bon à moi de poser quelques questions apres avoir tout fait pour devenir vampire sans reflechir aux consequences que ça pouvait avoir sur la suite du jeu :p
j'adore les vampires, enfin plutot les histoires de vampires (la collec' des ann rice est chez moi complete!!)
et donc quand on m'a proposé ça dans Oblivion, j'etais tenté tout de suite!!
Bref me voilà donc vampire lvl 1 (enfin avec 25%) et j'aimerais savoir quelques trucs
1/ pour se nourrir facilement, est-ce qu'on peut se nourrir des "feres" de la confrerie noire (dark brotherhood?)
2/ si non, peut on se nourrir facilement dans les auberges par exemple où les gens sont supposés dormir?
3/quels sont les endroits les plus evidents et faciles d'acces à utiliser pour "chasser"
4/si on est niveau 4...mieux vaut ne pas trop sortir le jour MAIS: peut on voyager en voyage rapide sans bruler et vite aller se refugier dans une eglise ou un truc comme ça???
5/est-ce contraignant d'être vampire pour fermer les portes d'oblivion??PAR EXEMPLE: y'a t il une notion de jour et de nuit dans l'oblivion?? doit on se guerir du vampirisme pour fermer les portes d'oblivion??
6/ est-ce utile d'avoir une maison lorsqu'on est vampire ou est il preferable de dormir dans sa confrerie?
bon voila les questions qui me viennent là tout de suite, sur le champ
je sais il y en a beaucoup mais je crois avoir fait le tour
j'ai vu qu'on pouvait mordre les gens endormis mais comme les infos sont un peu dispersees je me suis dit qu'on pourrait y repondre vite fait ici
thanx