CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poisson Carnassier Géant....

nocd
nocd
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:19:42

Bonsoir,

Pendant une des quetes donnée par le Renard Gris (celle ou on doit récuperer le fleche dans le chateau), dans les souterrain on récupère à un moment une potion de respiration aquatique, y a une tite flaque d´eau ou on se fait attaquer par deux petits poisson carnaissier.

J´ai eu la curiosité de descendre tt au fond, et la je tombe nez à nez avec un poisson carnassier ENORME.

Evidement je suis mort... qq a reussi a le buter? Ca apporte qqc? Y a un mega trésor a coté?

Merci pour vos réponses.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:22:55

Perso je l´ai esquivé, y´a un tunel et on arrive en pleine mer. Y´a rien
On doit être à un km de la côte

nocd
nocd
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:38:51

Oki merci pour ta réponse, vé pas me casser les pieds à le tuer alors.

matel_deluxe
matel_deluxe
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:49:05

Je l ai buté et l objet pas mal c une robe qui apporte +8 eloquence , + 8 personnalite , + 8 marchandage

Voila !

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:50:11

Il ce trouve ou ce poisson?

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:51:47

je l´ai pas vu cette robe...

nocd
nocd
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:52:40

Ouai bah vu que la thune c pas mon pb, pas gd chose a faire de cette robe. Mais merci pour l´info !

blakelfe
blakelfe
Niveau 2
05 avril 2006 à 10:58:21

moi je l´ai battut le poisson géant, ca dépend du niveau de ton perso moi j´était au niveau 20 quand je l´ai battut et j´ai eut des truc géniaux!!!j´ai eut des jambières de tueurs de mages et un anneaux qui booste la magie.faut absolument le saigner

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:59:49

Lol c´est gentil de faire remonter mon topic a la surface.
Bah chui level 30, je repasserai qd j´aurais une bague de respiration aquatique, parce que la en 40 sec il est chaud a buter.
De tte façon pour le pb je galère contre le mage de la mission que je dois buter...

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:37:48

C´est où exactement ? Je suis pas dans la guilde des voleurs, et je n´y serai pas avec mon perso principal.

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:41:28

NO*D, fait la quête des 12écailles de poisson, tu vas obtenir un anneau de respiration aquatique.

La quête se donne par un homme avec un harpon dans le petit village de deux maisons donc une auberge (Wawnet Inn en VO), le village se trouve au bout du grand pont de la cité Impérial

:ok:

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:25:28

final-alex koi merci, je l´aurais bien découvert par moi meme un jour ou l´autre, mais merci pour l´info qd meme. Ca ira plus vite.

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:22:35

Bon bah chuis aller botter le cul a ce poisson apres avoir récuperer la bague sur les conseille d´alex (et non sans un joli bug
http://img225.imageshack.us/my.php?image=screenshot08ci.jpg)
Tout ca pour dire qu´il fournit de la merde... J´ai meme pas eu la tenue de matel_deluxe... En revanche keskil en a bouffé des merde, yavait des pelles des armures des trucs et des machins...

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:28:04

le lien marche pas ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:30:05

http://img225.imageshack.us/my.php?image=screenshot08ci.jpg

Wot2
Wot2
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:45:50

Quand j´en ai fais du sushi de ce poisson carnassier geant j´ai trouvé une cuirasse de verre avec +30% cameleon. J´ai jamais de pôt je trouve toujours des bons trucs enchantés en armure légère et très peu en armure lourde.

Bref est-ce que quelqu´un en a trouvé d´autres de ces poissons géants ?

pOpOo_Tag
pOpOo_Tag
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:03:00

Un petit :up: ...

J´ai trouvé les bottes de l´anguille qui te permettent de marcher sous l´eau,des accessoirs,des os...Apres j´ai vu la porte,j´etait tout content ,je croyais qu´il faulait y aller et je me suis fait pieger...

Mais sinon prenez le sort ´Flotabilité"...Très utile,on te le donne lors d´une recommandation de la guilde des mages.

J´ai passé du temps avant de comprendre que la "Vrai" sortie n´etait qu´a mi-chemin dans le tunel -__-"

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:09:21

En fait, c´est un gag style le requin qui bouffe n´importe quoi. C´est pour ça qu´on trouve des crânes, os, pelle ect dans le ventre du poiscail.
Les objets enchantés dépendent du niveau, comme quand on trouve une grotte à contranbandiers ou bandits avec un chef bandits au fond, les objets sur lui seront aussi en fonction du niveau exemple: Lande de Dasek S Kvatch, Mine Branlante E Cheydinhal ou encore Fort Alessia S CI.

Moi le poiscail je l´ai ramassé et je l´ai traîné hors de l´eau jusqu´au milieu de la grotte.

Dante4
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:50:43

le poiskail je viens de le tuer mais j´ai toujours pas trouver la fléche lol

Dante4
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:36:01

elle est ou la fléche je la trouve pas?

La vidéo du moment