CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter 1 nivo en 15 minutes

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:09:45

Vous prenez le cheval noi immortel de la confrerie noire et vous posez un verre sur le bouton gauche de votre souris, en tapant sur le cheval, et voila! mais enregistrez souvent car le cheval risque de demissioner si vous le tapez trop longtemps :)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:15:33

s´est nul d´augmenter son nivo com sa moi apre jme fai chier !! jtrouve sa deja tro rapide...

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:20:40

mouais astucieu ont va dire

explorom
explorom
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:22:00

Mwai faire sa sa revient a tricher donc autant utiliser un code -_-

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2006 à 11:22:37

Le mieux étant de télécharger une sauvegarde du jeu fini et de revendre son jeu :honte:

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:29:31

sinon pour monter des skills ou l on est mediocre et qu´on ne peu pas tenter de les monter face aux enemis deja tro haut lvl ( par ex dans mon cas j ai comme talent principal ,car j ai pris la classe guerrier par defaut proposée, ´attaque sans arme´ et j ai jamais combat au point depuis le debut, et ben arrivé nivo 15, va combatre a main nu et monter ton talent qui est a 20 contre des minautaure, orgres et compagnie.... bref son astuce est pas mal car pour les gens qui comme moi on des talents imposés par les classes ´par defaut´ et qu´on veu lvl upper mais k on est deja a fond ds les autres talents principaux, c est bien pratique quand meme !! !!

sinon j´ai une autre astuce du genre : a leyawyn je crois, on nous parle de ´rosenta gallus´ (pas sur pour l´orthographe) qui a un probleme d´odeur lol, en raison des 4 galopins qui la suivent partout a cause du baton daedric maudit... ben aidez la prenez le baton , mais avant de le remetre a l´autel, entrainez vous sur les galopins avec vos skills les plus faible (arc et attaque a main nues pour ma part), les 4 galopins repopent et sont pas tres violent ! du coup, les skills monte, le lvl aussi et cest bcp plus jouable que de faire ca contre les mob de notre niveau, attention apres je dis pas de monter les skills a 100 et faire l idiot a rester la pour passer lvl 50, pour ma part j ai monter mes skills lvl 40/50 pour les deux que j ai cité, maintenant j aurai plus l´ocasion de les faire monter a la loyal , avant c etait impossible ! (j ai d ailleur ramener le baton sur l autel)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
04 avril 2006 à 11:31:07

est ce que lastuce du cheval noir de la confrerie marche aussi pour la version xbox 360.merci

tsaet
tsaet
Niveau 3
04 avril 2006 à 20:54:51

ouai bonne question svp ?
ça donne quoi sur 360

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:57:25

ba c pareil normalment : petite precision: je n´ utilise pas cette teknike qui reviens, selon moi a tricher.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:58:04

Elle est stupide et ça monte déjà bien vite.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:25:55

moi autre question, ou ce trouve la confrérie noire ? parce que je n´ai encore trouvé rien de tout cela, enfin j´avance surtout dans la quete principal

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:40:15

lol pour entrer dans la confrérie noire il faut buter kelkun et sa doit te mettre un tit message dans le coin de l´écran komme koi kelkun a observé ton crime pour ma part j´ai buté un garde ki passai dans la trajectoire de ma fleche (si si jvou jure)et sa a marché

La vidéo du moment