CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multijoueur

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
04 avril 2006 à 21:28:09

Jusqu´a la preuve du contraire un multijoueur n´aurait aucun interet dans la mesure ou le jeu n´est vraiment pas conçu dans cette optique.

Les quetes sont déjà faciles seul, alors à deux ou plus, faudra m´expliquer l´interet. D´autant plus qu´elles ne sont pas prevues pour etre validées 2 fois. Donc un mode cooperatif serait, dans l´etat actuel des choses, totalement inutile et injouable.

Quand à un mode PVP pour l´arene... Pffft...Y´a des jeux pour ça. Le combat à l´arme blanche se resume à un click plus ou moins prononcé et un droit pour parer... Passionnant.

Non, franchement, pourquoi pas un Excel ou un Photoshop multijoueur pendant qu´on y est ?? ?

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:33:56

facile.. tu joue en quoi aussi ? et puis les mods ca existe -_- tu fout un mob qui met les lvl des mobs tres haut expres , tu lactive quand tu joue en coop et tu lenleve quand tarretes de jouer en coop ....

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:34:34

mob -> Mod :p) dsl pr la faute de frappe

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:52:51

En Coop c´est vrais que sa ne serais pas interressant, mais pour faire affronter nos perso qu´on a passé 96h dessus (hum vive les No Life merci pardon 8-) hum) ...

C´est vrais que monter un perso c´est facil (vive les cheats genre lvl up ou godmode 8-) humhum merci pardon) mais le jouer c´est autre chose, et quand aux inégalité, c´est le jeux qui decidera, jpense pas que ce jeu se résume à "je tape ou je pare", sa se résume aussi à "mon stuff roxx, prend toi ma super masse daedrique dans ta tête et essaye de me parer sa avec mon sort d´explosion faciale de ta maman la salle gouinnasse que j´exterm..." euh ... ´fin bref, j´me comprend ...

Un mod multi sa serais vraiment bien, et comme on a eu l´habitude avec Morrowind, pourquoi pas carément inclu dans une expansion !! !!

´fin bref, que de rêve ...

J´ai entendu parler de prototype sur des forums faisant référence à des sites anglais (merci pour la traduct...) ... mais bon, que de projet pour le moment ...

Si ya des moddeurs dans le coin, où on pourrais apprendre à modder Oblivion ?

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:54:27

Merde je vien de me relire et on va me prendre pour un gros cheater, donc je prévient tout de suite j´ai pas cheater ! mais j´ai trouver des listes de commande sympa (comme godmode et lvl up ...)...
Vouala vouala ^^ tcho

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:54:35

explorom bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 16:05:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa n´a pas été fait pour morrowind et si sa n´a pas été fait peut etre qu´il y a une raison ^^

Faux.

explorom
explorom
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:59:34

UseSoap :
Ont me la deja dit une fois pas la peine de me le redire, je suis ni sourd ni aveugle :sarcastic:

wizzare
wizzare
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:26:19

He bien moi j´espére que le mode multi oblivion sera bientot dispo car ( surtout pour ) sa j´aimerai bien affronté des amis , pour voir !
Et puis pour ce qui dise que l´intéret en est limité , zette pas obligé de jouer avec des tcheater !

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:20:06

j´éspere aussi qu´il y ait un truc genre arene en multi.Ce serait magnifique, sa permettrais de comparer nos perssos.
(mais surtout pas un mode cooperations car les rares fois ou d´autres m´aident dans les combats, je suis un peu maladroit et je leurs fait un peu bobo en meme temps qu´a mes énemis et ils aiment pas sa et je suis obligé de taper mes amis et s´est triste)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:05

Un Oblivion sur internet? Vous imaginez un peu comment ça va ramer?
J´veux dire, ce serait vraiment super de pouvoir se balader avec un pote, mais l´intêret serait vite dépassé par l´ennui: des monstres simples à tuer (le joueur 1 paralise un monstre, le joueur 2 lui fout une baigne, le joueur 1 paralise...) et les personnages se ressembleraient vite, avec armure daedriques et armes daedriques...
Enfin bon, intêret bof.

wizzare
wizzare
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:51:00

Ouai sa je sais mais j´ai pas dit un mmo , moi je penser un truc a la diablo tu fait ta partie en ip et comme sa tu joue qu´avec des joueurs de confiance qui triche pas et te tombe pas dessus tt le temps ni rien !
Et puis baissaige de graphisme au pire !
Mais bon on pour moi tt jeu doit contenire un mod en LAN , aprés c mon point de vue ( j´ai bien di LAN rien de plus pas de mmo ni rien d´autre rien que du lan avec de gentille adresse ip a connaitre pr jouer sans crainte de boulet/bourrin !)

wizzare
wizzare
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:51:53

et puis pour la difficulté ben t pas obligé d´être en facile ! enfin voila c bo de rever !

Magean
Magean
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:15:06

J´ai lu qu´il y a un mod pour jouer en multijoueur sur internet.
http://www.tescreens.be/oblivionmodwiki/index.php/Oblivion_Online

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:36:57

Perso je serais presque pour un tel mod, mais je restreindrai mon cadre de jeu en LAN avec famille ou potes...pas question d´aller me mouiller dans une communauté internet qui, c´est bien connu, se dégraderait rapidement au cours du temps, comme tout MMORPG :).

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:00:52

tuxedo10 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 21:28:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jusqu´a la preuve du contraire un multijoueur n´aurait aucun interet dans la mesure ou le jeu n´est vraiment pas conçu dans cette optique.

Les quetes sont déjà faciles seul, alors à deux ou plus, faudra m´expliquer l´interet. D´autant plus qu´elles ne sont pas prevues pour etre validées 2 fois. Donc un mode cooperatif serait, dans l´etat actuel des choses, totalement inutile et injouable.

Quand à un mode PVP pour l´arene... Pffft...Y´a des jeux pour ça. Le combat à l´arme blanche se resume à un click plus ou moins prononcé et un droit pour parer... Passionnant.

Non, franchement, pourquoi pas un Excel ou un Photoshop multijoueur pendant qu´on y est ?? ?

Sur MSN ta Paint que tu peut faire a plusieur ...

Alcraponne
Alcraponne
Niveau 3
03 juin 2006 à 12:23:04

Bah écoutez, je trouve que c´est pas une si mauvaise idée que ça, après on aime ou on aime pas ! Mais c´est toujours ça en plus. Le hic, c´est qu´au niveau PVP Oblivion n´a pas été étudié pour opposé des joueurs aux autres, par exemple en ranger avec une bonne dissimulation serait quasi-invincible... Donc il faudrait revoir certains items, caractéristiques, compétences, rendre les PNJ Invincible aussi, parce que là, au bout de 3heures d´ouverture, on les aura déjà tous tué, mdr... C´est ENORMEMENT de travail, le mieu serait de tout reprendre à Zéro, et de refaire un jeu avec les fichiers sources d´Oblivion.

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:32:11

ben vous savez sur morrowind il existe bell est bien un mode multi mais tres buger il falait le mettre un peu a jour mais les developeur on lacher :-(