CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version xbox360 sur ecrans hd

GENEREUX
GENEREUX
Niveau 1
03 avril 2006 à 23:26:26

Possesseur d´un PC suffisamment puissant pour Morrowind mais semble t´il insuffisant pour OBLIVION, j´ai renoncé à l´upgrader. J´en est marre de cette course aux cartes graphiques. Tant qu´à faire et pour moins cher j´ai tenté l´expérience XBOX 360. N´ayons pas peur des mots "je suis sur le cul...". Sur ma TV LCD Samsung de 102 cm en 1080i l´image est à tomber par terre. L´ergonomie de la manette est top, c´est un vrai bonheur de jouer à ce jeu, entre parenthèses 10x mieux que Morrowind . Je sais que tout le monde n´a pas une TV à 3000€ mais vraiment entre mon 19 pouce et maintenant je n´hésite pas , le PC ce sera pour la bureautique. Evidemment il y aura peu de chance d´accéder aux mod qui vont pulluler sur PC, mais franchement même sur Morrowind j´étais un peu saturé quand j´ai commencé à installer quelques mods. Pour l´instant aucun crash sur la XBOX. Ce jeu justifie à lui seul l´achat de la console. Si vous avec un télé LCD ou plasma HD n´hésitez pas...J´entends déjà d´ici les maniac du PC qui vont me pourrir, mon message ne s´adresse donc qu´à ceux qui comme moi en ont un peu marre d´investir dans leur PC. Je parle d´expérience , je le fais depuis 20 ans et j´ai commencé avec un ATARI ST...Morrowind sur XBOX était 10x moins bien que sur mon PC, mais là je ne vois pas comment ça peut être + beau

kannuki
kannuki
Niveau 20
03 avril 2006 à 23:52:39

S´il te plait le meme (enfin j´en rien car j´ai pas lu), mais avec des paragraphes, des sauts de lignes etc....
Merci

kannuki
kannuki
Niveau 20
03 avril 2006 à 23:54:02

Je me couche donc je repondrai pas, mais c´est un conseil pour tous les forums, si personne n´a envie de lire ce pavé (ce qui est legitime), il y aura pas vraiment de post dans tes topics...
Bon courage

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 00:09:22

perso, j´ai un pc puissant et la xbox 360, mais je l´ai pris sur PC, je pense vraiment que le PC est la plateforme de prédilection pour ce genre de jeu mais chacun ses gouts.c´est vrai qu´il est très beau sur xbox 360 mais je n´ai pas de HD

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
04 avril 2006 à 00:19:32

lol entre investir dans une bonne carte graph et dans une télé à 5000€ je crois qu´il y a une différence de prix là. (D´autant que clairement avec une bonne config et un écran potable le jeu est plus beau sur PC, et je dis ça alors que je suis plutôt consoleux donc en toute objectivité)

Maintenant étaler tes tunes genre "moi j´ai une télé à 5000€, moi j´ai un 19", etc etc" pour au final rien apporter de nouveau sur le forum, désolé mais tu sers à rien.

Alors :sors:

Pr3st0ne
Pr3st0ne
Niveau 2
04 avril 2006 à 00:36:20

jvois pas le probleme, genereux fais juste dire que il est tanné de changer sa carte graphique a tt les deux ans pour que le jeu dernier cri roule sur sa machine..jpense pas kil voulait faire un concours du genre cest moi qui pisse le + loin...il disait juste que le jeu avair lair magnifique sur le X360...

pis ben jvois pas ben ben la difference entre payer pour uen tv HD 1 fois plutot que de changer sa carte graphique a tt les deux ans. apres un bout, ca reviens du pareil au meme :lol:

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 00:43:48

Bah, ça sera la même chose qu´avec les consoles 128bits ! :-d

Au départ, les PCistes trouvera que les graphismes sur consoles poutrent à mort et en aura marre d´acheter une nouvelle carte graphique tous les ans,donc achètera une console. Mais quelques mois plus tard, un an tout au plus, il verra que le PC aura repris le devant de la scène avec des graphismes à faire pâlir une 360 avec des cartes graphiques de milieu de gamme...

Alors, il retournera vers son premier amour, délaissant les consoles qui ne reprendront le pas sur sa machine que de longues années plus tard...

Voila, comme d´hab ^^...

Maintenant, je ne sais pas si le PCiste et sa machine auront beaucoup d´enfants, mais c´est clair qu´ils seront heureux...

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 00:45:36

Oups,petites fautes,là,au début de mon texte... Au départ, je voulais écrire mon histoire en parlant DES PCistes, mais j´ai changé au milieu de la phrase, optant ainsi pour une solution plus poétique...

J´en fais trop...

...Vais me coucher

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 00:45:58

:lol: le pire c que c un peu ma situation, je joue plus a la 360 depuis que j´ai oblivion sur pc...mais bon je sais qu´il reste de très bon jeux a venir et que la console a du potentiel.

mais c vrai que le PC finit par nous rattrapper, et le PC-iste qui se cache le ressentira un jour ou l´autre :lol: (malgré les jeux qui sont moins nombreux...)

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 00:52:56

Mais, plus tard,je ne sais trop ce que l´avenir des consoles nous apportera... Non pas qu´elles dépasseraient définitivement les PCs,non, mais qu´elles disparaissent à tout jamais...

Ben oui... Microsoft a perdu des tonnes et des tonnes de fric en sortant sa 360, et Sony a aussi du mal à la sortir pour cause de coût de fabrication trop élevé, et retarde la sortie de sa PS3 tous les mois... Quant à Nintendo, je pense franchement que leur avenir sur le marché des consoles de salon soit bien gris, au vu du succès mitigé de la GameCube en Europe et aux USA, ainsi que du peu d´infos sur la "Revolution" pour laquelle la manette est censée être une sorte de télécommande de lecteur DVD pourrave :-/ ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 00:56:36

c clair, mais j´ai du mal à voir l´avenir en le PC...du moins pour les jeux, je dois dire que j´ai 5 jeux sur 360 et j´en suis très content à part que quand je reviens sur un Elder Scroll sur PC, je trouve qu´il n´y a rien de mieux...

autant je suis moyennement STR et plus FPS, autant je suis amateur de jeux de sport aussi, donc il me faut (tant que je pourrai) les deux plateformes.je suis PC-iste mais pas dingue de STR... c´est grave docteur?

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:00:05

Moi,je pense qu´on se dirige de plus en plus vers une sorte de gros Media-Center dans le salon qui ferait office de PC familial, avec des jeux,des films,de la musique,internet ect...

Dommage,je trouve... Adieu mes soirées "Caleçon-Pizza-Ordi-Film bien lourd" :-d

Hum...désolé ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 01:01:48

c´est clair :lol: mais avec la tendance actuelle, une fois tout les six mois je change d´avis, je crois en l´avenir du PC puis a celui de la console et ainsi de suite...

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:02:37

demonx => C´est vrai qu´il y a plus de jeux de sport sur consoles, mais faut relativiser... La plupart sont des jeux EA pourris aux licenses sur-exploitées... Il n´y en a pas beaucoup sur PC,mais au moins,le peu qui sort est de qualité...

Et,pour ce qui est du confort de jeu, on fait de très bons joypad pour pc, maintenant ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 01:03:41

c´est sur, mais avouons le il y a des jeux bien sympa sur console je peux te le dire et en tant que joueur PC exigeant, je dois dire que parfois la 360 m´a mis sur le c*l!

R37
R37
Niveau 6
04 avril 2006 à 01:04:55

Salut,
Mode discret on!

Faites gaffe les mecs,X-360 vs PC c´est un sujet sensible ici sur le forum et les intégristes vont vous tombés dessus,intégriste c´est pas grave cela se soigne, mais certains se croivent investis d´une mission divine et la c´est pire!

Mode discret off!

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 01:06:02

ok :lol: merci R37, moi j´étais un peu intégriste PC avant je le reconnais mais maintenant que j´ai les deux, je relativise t´inquiètes :ok:

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:07:04

Et puis, pour ceux qui douteraient que le PC reprenne le pas de si tôt, suffit simplement de regarder ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014695.htm

^^. Ca calme...

demonx=> Oui, c´est vrai que, quand je vois des vidéos de jeux sur 360, je suis souvent sur le cul aussi, en particulier devant Fight Night R3 ^^. Mais je sais que d´ici quelques mois, on sortira plus gros sur pc, et puis ATI et nVidia nous réservent encore des surprises pour les années à venir...

Intel et AMD aussi... Je pense entre-autres aux processeurs avec pas moins de 16 core d´ici 2008 ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2006 à 01:09:11

je suis d´accord mais le soucis de beaucoup de gens et moi le premier est le fait que pour atteindre ce niveau il faut souvent passer à la caisse! à la base la console est plus adapté pour jouer...c´est là que le bas blesse! bien sur qu´on aura toujours mieux mais bon ca coute tout de meme cher!

Globulon
Globulon
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:14:08

Oui,je suis tout à fait d´accord avec toi, et c´est pas ma fx5600 qui va te contredire ^^ .

Mais avec l´arrivée de la PS3, on ose espérer une chute massive des prix. Il n´y a qu´à regarder les 6800 ultra, elles étaient à 550 euros avant la sortie des séries 7000,maintenant elles ont baissés de presque 70%, et elles offrent toujours un rendu phénoménal...

Et,en plus, on pourrait rajouter qu´investir dans une carte graphique ne nous servira pas uniquement qu´au jeu, mais ça vise plus particulièrement les gens qui travaillent dans la branche de l´infographie et du cinéma.

La vidéo du moment