CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vivre en étant vampire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
H4RDC0RE H4RDC0RE
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 19:22:58

Être vampire c'est la pire chose qui peut arriver.
Ca fait déjà deux parties que je recommence à cause de cette saleté, j'ai trop la flemme de faire la quête pour guérir. :(
_______________________
in rock ! :globe:

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:32:06

bah une fois la quete finie tu peux plus le devenir donc bon... une astuce: toujours avoir au moins une popo de guérison maladie sur ca, ca vous sauve la mise ;)

adri97 adri97
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:37:13

cette soluce a peut être déja été dite :a la confrérie noire aller vers le lit du vampire fouiller son coffre il y aura une fiole de sang ou un truc du genre plus qu'a utiliser le bug duplication d'objet et vous en aurez autant que vous voudrez sans avoir besoin de mordre
ps. si certaine personne on installer le patch cela ne marchera pas
en éspèrant avoir pus vous aider

flyfly177 flyfly177
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 18:45:06

vivre comme un vampire c'est simple ,
mais des requise a faire!

ne pas depasser trois ou cinq jour sans boire du sang

si dépasser le jour , vous risquer des problème avec le soleil

ne tenter PAS parler a une personne des l'évolution "haute" (quand le bonhomme commence avoir une peau blanche ridé )

si vous voulez boire du sang sans être interrompu par le garde , prenez assassin (très utile pour la discrétion )

tuer les personne (dans la maison bien sur) qui son témoin de l évènement , si vous êtes a l'extérieur et si vous avez bonne discrétion , courez a un endroit jamais passer par des pnj , éviter tuer une uniter force de justice vien de voir l'événment , resister a l'arrestation et courez a la sortie,
aller dans une autre ville , puis revenez

ATTENTION:ne parlez pas au garde la ou vous avez fait votre festin

le risque : les forces de justices vont vous réattaquez .

si vous êtes en difficulter pour autre chose sur le vampire , donner votre question

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:15:24

:up: inutile...

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 16:10:17

" :up: inutile..."
non, pas inutile ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:23:07

A ouais?

MLAM MLAM
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 16:27:53

bas oui, ça évitera a tout ceux qui ne savent pas utiliser la fonction rechercher de faire des topic inutile ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:32:52

Autant pour moi alors!

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:31:31

Depuis quand les gens prennent-ils la peine de chercher ici?^^

Cyell Cyell
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 22:59:36

Salut moi je joue un vampire nordique du nom de Cyell.
J'adore grave, et rien ne me derange, je vais donc vous faire un petit topo :
Vivre uniquement la nuit ne me derange pas du tout :P
La contrainte de mordre les gens? je m'en fous je mord personne comme ça je suis au niveau 100!!!
Je porte presque 600 de charge sans aucun sort en soutient du genre plume
Et oui je fais peur mais je suis aussi maitre en illusion donc j'ai créé un sort de charme de 100pt pendant 20s et du coup je peut faciliment parler aux commerçant(en courant très vite le jour dans les rue :p)
Je niche dans boinoir ou il pleut tres souvent et quand il pleut et que le ciel est noir les degats solaires sont moins important ^^
Dac j'ai une tete de deteré mais ça passe encore.
Et la puissance qu'on en retire m'a permis de faire les plus grand crimes : Massacrer bravil par exemple,y a plus un civil, plus de marchands, de citadin, de pretre, de gens des guilde. Il reste les gardes qui réaparaissent (meme si j'"n ai tué beaucoup :p) et les gens de quete qu'on ne peut pas tuer...
J'ai meme réussi a massacré le comte dans son chateau, avec tout ses garde (car le comte de bravil est le seul de cyrodil qui peut etre tué !!!)

Voilà le résumé de la vie d'un vampire très fier de l'etre et très puissant.
Et puis c'est plaisant de reperer une "proie" dans une auberge et de la suivre la moitié de la nuit pour l'assassiner non ?

L'impunité TOTALE !
En plus comme je suis champion de cyrodil et que j'ai beaucoup de personnalité, les gardes passent l'eponge sur tout mes delit, meme quand je massacre un de leur collègue !

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 17:44:09

Excellent récit la je monte un multi class mais ensuite je vais faire un elfe noir que je vais switch en vampire spé assassin//rogue//voleur un tri class en un vampire hunter XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:08:31

Avant j'avais un elfe noire vampire. Après sa transformation on aurait dit un mec avec des seins :malade:

C'est dommage que y'ai pas un trucs (sur 360 :rire2: ) pour que les vampires soient beau

winakali winakali
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 13:50:38

Salut j'ai bien envie de devenir,mais le problème c'est qu'on ne peut plus parler aux gens car ils ont peur,on ne peut pas remédier à ça ?

satan_666_13 satan_666_13
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 16:20:17

Bonjour je fais un petit (grand) up d'1 mois quasiment pour demander comment on fait pour ce nourrir en etant vampire ?

[JV]val [JV]val
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 23:36:42

Tu trouve quelqu'un qui dort, tu interagi avec et tu sélectionne "Nourrir".

Franchement t’aurais pus rechercher, parce que là... :(

Sylfeirylund Sylfeirylund
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 10:21:22

Sinon, si vous voulez redevenir "humain", lorsque vous parler au chef (je crois) de la guilde noire(qui est lui aussi un vampire si je me souviens bien), il vous dira que des mages à l'Université des Arcanes font des expérience et que (peut être) il y a t il un remède !
Donc allez voir celui qui vous donne des contrats à la guilde noire, lorsque vous devenez Vampire, une nouvelle ligne de discutions apparait.

(perso, je vais essayer de vivre avec mais le fait de crevez au soleil est plutôt relou)

temana temana
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 15:06:12

jai un problème:
je suis un vampire, en pleine foret. cest le jour et y me reste presque plus de vie. je peu pas faire 2 pas sans mourir et lauto sauvegarde cest déclenché! cest la seule que jai, de sauvegarde, et maintenant je peu plus jouer!

help!

Artus49 Artus49
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 15:07:43

Tu n'as pas de potions ou de sorts de soins ? Ou encore de quoi en faire : en principe avec un simple mortier et pilon et les plantes que tu récoltes tu dois pouvoir te faire des potions de santé !

Sinon des protections contre le feu (solaire), ça peut peut-être ralentir les effets du jour ??

Ou bien encore (je sais pas si ça marche) essaye de mordre un animal qui passe.

Bon courage.

N.B.: toujours sauvegarder régulièrement dans un jeu, c'est le b.a.-ba !

Suprayor44 Suprayor44
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 20:52:25

QUAND T ES A LA CONFRERIE IL Y A UN GARS QUI TE PROPOSE DE DEVENIR VAMPIRE EN ECHANGE DE QUELQUE CONTRATS JE SUIS BLOQUE AU MOMENT OU IL DONNE UNE DAGUE EMPOISONNE J'ARRIVE PAS A ALLEZ CHEZ LE GARS.

SALETE DE SERRURE PLEASE AIDEZ-MOI !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment