CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vivre en étant vampire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
loris32 loris32
MP
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:23:37

moi j´étais vampire beh franchement t nul euresement ke je me sui soigné c mieu de ne pa l´etre ct tro chiant je faisai que mourir et ct tro chant pour se nourir de sang humain.

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:31:49

Personnellement je suis vampire depuis longtemps, j´ai la quête de guérison en cours mais je ne la fais pas vraiment et ça ne me gêne pas (sur PC car on peut avancer le temps).

La journée, je dors.
La nuit, je joue.

Le seul *hic*, c´est pour vendre mes loots car je dois pouvoir aller en ville en plein jour. Pour cela, une méthode ultra simple :

- S´inscrire dans toutes les guildes (mages, guerriers, voleurs, confrérie noire)
- Avant l´aube, aller à la ville la plus proche en voyage rapide
- Rentrer dans la 1ere guilde que vous trouvez.
- Entrer dans une chambre au hasard (en mode "marche" sinon ça les réveille parfois) et mordre n´importe quel NPC.

Quand vous mordez quelqu´un, ça vous permet de pouvoir resister au soleil pour le jour suivant. Attendez 09:30am et allez vendre vos biens dans les boutiques de la ville.

Pas compliqué du tout et marche à tous les coups.

thibdumont thibdumont
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:41:43

En tant que vampire, on a un bonus en agilité et en force, mais un malus contre le feu.
Au premier stade, on a vision du chasseur que j´adore particulierement et la seduction du vampire qui rajoute 50 dans les sentiments d´un perso. Degat solaire de 1.
quand on est nourri, on ne grille pas au soleil.
Si on ne dort jamais ou si on n´attend pas, on peut tenir vampire très longtemps sans avoir à se nourrir et à craindre les degats du soleil. C´est le fait d´attendre ou de dormir qui enclenche la mutation vers le stade suivant.
Stade 2 : plus de force, plus d´agilité, malus au feu. Sort permettant de reduire au silence et un autre effet dont je ne me souviens pas. Degat solaire de 4.
stade 3 : force et agilité accrues. Sort permettant de voir la nuit et d´être invisible.
degats solaire de 10.

Pour se nourrir, allez vous planquer dans votre maison à la cité impériale, attendez qu´il soit minuit, puis entrez dans une cabane et mordez un gars. Je mors tj le même, celui qui est dans la première maison à gauche quand je sors de chez moi.
Bref, on ne craint pas d´être vampire si on ne dort jamais mais dans certaines quêtes, il nous faut attendre un peu comme des rendez vous à une heure précise. donc quand je dors, ca loupe pas, je me transforme en vampire et je dois faire un tour chez moi pour mordre qqun. Donc c´est bien chiant d´être vampire, on perd beaucoup de temps et les bonus qu´on a son que maigre consolation. Si je trouve la cure, seul le pouvoir de vision nocturne me manquera car il est pas cher en mana et dure longtemps comparé à ceux qu´on trouve en magasin.

Pour éviter de dormir, et donc de se transformer et craindre le soleil, ne dormez pas ! Quand vous aurez une quête avec un rendez vous a une heure precise, essayer de faire des fast travel pour faire passer le temps et revenez ensuite à l´endroit où il faut.

Ange_protecteur Ange_protecteur
MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:54:08

Est ce qu´on peut voler ?

Kholcron Kholcron
MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:00:24

L´inconvénient que semble avoir beaucoup de vampires c´est que leur apparence devient hideuse... Et bin pas moi! Mon Argonien en vampire claque trop, en plus j´adore le côté rp et unique que cela ajoute à mon perso!

Ange_protecteur Ange_protecteur
MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:02:38

Quelqun peut me repondre svp, est ce que les capacités acrobatiques sont nettement améliorées ?
Voire même jusqu´à voler? merci

koolgate koolgate
MP
Niveau 2
08 mai 2006 à 19:44:56

je sais plus si l´acrobatie est ameliorée mais tu voleras jamais en tt cas^^ sauf en faisant un sort de supersaut comme j´ai fait ac mon mage je saute la moitie de la carte

blackpopckorn01 blackpopckorn01
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 20:14:24

moi je doi me nourrir 5 foi desuite pour avoir mes capaciter pleine et sa me fai chiez tou le monde me demande si je sui malade et acun forgerons veu me réparer mon ekipements

la galère koi mort:

Alexmis Alexmis
MP
Niveau 4
09 mai 2006 à 17:20:33

moi qui voulait devenir un vampire vous me faites hésiter mdrrr

moi mon perso ses un elfe noir qui ressemble a dark maul lol il dech tout

la questions en faite ses : j´ai fait une mission pour vilente machin et j´échoue il me dit d´aller travailler avec ocheeva dans la confrérie noir ! est qu´il me reproposera quand même de devenir vampire à la fin ??

