...Le pire est que je lui ai parlé et qu´il m´a même pas attaqué...Et j´ai pu la prendre dans le coffre comme si de rien n´était...

Si tu voulais parler d´une mission de la confrérie noir...Il n´y a aucun problème avec la guilde des mages.

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:05:29

Donc meme si je suis mage , je fais d´abord la guilde des voleurs , puis la guide des mages !

c´est bien ça ?

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:38:05

up

odmius
odmius
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:48:58

mech: non c´etait bien la guilde des voleurs pour la fleche d´extraction...moi il ma foncé dessus comme un bourrin alors j´ai pas eu trop le temps de tailler une bavette...

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
06 avril 2006 à 10:41:19

QQL Pourrait il me donner une réponse finale précise please ?

Puis faire la guilde des voleurs puis la guildes des mages/guerriers sans qu´il n´y ait aucune incidence ?

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
07 avril 2006 à 01:36:26

UP?

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
07 avril 2006 à 03:38:55

J´ai commencé les 4 guilde presque en même temps...A part une mission (comme odmius l´a expliqué) où y aura peut être un problème...Sinon, il y a aucun vrai problème dans l´ordre de faire les guildes...

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
07 avril 2006 à 03:51:37

Bien , moi à cette quête , je ferais passe muraille pour lui piquer sa pointe de fléche .Pour ne pas avoir de problémes :ok:

Jidypowa
Jidypowa
Niveau 4
07 avril 2006 à 09:43:49

merci bien les enfants !! !

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:48:16

moi je sais qu´en faisant la confrérie noire les neuyfs ne t´aiment pas, alors après pour se signer à la chapelle tu peux te brosser

baldargoth
baldargoth
Niveau 6
07 avril 2006 à 11:27:36

POur le necromancien qu´il faut tuer je l´ai fait sans me fairte virer de la guild des mages, il suffit de réfléchir sec, nous sommes tout pret de nos amis les gardes ils suffit donc dammener les necro pret des garde et de les laisser tuer le gars qui n´est pas habillé en noir

La vidéo du moment