sinon pour monter des skills ou l on est mediocre et qu´on ne peu pas tenter de les monter face aux enemis deja tro haut lvl ( par ex dans mon cas j ai comme talent principal ,car j ai pris la classe guerrier par defaut proposée, ´attaque sans arme´ et j ai jamais combat au point depuis le debut, et ben arrivé nivo 15, va combatre a main nu et monter ton talent qui est a 20 contre des minautaure, orgres et compagnie.... bref son astuce est pas mal car pour les gens qui comme moi on des talents imposés par les classes ´par defaut´ et qu´on veu lvl upper mais k on est deja a fond ds les autres talents principaux, c est bien pratique quand meme !! !!
sinon j´ai une autre astuce du genre : a leyawyn je crois, on nous parle de ´rosenta gallus´ (pas sur pour l´orthographe) qui a un probleme d´odeur lol, en raison des 4 galopins qui la suivent partout a cause du baton daedric maudit... ben aidez la prenez le baton , mais avant de le remetre a l´autel, entrainez vous sur les galopins avec vos skills les plus faible (arc et attaque a main nues pour ma part), les 4 galopins repopent et sont pas tres violent ! du coup, les skills monte, le lvl aussi et cest bcp plus jouable que de faire ca contre les mob de notre niveau, attention apres je dis pas de monter les skills a 100 et faire l idiot a rester la pour passer lvl 50, pour ma part j ai monter mes skills lvl 40/50 pour les deux que j ai cité, maintenant j aurai plus l´ocasion de les faire monter a la loyal , avant c etait impossible ! (j ai d ailleur ramener le baton sur l autel)