Hello hello...
J´ai comme qui dirait un petit probleme de l´ordre de l´exotique.
Au depart ca ne marchait pas. Apres m´etre appercu que ma carte graphique etait dépassée , je me suis achete une radeon x1600 Pro, quelquechose de sérieux quoi. Et la, ca rame... Vous me direz, jusqu´ici tout va bien, il y a 1001 facons de ramer sur Oblivion.
OUI, MAIS! La c´est etrange. C´est dans Chorrol. Ca passe en fps de 2s, effet stroboscope. J´ai l´impression que c´est quand il y a trop de monde... ou bien une histoire d´effet de chaleur... en fait, j´en ai aucune idée.
Alors, pour ce qui est de regler le pb, j´en ai deja fait un peu : les drivers, carte graphique et carte mere, j´ai meme pris les omegadrivers parceque Smartgart deconnait sur l´ecriture de l´AGP, puis desinstall/reinstall le jeu.
Le plus fort dans tous ca, c´est qu´a un moment, ca c´est débloquer dans Chorrol, style 5min de répit dans une ville de galère.
Soyez gentils, siouplait, dites moi que j´ai pas a réinstaller le pc.
Au fait la config c´est MSI MS-6701, CPU 2.4GHz, Sapphyre x1600PRO 256Mo AGP, 1GHz de RAM.
Voili, voilou, si vous compatissez, ou que vous avez un eclair de lucidite sur mon cas, seriez sympa de m´avertir. Ca me permettrait de limiter le cafe et les clopes ^^.