CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les casques sont laid?

firestormnico
firestormnico
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:36:13

Meme dans morrowind c´était galère pour le casque en ébonite d´ailleurs je ne l´ai pas trouver à Vvardenfell, mais à Longsanglot sur un type qui s´appellait Gaenor.

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:39:04

humm je crois que moi c´était sur un rédoran contre qui je devais me battre pour être considéré comme une personne de la haute sociétée le combat avait lieu à vivec dans l´arêne il avait le set complet je crois :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 mai 2006 à 02:42:26

Je trouve aussi que les casque sont moche, en general, et il manque plein de belle armur qu il y avais dans morro comme les armur des garde hialuu, tres simple comme armur vous me dirai au niveau stats, mais tres jolie pour un bas niveau. Avec un beau casque. Apres quoi l armur des garde du roi dans tribunal etait bien. Les masque daedrique a Ghost Gate etait cool(un se trouvais dans une caverne dont on optenais la cle par un mec a vivec, yen avais 3 en tout) Ensuite l armur de Glass(ou de verre si vous preferer) Elle avais la classe dans Morro alors que dans Oblivion je la trouve moche a souhait, surtout le casque... qui dans morro petais trop et la sa plus rien a voir. Le casque de l armur d orc mesemble etait sympa dans morro, la je l aime pas du tout. Bref les armur en on perdu enormement pour moi... en fais ya que l armur blade qui a un casque simple mais jolie sauf que ces pas une armur top quoi, ensuite le mirtill(ou qqc comme sa) est pas si mal mais ces aussi une armur cheap... je trouve pas de casque daedrique encore et sa m enerve, j ai presque finis la quete principal au level 26 je veut pas en trouver un quand j aurai tout finis seulement. Perso dans morro j aimais bien avoir une armur unique ou presque, la daedrique etait tellement rare, un type dans tout morro l avais au complet et la seul autre dispo fallais recuperer les piece a tribunal et une a bloodmoon si je me souvien bien, la dans oblivion n importe quel gus peut l avoir... j aimais bien aussi dans morro portais l armur "hand" d almalexia, dans tribunal plusieurs l avais mais a vvardenfell elle etait unique.

Disons que sur les armur j ai personellement eté decu, surtout sur celle de Glass parce que ces celle je portais le plus dans morro vu sa legereté , mais la elle est juste trop moche.

julien55
julien55
Niveau 2
17 mai 2006 à 03:28:59

scuser moi tse la dans la mission finger montain II
pouver vous me dire ses quoi quil faut que je fasse apres que erena maille donner la note

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
17 mai 2006 à 03:36:42

rien compris a ce que t´as écrit

:bave:

Fibo
Fibo
Niveau 7
17 mai 2006 à 03:45:04

julien55 à écrit : scuser moi tse la dans la mission finger montain II
pouver vous me dire ses quoi quil faut que je fasse apres que erena maille donner la note

------------------------------------------

fait une magie électrique sur le pillier au millieu et si tu nas pas asser de point de vie tu meurt sur le cout mes si tu survie tu recois un magie puissante qui demande beaucoup de magie

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
17 mai 2006 à 06:08:15

L´un des casque les plus moche et celui de l´armure de verre :malade: D´ailleur toute l´armure est moche

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:56:35

moi j´aime bien le casque de lal égion impériale, dommage qu´on est pas "crète" :)

les dwemer et orc sont affligeant.
et vous avez pas parlé des casques en fourrures et cuirs, ils sont marrant aussi...

vous ne connaitriez pas un mod pour afficher la résistance de l´armure en plus de son AC ? j´entends par là le fait qu´elle puisse recevoir plus de coup avant d´être à 50% d´usure.

neveraar
neveraar
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:00:07

une armure en ébonite sans la casque, car je sui un magelame, donc je n´en porte pas...

http://img160.imageshack.us/my.php?image=screenshot56ir.jpg

JymWest
JymWest
Niveau 4
03 août 2007 à 23:15:31

Je suis du même avis que le posteur, les casques sont ignobles pour un si bon jeu.

Je vois pas ce qui est passé dans la tête des developpeurs pour fournir des casques "à lunettes" vraiment hideux et d´un point de vue défense complètement hors propos. Les lunettes ne servent à rien en gros.

Pour ce qui est des casques type : garde, cuir, fourrure ..., certes c´est laid mais réaliste donc bon ils pouvaient pas faire autrement.

Ce qui n´a pas été soulevé dans ce topic c´est la différence homme/femme dans certains casques. Je peux vous dire que pour ces casques (maille, ébène, orque, daedrique...) l´avantage n´est pas aux femmes :(. Surtout le daedrique franchement moins stylé que l´original, mais celui là, disons le, fais partie de la panoplie du soldat obscur.

Bref seul le casque du Croisé rapelle un veritable heaume. Par contre je dirais une bonne surprise pour le casque de la légion qui me rappelle un peu les casques des anciens grecs (avec ou sans la crète).

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:19:10

des casques a lunettes? Depuis quand y a des quasque a lunettes?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:50

Le casque orc. On dirais des lunettes.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:32

Ho la la ...Si vous voyez ca comme ca...

personages
personages
Niveau 9
03 août 2007 à 23:43:05

Personnellement je suis tout a fait d´accord avec toi ! Je trouve que le pire c´est le casque dwemmer, a cote de ca, le fan avec sa bouse de vache jaune sur le crane est sexy XD.
Le asque orc, ca donne un air de cocq geant alors ...
Par contre je trouve que les casques d´armure legere sont en general plutot bien (surtout elfique, pas trop verre ...)
Mais bon, c´est un detail mineur.

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
04 août 2007 à 00:02:50

le casque de verre m´a beaucoup décu!

personages
personages
Niveau 9
04 août 2007 à 00:42:59

Je trouve que la couleur et le scintillement de l´armure de verre rattrape ce detail, donc ca me derange pas trop ...

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:59:41

T es bon avec le casque de verre...tu ressemble a un brochet avec...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
04 août 2007 à 01:56:37

Le casque de l´armure d´ébène est pas sublime je trouve. Et les autres non plus d´ailleurs. Le casque dwemer est pas mal, l´elfe aussi et celui du croisé est super même si il fait plus anciens que les armures courantes.

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
04 août 2007 à 02:32:33

C´est vrai que les casques sont moches et c´est tres decevant... Le dwemer, orc, ebene, verre, mithrill, fourrure, cuir ( :ouch: ).
Les seuls beaux casques sont elfe, croisé ( :bave: ), acier et daedrique.. Alors moi je porte une armure de vere avec une capuche noire et c´est la classe ^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
04 août 2007 à 02:35:04

On dit qu il sont moche, mai ce n est pas facile a faire les casques! Ni dans la vraie vie.. :(

La vidéo du moment