CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vivre en étant vampire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
maxtor9 maxtor9
MP
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:55:19

Bonjour à tous. Je suis vampire, et une sorcière m'a demandé des ingrédients pour préparer un remède contre le vampirisme. Il me manque seulement, à présent, le sang d'un argonien, qui parait-il vit dans des marécages: mais où trouver des marécages ? Merci à l'avance pour votre aide.

sangokudu45 sangokudu45
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:27:46

MdR,comme quoi vampire,c'est bien mais ca plait pas a tout le monde!

on dit les avantages,que vampires sa dechire,les gens sont seduis et tentent d'etre vampires,3h plus tard,ils disent que c'est de la merde :rire:

vampire,c'est pas recommandé a tout le monde,c'est une maniere de jouer bien special,et aprés,c'est qui aime,qui n'aime pas,mais c'est vraix que en etant vampire,on gagne une force conciderable ! mais un joueur qui est vampire,aura beau dire au gens,prenez vampire sa dechire, :non:
comme je dit,vampire ca seduit le joueur,ou ca le degoute :)

___chacun son style___

:)

miasc_vengeance miasc_vengeance
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:10:18

au fait je sais pas si quelqun la dit mais si vous ne dromez pas ou vous n'attendez pas pas la peine de mordre les gens :
je m'explique pour passer un satde 2 de vampire (celui ou on commence a craindre le soleil) il faut attendre 24h00 mais ce stade ne se déclenche que si vous dromez ou vous attendez alors moi je suis vampir depuis une 15aine de lvl et je m'en sors tres bien !!!

ps : le sors de vision nocturne + détection de vie est vraiment génaile !!!

alexilahio alexilahio
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 15:12:10

bon à moi de poser quelques questions apres avoir tout fait pour devenir vampire sans reflechir aux consequences que ça pouvait avoir sur la suite du jeu :p

j'adore les vampires, enfin plutot les histoires de vampires (la collec' des ann rice est chez moi complete!!)
et donc quand on m'a proposé ça dans Oblivion, j'etais tenté tout de suite!!

Bref me voilà donc vampire lvl 1 (enfin avec 25%) et j'aimerais savoir quelques trucs

1/ pour se nourrir facilement, est-ce qu'on peut se nourrir des "feres" de la confrerie noire (dark brotherhood?)

2/ si non, peut on se nourrir facilement dans les auberges par exemple où les gens sont supposés dormir?

3/quels sont les endroits les plus evidents et faciles d'acces à utiliser pour "chasser"

4/si on est niveau 4...mieux vaut ne pas trop sortir le jour MAIS: peut on voyager en voyage rapide sans bruler et vite aller se refugier dans une eglise ou un truc comme ça???

5/est-ce contraignant d'être vampire pour fermer les portes d'oblivion??PAR EXEMPLE: y'a t il une notion de jour et de nuit dans l'oblivion?? doit on se guerir du vampirisme pour fermer les portes d'oblivion??

6/ est-ce utile d'avoir une maison lorsqu'on est vampire ou est il preferable de dormir dans sa confrerie?

bon voila les questions qui me viennent là tout de suite, sur le champ

je sais il y en a beaucoup mais je crois avoir fait le tour
j'ai vu qu'on pouvait mordre les gens endormis mais comme les infos sont un peu dispersees je me suis dit qu'on pourrait y repondre vite fait ici

thanx

Ronflak_Cornu Ronflak_Cornu
MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:17:26

1)Les guildes sont les meilleurs endroits pour se nourrir, il y a également les mendiants.
2)Il n'y a personne dans les auberges qui dorment (pour ma part).
3)Locaux des différentes guildes.
4)Non tu ne peux voyager quand tu perds de la vie mais a 25% tu n'en perds pas!
5)Je ne crois pas mais je ne suis pas sur!
6)Ce n'est pas contraignant de ne pas avoir de maison à condition d'avoir un endroit ou se réfugier du soleil comme les locaux de guilde.
J'espere t'avoir aidé :ok:

SuceurDeClown SuceurDeClown
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:22:42

5) nan justement c'est un avantage car il fait toujours "nuit" donc tu peux être vampire à 100% et fermer les portes :o))

alexilahio alexilahio
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 15:24:54

ben nikel j'ai presque tout ce qu'il me faut!!
je crois que je ne me prendrai pas la tete et que je me nourrirai d'une jolie collegue de la confrerie noire hahahaha

plus qu'à savoir si lorsque l'on franchit les portes d'oblivion, la notion de jour et de nuit est encore presente et donc, si (au cas ou on est lvl4) on doit se presser de finir le boulot avant de bruler :S

sinon pour chasser et donc repondre à ma question 3:

je cite "ptites astuces (connues)pour boire du sang:
-la servante a skingrad(hotel rosépine)
-les clochards dans les villes
-les "collègues" de la guilde des mages/guerrier/conférie noire/mazoga l´orque a l´hotel des chevalier errants...
-s´introduire chez les gens la nuit
-s´introduire dans les hotels "

alexilahio alexilahio
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 15:27:14

woooofff quelles reponses expresses!! merci à SuceurdeClown pour sa precision IMPORTANTISSIME sur la question 5 et le statut "nuit" de l'oblivion!! Vampire sans regrets donc!