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:09

Alexmis: oui il me semble

Sinon pour moi qui a joué avec et sans vampire, je trouve que ca n´a d´interet que pour un perso qui se la joue "assassin", entendez par là qui utilise discretion, illusion, précision etc...

Sinon c´est très fun, surtout quand on monte au niveau 100 et que tout le monde a peur de vous (il y a un niveau de vampire, 25, 50 75 et 100)

Scrolldervion Scrolldervion
MP
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:08:16

Ouais, moi pareil, j´ai un orc vert aux cheveux verts bien stylé et maintenant qu´il est vampire c´est génial, yeux rouges et tout...Exelent ! :ok: :-)

Au passage une petite anecdote qui m´ai arrivé tout a l´heure : je suis vampire, et pas qu´un peu (il a tres soif mon orc^^), je me balladais a la cité imperiale et je me fais embocher par la compagnie du Sang-Vertuaux ( les chasseurs, de vampires)....! :sarcastic: Un vamire chez les anti-vampires et ils remarquent rien... :hum:

heresiark heresiark
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:27:23

vous vous plaignez d´etre 1 vampire! mais moi je peut meme pas le devenir!! y a 1 bug qui m´a immunisé contre toute les maladies. quand je me bat avec 1 vampire ca marrive qu´il me marque: vous avez attrapé l´hémophilie porphirique et pourtant quand je regarde a mes stats, il ny a eu aucun changement. et meme chose quand je me suis fait mordre par vicente de la confrérie noire.
c´est avantageux je ne suis jamais emmerdé par les maladies ou les malédictions. j´ai déja été 1 vampire avec 1 autre perso et je me suis soigné, mais j´aimeré bien voir ce que ca fait de laisser se dévelloper le vampirisme au max.

Scrolldervion Scrolldervion
MP
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:42:53

3 jours précisément :-)

heresiark heresiark
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:58:09

je sais j´ai déja été 1 vampire avec 1 autre perso. normalement quand on attrape l´hémophilie c´est marqué direct dans les stats ca atténu la fatigue de 2points mais avec mon perso il se passe rien, je peut me faire mordre 50fois je tomberé pas malade. je me demande surtout coment jai pu etre immuniser contre toute les maladies et malédiction!?

RazielLeVampire RazielLeVampire
MP
Niveau 1
10 mai 2006 à 18:20:45

salut, je suis vampire 100 et je viens de mordre ma premiere victime pour survivre au soleil ( paaske avec vampirisme 100...)
et la surprise, je reisste au soleil car, Vamprisme est retombé a 25!
est-ce normal? si oui, je comprend pas pourquoi certains se pleignet du vampririsme,il suddit de mordre une personne pour etre insensible au soleil..., tout en gardant la vision noctune^^..du coup, avec vamp 25, on peut reavoir toutes les quetes, etc

PS: sa a mis 13 jours avant ke je ne réateigne le stade 4; et 7 avant le stade 3.. je ne voit plus ou est le probleme, on peut bien mordre ne personne par semaine^^

heresiark heresiark
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:19:27

c´est parce que c´est des chrétiens!
c´est bien connus les chrétiens ont peur des vampires!

tyty02 tyty02
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:47:21

Glast met un screen stp je veux voir! :gni:

old_old old_old
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:43:51

moi je me suis fait mordre au level 4 en dormant mais sa n´a rien changé !

tout est comme avant je n´ai besoin de mordre personne,je peut me montrer au jour ren a change!

c grave docteur??

PerseusArgol PerseusArgol
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:12:05

se faire toucher au combat par un vampire puis attendre n´est pas la seule facon de devenir vampire...

moi, je suis devenu vampire en dormant sur un lit dans je ne sais plus quel repere vampire, a mon reveil il y avais un message "durant votre sommeil, un vampire est venu vous mordre" ou un truc du genre et paf ! j´etait vampire

undershit69 undershit69
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:13:56

torais pas plutot accepter la proposition de valtieri de la main noire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment