CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La clé squelette

Elliance
Elliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:38:44

À quoi sert nos niveau de sécurité alors ?

darkein
darkein
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:40:42

désolé de vous contredir mais je note 4 vitesses de dessente différentes des pistons, le principe est assez simple une fois qu´on a compris le truc, je répète que ce n´est pas une question de chance mais bien de doigté :
avec le crochet tu te place sous un des pistons (le mieu c´est commencer par la droite) tu déplace ta souris vers le haut une fois que tu es dessous, le piston monte et dessend, tu peux essayer plusieurs fois et tu verra qu´il dessend avec une vitesse différente, c´est là qu´est l´astuce, c´est que une fois qu´il sera déssendu vite ça veut dire que le coup d´aprés sa vitesse de dessente sera lente, c´est à ce moment la qu´il faut cliquer, quand le piston est au plus haut aprés que sa dernière dessente fu trés rapide, il reste alors en position haute et tu fait la même chose avec les suivants, tu décale ton crochet sous le piston suivant, tu pousses ta souris vers le haut, tu regarde la vitesse de dessente jusqu´a ce qu´elle soit trés rapide, c´est alors que tu sais que le coup d´aprés elle sera lente que tu pourra bloqué le piston en haut de sa chambre en cliquand au bon moment ! J´espère que c´est assez clair mais c´est pas simple à expliquer !

darkein
darkein
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:42:06

les niveaux de sécurité corresponde a la capacité de gardé les pistons à l´état haut même si tu foir ton coup en pétant un crochet !

Elliance
Elliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:43:45

Ok, merci !

97221
97221
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:45:43

darkein c´est exactemen ce que j´ai dit mais en moins détaillé

darkein
darkein
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:46:55

pas de problèmes 118-218 ! Ho escuses je voulais dire 97221 ! :rire:

97221
97221
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:18:18

c´est très comic darkein :hum:
elliance je vouolais te dire que quand j´ai la clé en ma possession mon talent n´augmenta pas mais bon

cybermanu
cybermanu
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:36:25

vous parler de 2 vitesse moi perso je dirais 3 car il peu dessendre tres vite rester au dessus longtemp ou avoir une dessente normale
enfin ca ne change pas grand chose
essayer de les actionner plusieur fois pour savoir quand blocker le piston mais il reste la pratique

perso sur du tres difficile j´en suis a reusir du premier coup jusqua en peter une 20ene ( mais bon quand tu commence a en peter ca te fait tellement chier que j´essaye d´aller vite (erreur) et donc j´en pet en masse )

venom911
venom911
Niveau 24
14 avril 2006 à 20:09:34

salut, moi jai ete au sanctuaire nocturne, jetais lvl3 je crois et la statue me dit que je ne suis pas assez puissant pour la quete.
ya un nivo minimum pour la faire?

Dazu
Dazu
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:38:34

c´est marqué dans ton journal (du moins avec le jeu en anglais).

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 04:09:15

En plus des trois vitesses de pistons il y´a aussi le fait de manier la souris tout doucement...

Si vous bougez votre souris vraiment tout doucement sur le piston, sans gestes brusques, le piston remontera tranquillement et restera plus longtemps immobile...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:51:45

yop , ou trouve ton cette clef ? quete de guild voleur ?

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
15 août 2006 à 20:27:54

ce qui est con c´est que qu´on soit niveau 20 ou niveau 60 avec ce crochet, c´est qu´il y a toujours le même nombre de piston qui tombent, le talernt augmente pas, donc ca sert a que dalle ( a moin que mon jeux bug)

mais il est pratique plus besoin d´en acheter!!

halste
halste
Niveau 2
15 novembre 2006 à 12:29:00

J´utilise la clé squelette depuis de longues heures mais hier, alors que j´essayis d´ouvrir un coffre "Difficile", j´ai reçu le message : vous n´avez plus de crochet !! !
Quelq´un a til déjà eu se problème ? Bug ? Parallèlement à la clé squelette, faut il des crochets dans son équipements pour pouvoir l´utiliser ?

Merci

sharkman1
sharkman1
Niveau 2
24 juin 2008 à 18:57:50

bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut avoir un niveau minimum pour utiliser la clé squelette?
elle est bien dans mon inventaire, mais quand je veux la prendre, j'ai le message "vous ne pouvez pas prendre cet objet en main" ou presque...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:36:51

c'est un objet de quête, tu ne peux donc pas le prendre dans ton inventaire
et pour l'utiliser, bien il me semble, que quand tu veux ouvrir un coffre c'est ce crochet qui est utilisé par défaut.
J'espère que je ne t'induis pas en erreur car ça doit faire deux ans que je n'ai pas joué....

Astus
Astus
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:39:25

:salut:

Pingouin a raison ! Tu t'en sers sans la prendre (contrairement à ce que tu ferais avec une épée ou un autre objet) !

La vidéo du moment