LouisXXIV LouisXXIV
MP
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:22:04

tout d'abord bonjour à tout les forumeurs qui passe par là...

Après avoir minusieusement lu tout le topic je n'ai pas trouver la réponse à ma question...

lorsque l'on fait le code console pour avoir tout les sorts (psb) on obtient un sort dégâts solaire. Ne serait-il pas alors possible de créer un anneau de résistance aux dégâts solaires ?(via l'université des arcanes)
Est-ce possible de le faire sans codes ? (c'est-à dire ,si cela marche, d'obtenir le sort dégâts solaire "honnetement" ?)

d'avance merci pour vos réponses et longue vie aux forumeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:58:18

Je sais pas si tu peux creer un anneau comme ça mais un mod en rajoute un. http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article163&var_recherche=anneau

LouisXXIV LouisXXIV
MP
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:36:48

:merci: mais je joue sur 360 :snif2: mais bon je l'ai aussi sur pc :) donc j'essayerai peut-être
sinon vu qu'un mod existe celaveut-il dire que c'est impossible sans mod/code ? :snif:

_________________________
:ange: LouisXXIV :diable:

Crocus00 Crocus00
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 20:45:42

Allowa,

J'ai trouvé presque tous les ingrédients pour le remède de la sorcière il me manque juste les cendres d'un vampire puissant, savez-vous où celui-ci se trouve ??

D'avance merci!

Crocus.

alexilahio alexilahio
MP
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:52:48

nop pas d'idees...par contre tu es sur de vouloir te devampiriser?? parce que c qd meme assez utile d'etre vampire...
si tu as des grottes et des donjons à faire, tu peux dormir pour atteindre le niveau 4 et faire ton oeuvre dans l'ombre avec une pleine puissance
ensuite il suffit de te nourrir pour revenir au niveau un, sortir au soleil, vendre ton butin aux commerçants etc

moi perso j'aime assez

Damit Damit
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:16:26

Putain, j'ai tapé un somme rapide sur un lit de fortune dehors pour lvl up et me voila vampire...
Go save de 2h avant. :hum:

Mais j'ai pas de dégats du soleil pour l'instant. :(

steve_of_a_down steve_of_a_down
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:15:32

http://nerevarine.free.fr/oblivion_vampires.htm

;)

saok saok
MP
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:44:17

Etre Vampir à Oblivion c nul, pas de clan, ni de quête, c lourd et nul!! Les stats moais un peu, mais quand t au max c inutile. La quête du Vampire ne sert qu'à une chose: Devenir infinément riche!!!! Car une fois guéri, le Comte de Skingrad vous refilera 1000po à chaque clique sur ce théme et cela aussi longtemps que vous pouvez cliquer (et à cque rencontre!!). MAIS sur l'édition de l'année le 2e DVD corrige ce bug, alors j'espere que vous n'avez pas encore télécharger l'extension!! Car les bugs sont corrigé à vie, même si vous éffacé la mise à jour, les sauvegardes, la console retient... Le salut peut venir des consoles sans Dsk.dure...

erw-de-toulouse erw-de-toulouse
MP
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:44:27

"Comment vivre en étant vampire"
Ce titre est illogique, tout simplement parce que, normalement, un vampire ne vit, vu qu'il est entre la vie et la mort.
:dehors:

Closertogod Closertogod
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:56:46

XD pas faut!

Mastertony Mastertony
MP
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:47:04

Jai perdu 1 heure de mon précieux temps a lire ce forum de mrd qui dit juste des conneries... :dehors:

Erwann44800 Erwann44800
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 13:44:46

Ce bordel c'est chiant d'etre vampire en fait c quand g refermer une porte d'oblivion de retour en cyrodil j'étais vampire mtn jsort que la nuit et j'essaye de trouver des guérrisseur ou yen a t-ils svp si ce n'est que ds les chapelles car g pas de gemmes HELP PLEASE c soulant le vampirisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment