CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajout payant

narbriom
narbriom
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:27:18

:lol: en tout as j espere de tout coeur que bethesda n aura pas la mauvaise idée de convertir les TES en mmorpg car j exprime mon rebut pour ce genre de jeu qui attire les boulets et qui pompe le porte monaie

cylon
cylon
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:33:48

j´estime qu´on paie deja pour jouer en achetant le jeu ,faut encore payer pour jouer au jeu qu´on as de deja payer
star wars galaxie,world warcraft ,everquest etc....
oui mais c´est pour ne pas saturer les serveurs disent les editeurs mouahhhh elle est bien bonne celle la
prenez exemple sur guild war non payant lui et tout aussi accrocheur si pas plus.

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:46

ce qui fout les boules, c´est que des mods non payant fait par des fans sont très bien fait...

je crois qu´ils ont juste fait çà pour pomper un peu plus de fric aux consoleux qui n´ont pas accès à ces fan-mods...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:14:45

c´est nul
Et meme pour la société
Pour un petit bénéfice , la réputation chute énormement

Theno
Theno
Niveau 1
04 avril 2006 à 18:21:59

J´ai profondément été deçu par bethesda, je trouvai que Bethesda avai assuré mais la NON

C´est du n´importe quoi faire payer des mods qui rajoutent un pauvre donjon a 2€ c´est vraiment du fouttage de G....
Bientot on devra acheter son armure avec de l´argent réel mais où va t´on (si ce n´est pas deja fait avec l´armure du cheval)

Et apres ils s´étonnent qu´il y ai beaucoups de telechargement mais c n´importe quoi.
Apres Bethesda va se mettre a faire payer le TESC peu etre!!!!

Sur ceux je n´ai qu´une seule chose a dire et qui s´adresse aux moddeur faites nous des armures pour les chevaux histoire de faire suer Bethesda
ps: peut etre cette idée ne vient pas de B. mais ils l´on accepté

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:26:25

en même temps tu prend ton petit ticket a 6 euros pour 600 point sur le xbolive et tu peux tous les prendre ça dérange qui? (il y a des gens qui bosse pour ça il bosse pas pour des prunes à savoir déjà qu´ils mobilisent une équipe complete rien que pour les prochains addons alors qu´il pourrait déjà travailler sur le prochain Elder Scrolls) donc 6 euros les gens c´est vraiment rien et de plus en allant sur le Xbox Live je n´est pas d´option pour telecharger ces petit ajouts à l´heure actuelle est comme ont a dejà vu ça pour Kotor (téléchargement dipso partout sauf en france faut pas demander pourquoi) et bien cela pourrait encore être le cas...
6 euros = 40 bonbons? non? un petit peu plus cher qu´un paquet de clope donc pas de clope et 3 ajout dans la poche :)

cylon
cylon
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:36

:question: :honte:

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:39:21

Rhaaaa les p´tits trous du cul!!!

Moi, j´étais à fond avec bethesda, SURTOUT en sachant qu´ils allaient s´occuper pour de bon de FALLOUT 3, qui, d´après leurs dire, devrait avoir un gout de Elder Scroll...

Là, OK! A fond dedans!

MAIIIIS, putain, si maintenant ils commencent à te faire payer des mods à la con, il vont surement développer ce concept ENCORE PLUS, si ça marche bien! (et je suis sur qu´il y a suffisament de cons pour payer) Resultat des courses, les joueurs ne pourront plus modder, ou très difficilement, et l´éditeur, s´en FERA UN MAX!

Ils vont même peut être ÉDULCORER notre Fallout 3, j´ose ésperer pour leurs "réputation" qu´ils valent plus que ça, paske le coup des mods payant

Bahhh

C´est VRAIMENT

très méchant...T_T

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:44:33

mdr de 1 j´aime pas qu´ont m´insulte alors tu le pense mais tu l´écrit pas sur un forum (et oui le con qui achéte c´est moi) et ensuite tu veux pas de ce genre de mod "pourrit come tu le dis" ben tu achéte pas et tu la boucle et si à ton âge mon gars ta pas de boulot ou de petit boulot ben je te dis bravo demande à papa, maman qu´ils te filent 5 ou 6 euros mdr

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:48:12

Alexkidd62 => donc 70€ pour le jeu + 6 on est a 76€ alez encore un ou deux mods c´est pas cher et là tu te retrouve avec un jeu a plus de 100€.Les devs eux sont heureux les succes des mods payants montre un nouveau type de benef: le jeu en kit, on achette la base mais le jeu est incomplet il faut y rajouter de petits morceaux "pas chers" (2€). Voila le prix du jeu augmente de plus de 50%. Continuons sur la lancée se disent les devs ,heureux de tant de stupidité chez les acheteurs,créons un mmorpg ou tout le monde devra acheter son equipement (1€ l´epee waou c´est pas cher je vais pouvoir frimer)en plus de l´abonnement et du prix du jeu lui meme.Impossible? C´est deja fait. Un dev d´un MMORPG a vendu plus de 10000 dollars un ille ou l´heureux propriétaire pouvait y batir un chateau virtuel.Les moddeurs peuvent empecher ça? Pas sûr,si le telechargement de mods non oficiels entrave la vente des payants le TESCS ne seras plus accessible legalement.

cylon
cylon
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:05

:lol:

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:54:15

... euh tu ferais mieux de réflechir avant de parler , pourquoi tu crois qu´ils font ça? parce que il y a un minorité de gens qui DL les jeux et cette minorité finit par devenir une majorité ils trouvent donc un moyen de récuperer les thunes d´un coté plutôt qu´un autre au lieu de mettre tous sur le dos de bethesda il faudrait que les gens qui DL les jeux se sentent plus responsable et que par leurs fautes nous ont doit "abouler" la thune ok?
pour infos j´ai payé le jeux 52 euros et oui ça a du bons de travailler et de surcroit dans un mag de jeux vidéos :)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:56:28

bloodypingoo => Je ne pense pas qu´ils oseraient faire des mods payants sur PC, mais plutot un add-on pour la fin de l´année, ça serait plus rentable pour eux (et pour nous aussi).
Tout ce que j´espere c´est que Bethesda ai gagné suffisament d´argent et de notoriété pour choisir de meilleurs partenaires, quite à travailler avec EA (même si c´est une pompe à fric, EA supporte toujours ses collaborateurs, ce que Take2 n´a pas toujours fait avec Bethesda)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:08

Hakanai:
"ne pense pas qu´ils oseraient faire des mods payants sur PC, mais plutot un add-on pour la fin de l´année, ça serait plus rentable pour eux (et pour nous aussi). "
=>Sauf si pour cela ils empechent le dl du TESCS est produisent un jeu qui a vraiment besoin de ces mods(pour oblivion ça va).

Alexkidd62 "pourquoi tu crois qu´ils font ça? parce que il y a un minorité de gens qui DL les jeux et cette minorité finit par devenir une majorité ils trouvent donc un moyen de récuperer les thunes d´un coté plutôt qu´un autre au lieu de mettre tous sur le dos de bethesda il faudrait que les gens qui DL les jeux se sentent plus responsable et que par leurs fautes nous ont doit "abouler"
=>Donc c´est la faute des méchants moddeur pc. Ah ces ignobles individus font des mods gratuits alors les pauvres utilisateurs de x-box doivent payer les leurs.

cylon
cylon
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:09

Alexkidd62 Posté le 04 avril 2006 à 18:54:15

... euh tu ferais mieux de réflechir avant de parler , pourquoi tu crois qu´ils font ça? parce que il y a un minorité de gens qui DL les jeux et cette minorité finit par devenir une majorité ils trouvent donc un moyen de récuperer les thunes d´un coté plutôt qu´un autre au lieu de mettre tous sur le dos de bethesda il faudrait que les gens qui DL les jeux se sentent plus responsable et que par leurs fautes nous ont doit "abouler" la thune ok?
pour infos j´ai payé le jeux 52 euros et oui ça a du bons de travailler et de surcroit dans un mag de jeux vidéos

en même temp tu n´est pas obliger de payer pour les autres.
maintenant si tu est content avec ta nouvelle armure et ton cheval tuner a 2 euros temp mieux pour toi.

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:05:27

je parle du jeux en lui même les mods si ils mettent un outil à disposition c´est pas pour les interdires...

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:07:48

comme je l´ai dit c´est pas dispo sur le Live et cela ne le sera peut être pas donc mon cheval tuné à 2euros il est toujours au garage lol

La vidéo du moment