Sauf erreur de ma part j´ai encore un putain de blème (C´est jamais que le 108eme, lol)
Faisant la quete principale (J´ai fermé deja les portes pour Oblivion dans 4 cités) j´ai eu la surprise de voir 2 portails autour de Leyawiin !! !
J´en ai fermé un, au nord, mais le comte de la ville reagit comme s´ils etaient encore sous la menace d´une attaque et refuse d´envoyer ses troupes à Burma, comme si j´avait rien foutu (l´enfoiré !)
Comme je suis pas chien, je m´appretais à finir le boulot en me dirigeant vers le 2 eme portail pour Oblivion (Pas loin au Nord Est) mais, surprise, impossible de rentrer à l´interieur. Quand je passe la souris dessus j´ai bien le message "portail pour Oblivion" qui s´affiche quelques secondes et disparait.
Et meme si je clique tres rapidement pour rentrer, il ne se passe rien.
Donc je voudrais savoir
1- Si vous avez deja eu 2 portes à fermer pour une seule ville ?? ??
2- Si c´est un bug d´affichage, pourquoi, à votre avis, le dirigeant de la cité continue à repondre comme si la mission n´etait pas accomplie alors que j´ai dejà fermé une porte rien que pour lui etre agreable. ?
D´avance Merki (Sans deconner ce jeu m´a fait perdre la moitié de mes cheveux en moins de 2 semaines
)