Vampire, pour ou contre, à chaqu'un son choix.
Si qq peut m'éclairer sur qq question en revanche, je vous en serais gré:
j'étais au stade 4 du vampirisme et la surprise... je mords qq un et je repasse stade 1...
heu... c'est leur jeux ils font ce qu'ils veulent, mais un vampire qui mord, en règle général ca devient plus fort, plus vampire... ca atténue pas ses capacités de vampire....§§§§
au passage, qq dit plus haut qu'un vampire ne doit pas avoir la gueule de brad pitt... rappelle moi qui à jouer dans le film : entretien avec un vampire? :D
donc qq a une idée, un moyen, une facon de faire pour mordre et rester voir repasser vite au stade 4?
oui les pnj te fuient quand tu es au stade 4 mais qu'a cela ne tienne... go faire les quetes des guildes des mages et se faire un sort de charme à 100 qui dure juste qq sec. c'est suffisant pour pouvoir communiquer avec les pnj.
Un pnj mordu par nous mm peut il a son tour devenir un vampire? :o si oui, gare aux armées de vampires :D
sinon un mod a été énnoncé plus haut : Scorn's Vampirism.
qq pourrait en toucher deux mots en qq lignes plz? la flemme de tout lire en anglais.
Sinon, pour les amateurs de mods et qui connaissent le JdR papier : vampire la mascarade, un mod sympa existe : terran vampires.
je suis en train de l'approfondir mais pour ceux qui ont joué a la mascarade, le premier abord rappelle de bons souvenirs
un prince, l'interdiction d'avoir une descendance, les clans, les frénésies a cause de la soif... seul bémole, j'ai pas trouvé de version fr.
Il existe pas mal d'autre mod pour les vampires mais j'en ai trouvé aucun de bien en fr, si qq a ca sous la main.
autre mod anglais pour vampire en herbe : Kiyoshi's New Vampire Mod.
De nouveaux pouvois apparaissent avec l'age, des malus surviennent si tu ne te nourris pas régulièrement de sang et très rapidement, on obtient un pouvoir qui oblige la cible a aller se coucher dans le lit le plus proche§§§ ( oui oui je me lève juste mais je retourne me coucher tout de suite car mon copain vampire me l'a demandé très gentillement! )
et la quete du remede contre le vampirisme est pas hyper dur, un peu longue a tt casser mais ca s'arrete la.