Salut moi je joue un vampire nordique du nom de Cyell.
J'adore grave, et rien ne me derange, je vais donc vous faire un petit topo :
Vivre uniquement la nuit ne me derange pas du tout :P
La contrainte de mordre les gens? je m'en fous je mord personne comme ça je suis au niveau 100!!!
Je porte presque 600 de charge sans aucun sort en soutient du genre plume
Et oui je fais peur mais je suis aussi maitre en illusion donc j'ai créé un sort de charme de 100pt pendant 20s et du coup je peut faciliment parler aux commerçant(en courant très vite le jour dans les rue 
Je niche dans boinoir ou il pleut tres souvent et quand il pleut et que le ciel est noir les degats solaires sont moins important ^^
Dac j'ai une tete de deteré mais ça passe encore.
Et la puissance qu'on en retire m'a permis de faire les plus grand crimes : Massacrer bravil par exemple,y a plus un civil, plus de marchands, de citadin, de pretre, de gens des guilde. Il reste les gardes qui réaparaissent (meme si j'"n ai tué beaucoup
et les gens de quete qu'on ne peut pas tuer...
J'ai meme réussi a massacré le comte dans son chateau, avec tout ses garde (car le comte de bravil est le seul de cyrodil qui peut etre tué !!!)
Voilà le résumé de la vie d'un vampire très fier de l'etre et très puissant.
Et puis c'est plaisant de reperer une "proie" dans une auberge et de la suivre la moitié de la nuit pour l'assassiner non ?
L'impunité TOTALE !
En plus comme je suis champion de cyrodil et que j'ai beaucoup de personnalité, les gardes passent l'eponge sur tout mes delit, meme quand je massacre un de leur collègue !